Home / Avis / C.S. Quill / Burning Dance

C.S. Quill / Burning Dance

Quelques infos sur le livre :


Burning Dance

  • Auteur : C.S. Quill
  • Serie : Burning Dance
  • Genres : Romance
  • Editeur : Nisha editions / La Condamine
  • Collection : Diamant Noir
  • Publication: 10/11/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 608
  • Prix : 16,99€
  • Rating:  

Résumé :

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps. Sin, en perpétuelle fuite de ses démons, en sait quelque chose.

Elle arrive bientôt à bout des promesses qu’elle a juré de tenir. Il ne lui en reste plus qu’une à honorer avant d’être libérée. Pour ça, elle doit atteindre la finale du plus grand concours de danse des Etats-Unis.

Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même ses nouveaux colocataires, et surtout pas Jolan !

Mais si un ancien serment venait tout bouleverser ?

Ouvrir les pages de cette New Romance, c’est accepter de ne pas en ressortir indemne.

 

Avis de Cathou :

Percutant, incisif et passionné, intense sont les premiers mots qui me viennent en pensant à ce livre.

Au début de ma lecture, je me suis dit encore un livre avec un langage Cash, cochon, j’ai pensé à d’autres lectures du même genre, mais très vite on se rend compte de son erreur et on devient vite Addict.

Sin est une écorchée vive, elle a eu une enfance épouvantable.

Son seul réconfort dans la vie c’est sa soeur Erin, le seul être qui l’aime et qui se préoccupe d’elle.

Ses parents sont des monstres, sa mère veut qu’elle meurt qu’elle disparaisse de leur vie tranquille à trois, son père est un homme politique influant et il ferme les yeux sur ce que sa femme fait subir à Sin.

Son amie Lylia part un an pour une oeuvre humanitaire et elle propose sa chambre à Sin pendant ce temps, elle va devoir vivre avec 4 colocs garçons.

Elle se fait passer pour sourde et muette, elle ne veut pas de contact juste vivre sa vie tranquille et réaliser les promesses faites à sa soeur, vivre ses rêves par procuration .

Le quatuor se révèle attachant sauf Jolan le plus déchanté du groupe, il ressemble beaucoup à Sin, ce sont deux écorchés de la vie.

Au début Sin est un défi pour lui il veut la mettre dans son lit, cette fille est un mystère elle va devenir plus qu’un plan cul, ça deviendra  une vraie obsession pour lui de savoir ce qu’il lui est arrivé de la faire parler, de se frayer un chemin jusqu’à son coeur.

En plus de tomber amoureux des deux héros, la lecture est passionnante on veut les connaitre mieux, savoir ce que chacun a vécu, quel avenir pour eux et un plus considérable c’est la danse qui occupe le sujet j’adore ! Un roman qui mêle passion amoureuse et passion de l’art.

Une explosion que nous propose cet auteur pour son tout premier roman, je le conseille vivement d’ailleurs il va rejoindre vite ma bibliothèque en tête de livre coup de coeur.

 

Extrait :

Quand nos corps se mettent en mouvement, mes gestes trouvent un prolongement dans les siens. C’est transcendant. Je sens des fourmillements, des spasmes, des picotements, mon dieu, je ne sais pas si je m’envole ou bien si je suis en train de faire un AVC.

About Cathou

Grande romantique au coeur tendre... ça me décrit assez bien, je m'évade dans les bouquins d'amour... romance , fantastique. Très timide mais je me soigne la preuve je deviens chroniqueuse à mes heures perdues pour partager la passion des bouquins.

Check Also

Ker Dukey / Heartless, tome 2.5 : Vacant

Quelques infos sur le livre : Vacant Auteur : Ker Dukey Serie : Heartless Genres : Dark Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :