Home / Avis / Brittainy C. Cherry / The Elements, tome 1 : The air he breathes

Brittainy C. Cherry / The Elements, tome 1 : The air he breathes

Quelques infos sur le livre :

The air he breathes

  • Auteur : Brittainy C. Cherry
  • Serie : The Elements
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 07/ 07/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.

C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.

Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

 

Avis de Mela :

Tout commence par deux couples avec enfant heureux et amoureux, qui n’avaient pas prévu de se connaître et de passer du temps ensemble.
Jusqu’au jour où un fatidique appel téléphonique vienne tout ébranler et mettre à mal des avenirs déjà tracés.
Il a suffi de cet incident pour que, malgré eux, les chemins de Tristan et Elizabeth se croisent pour le pire et peut-être le meilleur.
Se comportant comme un sauvage, Tristan n’en a que faire de sa voisine pleine de bonnes intentions et un brin envahissante mais bien vite il se laisse attendrir.
Quant à Elizabeth, elle trouve en Tristan un réconfort fascinant et se battra pour lui redonner le goût à la vie.
Mais leur amitié bancale pourra-t-elle tenir face aux racontars malveillants ? Pourront-ils être plus que des amis ?
Et quand sera découverte la triste vérité qu’ils ont en commun, que se passera-t-il pour eux ?
Pourront-ils retrouver le goût à la vie ?

J’ai découvert ce livre grâce aux publications Instagram où je lisais les avis et bien souvent le mot de coup de cœur revenait à plusieurs reprises.
Curieuse, je me suis dit : il faut qu’à mon tour je lise ce livre et… je n’ai pas été du tout déçue ! Coup de cœur pour moi aussi !

Un vrai bijou ce roman. Il m’a fait sourire, pleurer, fait battre mon cœur intensément et j’ai ressenti un trop plein d’émotions que je n’avais plus expérimenté depuis Maybe Someday de Colleen Hoover.

Ce premier tome de la Saga Elements est juste parfait, chargé d’émotions très fortes et dès les premières pages, j’ai été transporté par le récit des personnages et leur histoire très touchante.
Un livre à mettre entre toutes les mains des gens qui aiment les jolies romances avec une pointe de drame et de remise en questions.

Merci Brittainy pour ce magnifique roman. Et j’ai été ravie des quelques mots que nous avons échangé lors du Festival New Romance à Bandol en Octobre dernier.

Extrait :

Le petit poisson suivait tranquillement le cours de la rivière, jusqu’à ce que la surface de l’eau se mette à onduler après un gros plouf. Je tournai la tête vers la gauche pour voir ce qui avait causé cette perturbation et le rouge me monta aux joues en voyant Tristan debout dans la rivière, torse nu, avec un simple short de jogging. Il se pencha au-dessus de l’eau et se mit à se laver le visage en frottant des doigts sa barbe hirsute. Je parcourus des yeux son torse bronzé couvert de poils et il éclaboussa son corps pour se laver. Des tatouages couvraient son bras gauche et ses pectoraux. Incapable de détourner le regard, je les examinai. Il y en avait plus que je ne pouvais compter, mais j’essayai de regarder chacun d’entre eux. Je connais ces tatouages…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Vi Keeland / Life on stage, tome 1 : Pulsation

Quelques infos sur le livre : Pulsation Auteur : Vi Keeland Serie : Life on stage Genres : Romance, Contemporaine …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :