Home / Avis / Anna Jane / La prunelle de mes yeux

Anna Jane / La prunelle de mes yeux

Quelques infos sur le livre :

La prunelle de mes yeux

  • Auteur : Anna Jane
  • Serie : 
  • Genres : Homoromance
  • Editeur : Men Over The Rainbow
  • Collection : 
  • Publication: 13/ 05/ 2017
  • Edition: Numérique
  • Pages : 330
  • Prix : 4,99€
  • Rating:  

Résumé :

Greyson et Riley sont amis depuis l’adolescence. Pourtant, entre eux, ce n’était pas gagné, car tout semblait les séparer : profession, caractère, orientation sexuelle… Malgré tout, ils mûrissent, présents l’un pour l’autre.
Lorsqu’un accident vient perturber leur quotidien, bouleversant leurs habitudes, cela pourrait bien être l’unique occasion pour les deux hommes de prendre conscience de ce qui fait réellement battre leur cœur.

 

Avis de Mela :

Greyson Harper et Riley Connor se sont rencontrés dans une allée sombre de la cour de leur lycée. Riley se faisait malmener par les gros durs de l’école et Greyson est venu l’aider à s’en débarrasser. Et depuis ils sont meilleurs amis.
Greyson est chercheur en laboratoire et enseigne de temps en temps à l’université et Riley est constructeur en batiments. Ils partagent tout… sauf le sexe car Greyson est hétéro et Riley est, on ne peut plus gay.
Mais lors d’une soirée arrosée, Greyson met au défi Riley de lui faire apprécier la moindre pratique sexuelle qui ne se joue pas en tamdem avec une femme.
Mais est-ce que ce dernier relèvera le pari ? Au risque de gâcher leur amitié ?
Riley est très attiré par Greyson mais il n’a jamais franchi la limite car il tient à Greyson et à ce que représente leur amitié.
Ils cèdent au plaisir charnel, des suites de ce pari, mais cette expérience va laisser des traces, qu’aucun ne voudra aborder en discutant.
Alors que Riley est en déplacement professionnel à New York, Greyson est victime d’un accident qu’il tente de minimiser et ne veut pas inquièter son ami. Alors il s’éloigne et s’isole, se plongeant dans le déni de ce qu’il traverse et ressent pour Riley.
Et si cet accident lui permettait enfin d’ouvrir les yeux ? Mais quels risques Greyson et Riley sont-ils prêts à prendre ? Celui de détruire leur amitié longue de plusieurs années ? Celui de perdre leur complicité ? Ou alors de se plonger à corps perdus dans cette attirance qui les unit ?
Et quand ils réalisent la chose, n’est-il déjà pas trop tard ? Et leurs sentiments dans tout ça ?
Greyson est-il prêt à assumer cette part de lui, qu’il tenait à l’écart ? Et Riley pourra-t-il lui pardonner son attitude, ses écarts de conduite et son égoïsme légendaire ?

En tout cas, j’ai vraiment adoré les deux hommes d’Anna Jane et ce que cachait réellement la prunelle de mes yeux. Je souhaite un joli succès à cette romance sentimentale mais également à l’auteure, que j’ai la chance de connaître.

Merci à Bénédicte et à MOR pour le SP.

 

Extrait :

Joyeuse, voire moqueuse, elle m’envoya des flashs des divers scénarios gays que j’avais imaginés au fil de ces nombreuses années d’amitié partagées avec Riley, dans lesquels il tenait l’autre rôle principal. Sans exception. Je déglutis avec difficulté en redécouvant ces images auxquelles je n’avais plus songé depuis longtemps.
Pourtant, comme à l’époque, je n’y étais pas tout à fait insensible. Curieux, limite inquisiteur. Oui je mentirais si je disais que la sexualité de mon meilleur ami, inédite et inconnue pour moi, ne m’avait jamais intrigué. Surtout lorsque je le voyais aussi… rayonnant à partir du moment où il était amoureux. Un abandon de soi dont je n’avais jamais été capable et que je lui enviais. La raison qui faisait que, si un jour je devais tester, il était clair que ce serait avec lui et personne d’autre. Question de confiance…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Nalini Singh / Psi-Changeling : Chants de Chasse

Quelques infos sur le livre : Psi-Changeling : Chants de Chasse Auteur : Nalini Singh Serie …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :