Austin : Breathe with me – Kaly Swann

Quelques informations concernant le livre chroniqué :

Titre : Austin : Breathe with me

Auteur : Kaly Swann

Série : 

Genres : Romance

Éditeur : Éditions Addictives

Collection : Collection Luv’

Publication: Le 12 Mars 2020

Édition: Broché

Pages : 268 pages

Prix : 14,90€

Rating : 

Résumé du livre :

Plus citadine que campagnarde, Jane est abasourdie quand sa meilleure amie l’envoie se ressourcer… au Texas !

Pourtant, elle doit bien admettre que les paysages sont magnifiques, ses hôtes adorables, le ranch grandiose…

Seul point noir ? Austin.

Froid, désagréable, il se comporte en ours mal léché et fait bien comprendre à Jane qu’elle n’est pas la bienvenue dans son monde.

Mais la jeune femme refuse de se laisser impressionner par ce cow-boy aussi sexy qu’agaçant !

Entre eux,c’est électrique à chaque instant, et quand l’attirance et les sentiments s’en mêlent, ça devient explosif !

Votre avis :

Tentée par le résumé mais surtout par les étendues sauvages du Texas, qui dès avoir lu le quatrième de couverture, m’ont donné envie de m’évader.

Évidemment, je ne vais pas vous mentir en vous disant que le cowboy, qui ne laisse personne l’approcher, m’a laissé de marbre.

Ainsi, je suis partie en compagnie de Jane, me ressourcer au ranch Heaven, situé de non loin de Fort Worth, pour la petite histoire géographique.

Mais avant de vous plonger dans l’histoire et que vous découvriez mon avis, je tiens à remercier Carole ainsi que les Editions Addictives de m’avoir confié la lecture de ce service dans le cadre de notre partenariat. Et aussi les autrices pour cette jolie histoire.

Poussée par sa meilleure amie, qui ne supporte plus de la voir déprimer et ne plus trouver goût à quoi que ce soit, Jane – une californienne pure souche et trop habituée à la vie citadine et au bruit, débarque quelque peu à contrecœur pour un petit séjour dans un ranch texan.

Accueillie à bras ouverts par la gérante et son mari, le ranch fait également chambres d’hôtes, et propose diverses activités, Jane est totalement déboussolée par l’ambiance sereine des lieux et même si elle était réticente au début, la jeune femme se laisse prendre la beauté des paysages qui l’entourent.

Et même le caractère obscur et difficile d’Austin, propriétaire du ranch, ne gâche en rien le sentiment de bien-être de Jane, qui sent déjà du changement en elle.

Bien sûr, tous deux se détestent dès leurs premières paroles échangées et font tout pour se provoquer dès que l’occasion se présente. Austin voit Jane comme une gamine en mal d’attention et Jane voit le cowboy comme un ours mal léché et dégrossi.

Blondie et l’ours, ce sont leurs petits surnoms affectueux, pourront-ils trouver un terrain d’entente ?

Malgré leurs très fortes personnalités et diamétralement opposées et leurs passés toujours aussi pesants et encombrants, Jane et Austin vont se rapprocher et quand les sentiments et cette attirance qu’ils ne peuvent contrôler, s’en mêlent, va y avoir de l’animation dans les écuries et pas que là…

Mais pourront-ils trouver ce qui leur manque pour croire en leur relation plus qu’explosive ? Ou alors n’est-ce qu’une histoire de sexe entre eux ?

Des étendues sauvages sous fond de musique country, un cowboy très charmant mais brisé, une citadine qui a du mal à se reconstruire. Une histoire qui m’a surprise et grâce à l’écriture fluide du duo d’autrices, je me suis laissée happer par le lasso d’Austin, qui m’a fait découvrir tous les recoins de son ranch auquel il est tant attaché.

Une jolie romance western avec un duel sexy sous le soleil du Texas, de la sensualité, une description qui fait rêver, des personnages drôles et attachants, ce livre est une lecture plus qu’agréable et je vous invite, à votre tour, à réserver une chambre au ranch Heaven et à profiter au fil des pages.

Extrait :

« -Kayla, tu peux me donner le numéro de Jane ?

-Dis-moi que tu ne vas pas encore être désagréable ?

-Non ! Je ne le suis jamais.

Je reçois un message avec le numéro de Blondie et je m’empresse de prendre une photo.

-Tu ne peux décidément pas me laisser tranquille !

Je souris en observant la rondelle d’ananas sur le verre de la brune. Un bip m’annonce l’arrivée d’un message et je découvre la réponse de Blondie.

-Si on m’avait dit que les ours buvaient des boissons de gonzesse, je ne l’aurais pas cru ! Tu viens de casser un mythe !

-Qui te dit que c’est moi qui le bois !

-Amuse-toi bien, alors !

-J’y compte bien !

-Elle ne doit pas être si exceptionnelle que ça pour tu penses à ma petite culotte !

En lisant sa réponse, les images de la veille reviennent devant mes yeux et mon corps réagit. Je change de position pour soulager mon érection et regarde mon téléphone comme si c’était mon ennemi.

Damned, je suis dans la merde. »

Hits: 91

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps :)

Découvrir également

Alix Martin / L’amour est une question de (mal)chance

Quelques infos sur le livre : L’amour est une question de (mal)chance Auteur : Alix MartinSérie :Genre : Romance Editeur : HarlequinCollection …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :