Aurora Rose Reynolds / Nico – Les Frères Mayson #4

Quelques infos sur le livre :

Nico

  • Auteur:  Aurora Rose Reynolds
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Juno Publishing
  • Collection : Maïa
  • Publication : 21/01/2021
  • Edition : Numérique
  • Pages : 242
  • Prix : 5,49€
  • Rating :
5 étoiles

La vie n’a jamais fait de cadeaux à Sophie Grates, mais elle s’en sort jour après jour, un pas après l’autre. Enfin, c’était le cas jusqu’au jour où Nico Mayson fait irruption dans sa vie et y met un bazar monstrueux. Il la force à voir qu’on ne peut pas vivre sa vie à travers celle des autres, de loin, et qu’il faut parfois prendre des risques pour en profiter. Nico Mayson sait, au moment où il aperçoit Sophie pour la première fois, que c’est la bonne. Toute sa vie, il a été jugé sur son apparence, c’est pourquoi rencontrer une femme qui le voit pour celui qu’il est réellement ne fait qu’accentuer ses sentiments pour elle. Nico sait qui il est et ce qu’il est capable de faire, cela signifie qu’il fera tout pour sauver Sophie de ses démons afin qu’ils profitent enfin de leur bonheur tant mérité.

Avis de SoSweety :

Comme toute chronique qui se respecte, je me dois de remercier Maïwenn et les éditions Juno Publishing pour la découverte de cette histoire et la confiance accordée au blog dans le cadre de ce partenariat.

C’est la fin de cette série et quoi de mieux que la terminer par le frère Mayson le plus intriguant de cette fratrie alias Nico. Je dois dire que dès le premier tome, j’attendais son histoire impatiemment car je sentais car ça allait être une sacrée histoire.

Et je n’ai pas été déçue, Nico a tenu toutes ses promesses. Mis à part son look qui ne me vend pas trop du rêve, ouais les mecs avec des crêtes très peu pour moi, j’ai adoré découvrir son histoire. Bon je suis fan de la série et Asher, Trevor et Cash ont su me captiver tout du long.

Nico est un personnage atypique, son apparence et son boulot de chasseur de prime sont en totale opposition mais sous ses airs de gros durs, c’est un personnage tout sucre tout miel mais aussi très alpha protecteur ce qui est un mélange détonnant. Clairement vous allez l’adorer tout comme moi.

Il rencontre Sophie pour lui remettre son téléphone et là paf la malédiction ou la prophétie des Mayson s’abat sur lui. Au premier regard il sait que Sophie est son âme sœur, son boum.

Sophie est une jeune femme qui a beaucoup souffert et qui ne se laisse pas approcher facilement c’est d’ailleurs pour cela qu’elle n’a jamais eu de relations amoureuses, elle n’y est pas opposée mais les interactions avec le sexe opposé la mettent mal à l’aise au point de s’en rendre malade. Elle vient juste d’emménager après s’être achetée une maison et travaille comme libraire dans une école pour se construire une nouvelle vie. C’est là qu’elle rencontre Nico et lorsqu’il lui remet son téléphone, elle sait qu’il lui plaît et lui fait peur tout à la fois. Il lui évoque des sentiments enfouis au plus profond d’elle qu’elle n’aurait jamais cru ressentir, elle a aussi un espèce de boum comme lui. Un vrai coup de foudre au premier regard…

Nico va de suite comprendre que Sophie n’est pas une femme comme les autres et il sait qu’il va devoir prendre son temps pour l’approcher, la conquérir et lui montrer qu’il l’aime. Il va clairement lui faire la cour et croyez-moi, il est doué, lui qui est plutôt rentre-dedans et coureur va savoir amadouer très rapidement notre héroïne. On l’a connu plutôt bourru et dur dans les précédents tomes et là il va nous montrer une toute autre facette qui m’a fait fondre. Il va aussi clairement faire monter la température, certains passages sont chauds bouillants comme l’auteur sait si bien les décrire.

Ce n’est pas un coup de cœur car l’auteur nous a encore mis un peu de drama au milieu de toute cette belle histoire d’amour ce qui me gâche un peu le truc à chaque fois. Et puis sans spoiler, elle a clairement un truc avec la maltraitance envers les enfants car elle en parle dans tous les tomes et ya beaucoup trop de dramas à cause de ça. Sans cela j’aurais pu mettre un 6 mais je reste à 5. J’ai quand même passé un très bon moment de lecture et j’ai pris plaisir à retrouver tous ces personnages auxquels je me suis attachée avec leurs progénitures et j’espère qu’on aura bientôt le plaisir de lire la prochaine génération des Mayson. C’est donc une belle conclusion de série et je me suis régalée en dévorant cette histoire en quelques heures.

” Je me réveille en entendant une sonnerie. Je suis tellement bien que je n’ai pas envie d’ouvrir les yeux. Je passe ma jambe plus haut sur la hanche de Nico, essayant de me laisser emporter par le sommeil à nouveau. Une légère douleur entre mes cuisses me rappelle les évènements de la nuit dernière, m’arrachant un sourire.

— Quoi de neuf, frangin ? entends-je dire Nico immédiatement tout en le sentant m’embrasser sur le haut de la tête et glisser loin de moi. Oui, je me suis couché tard, dit-il à la personne à l’autre bout de la ligne.

J’ouvre les yeux et le vois sortir de la chambre.

— Nico ?

— Juste une minute bébé, j’ai mon frère au téléphone, dit-il en sortant de la chambre.

Je me lève et pose les pieds par terre.

— Je vais me chercher un peu d’eau, d’accord ? dis-je en le voyant debout dans le couloir lorsque j’ouvre la porte.

— Je vais aller t’en chercher. Retourne t’allonger bébé. Je reviens, dit-il en relevant mon menton tout en m’embrassant doucement sur la bouche avant de me tourner en direction de la chambre.

Après quelques minutes, il réapparaît en me souriant.

— Bientôt. Elle commence tout juste à se faire à l’idée qu’elle est à moi.

Il éclate de rire en me tendant un verre d’eau.

— Peut-être, dis-je en souriant dans le verre.

— Oh que si ! Tu as besoin que je te le prouve encore une fois ? demande-t-il.

Je me sens rougir, mais je sens une pulsation entre mes jambes.

— OK, je t’appelle bientôt, dit-il dans le téléphone avant de raccrocher et de le jeter sur la table de nuit.

— Est-ce qu’il faut que nous ayons une nouvelle discussion ? demande-t-il en rampant sur le lit vers moi.

— Non. Assez discuté.

Je frotte mes jambes l’une contre l’autre. La lueur dans ses yeux embrase mon corps entièrement. “

Vues : 74

A propos de Sophie SoSweety

Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j'ai dû raccourcir le pseudo parce qu'on m'a soufflé que ça faisait un peu trop long ;-) Finalement on s'est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le "crazy" en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro "happy end" et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult, et pour la plupart des romances avec des héros en uniforme (sportifs, pompiers, flics, militaires je les aime tous). J'ai besoin de rêver et de m'évader et c'est ce que la lecture m'apporte au quotidien quand je n'ai pas l'occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

Découvrir également

J.L. Beck & C. Hallman / The Diavolo Crime Family, tome 2 : Pacte avec le diable

Quelques infos sur le livre : Pacte avec le diable Auteur : J.L. Beck & C. HallmanSérie : …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :