Home / Avis / C.L. Parker / Monkey Business Trio, tome 3 : Coming Clean

C.L. Parker / Monkey Business Trio, tome 3 : Coming Clean

Quelques infos sur le livre :


Coming Clean

  • Auteur : C.L. Parker
  • Serie : Monkey Business Trio
  • Genres : Romance
  • Editeur : Le livre de Poche
  • Collection : Litterature & Documents
  • Publication: 07/06/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 328
  • Prix : 16,90€
  • Rating:   

Résumé :

Ils ont été rivaux acharnés et amants passionnés. Aujourd’hui, Cassidy et Shaw, tous deux agents sportifs, sont sur le point de jouer le seul rôle dont ils ignorent tout : celui de parents. Mais cette nouvelle donne dans leur relation menace d’atténuer le désir qui les a jadis poussé l’un vers l’autre, et le couple comprend vite qu’il pourrait bien embarquer pour le plus périlleux des voyages.
Cassidy se bat pour rallumer le feu. Dans des lieux étranges et sulfureux, elle et Shaw vont explorer leurs fantasmes les plus inavouables, et se révéler des secrets profondément enfouis. Jusqu’au jour où Shaw doit faire des heures supplémentaires pour signer un athlète superstar… mettant de nouveau en péril l’équilibre de leur couple. Cassidy et Shaw pourront-ils sauver leur relation et tout avoir : une carrière, une famille et une passion inaltérable ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Melissa, Ninon et Le Livre de Poche pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Oh mon dieu !! Je viens tout juste de terminer ma lecture et je dois avouer que je suis sacrément et agréablement surprise de ma lecture. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre de la part de l’auteur C.L. Parker avec ce dernier opus de sa série « Monkey Business Trio » et en tout cas pas à ça, c’est comme si c’était un bonus supplémentaire à une délicieuse histoire. Pas forcément nécessaire mais qu’on prend plaisir à découvrir juste parce qu’il s’agit de Shaw Matthews.

Ne vous fier pas au résumé car il ne reprend pas vraiment l’histoire telle quelle nous est contée par l’auteur. L’histoire ne se déroule pas immédiatement après la fin du tome précédent, même si nous avons droit à la naissance d’Abraham Matthews du point de vue de Shaw. Elle se déroule presque 4 ans après le dernier chapitre de « Getting Rough » quand on apprenait que Cassidy était enceinte.

Le couple est déjà bien implanté dans la vie commune et celle de parents, même si c’est Cassidy qui représente le mieux ce rôle puisqu’elle a abandonnée son travail d’agent pour élever au mieux leur enfant. Shaw est devenu l’associé qu’il rêvait de devenir et s’emploie à faire vivre sa famille, même si pour cela il passe de moins en moins de temps auprès d’eux. Les amoureux fougueux s’éloignent et se déchirent, ils perdent cette passion qui les avaient réunis au début de leur relation.

J’ai énormément apprécier ce que C.L. Parker avait prévu pour ses deux protagonistes. Habituellement les auteurs écrivent sur une relation très récente et nous sommes obligé de s’imaginer comment vivrons nos personnages favoris dans quelques années. J’ai aimé que l’auteur ne nous délivre pas quelque chose de trop heureux, elle a vraiment donné vie à ses personnages en leur confiant une relation humaine et réaliste, avec des hauts et des bas. Ici précisément, c’était même plus de bas que de haut. On retrouve toute la bande d’amis qui a évoluée en même temps que Cassidy et Shaw, de nouveaux personnages font également leur apparition auprès de Cassidy et Shaw.

C.L. Parker précise d’ailleurs qu’elle a prit certaines libertés avec ses personnages pendant la thérapie de couple qu’elle leur a infligée, j’ai aimé cette précision car elle m’a permise de prendre cela un peu plus à la légère, sinon j’aurais surement trouvé certaines pratiques vraiment peu déontologiques. Shaw se remet en question, Cassidy n’hésite pas à lui démontrer ses failles tout en essayant de retrouver la femme fatale qu’elle cache au fond d’elle. C’était agréable de retrouver la fougue perdue de notre couple fétiche, c’était chaud, passionnant, séduisant ! Le couple découvrant des aspects sexuels inédits dans leur relation. Les prises de becs étaient phénoménales, sans précédents et ça apporté un certain engouement à ma lecture.

Vous l’aurez donc compris, ce troisième et dernier opus, je le considère plus comme un bonus qu’une suite nécessaire à l’histoire. Je termine donc ma lecture de cette série très agréablement avec un sourire aux lèvres. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette série, si comme moi vous aimez la romance érotique où les personnages n’ont pas froids aux yeux et la langue dans leur poche.

 

Extrait :

— Très bien. À présent, j’aimerais que vous vous retourniez et que vous vous mettiez à quatre pattes.

Cassidy ouvre brusquement les yeux.

— À quatre pattes ? Mais pourquoi ?

— Parce que cela me permettra de travailler sous un meilleur angle, répond le gentleman anglais auquel Cassidy a tenu que nous nous adressions.

Cela dit, à ce stade, je suis sérieusement en train de me demander si c’est vraiment un gentleman.

Impuissant, je suis bien obligé de regarder Cassidy obéir à l’aimable consigne et se retourner gauchement dans le petit lit, telle une tortue sur le dos. Quand elle parvient enfin à la position demandée, le drap glisse de ses hanches et tombe sur ses chevilles, dénudant ses fesses aux yeux de tout le monde. Pour la première fois de ma vie, je n’arrive pas à bander en voyant l’arrière-train d’une femme, même si celui-ci appartient à la femme que j’aime.

— Cassidy, je vous demande de m’écouter très attentivement. Ce que je vais faire sera peut-être un peu désagréable, mais je vous demande de vous détendre le plus possible.

La voix grave – et certainement ensorceleuse pour les femmes – me ramène à la réalité et je suis forcé de me retenir pour ne pas bondir par-dessus le lit pour que ce type s’éloigne de ma copine. Surtout quand je le vois glisser sa grosse main entre ses jambes et faire Dieu sait quoi à son vagin.

Ce vagin qui m’appartient.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Jay Crownover / Bad, tome 4 : Amour immortel

Quelques infos sur le livre :  Amour interdit Auteur : Jay Crownover Serie : Bad Genres : Romance, Contemporain Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :