Accueil / RDV / C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #18

C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #18

Bon lundi à vous tous. J’espère que vous allez bien ? La pluie est au rendez-vous par chez moi, mais cela ne m’empêche pas de me balader dans l’Est de la France pour récupérer des pièces de mobylettes dans le 57. J’étais à Porcelette un petit village mosellan à 120km de chez moi. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour ses enfants. voilà le pourquoi le retard du rendez-vous que je ne vous propose que maintenant 😉

 

On répond chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai découvert deux opus de la romance de l’été qui sera publiée chez 12-21 Editions, mais je ne peux pas encore vous en parler à part qu’il faut la lire 😉 Et les tomes 2 et 3 de la série Hacker de Meredith Wild.

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

Je ne devrais pas mais je n’ai pu résister j’ai commencé à lire Toi + Moi + Lui de Tijan.

 

Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps…

Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de coeur 24 heures/24, la situation prend un tournant… épicé.

Mais c’était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux… mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son coeur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?

 

 

 

Que vais-je lire ensuite ?

J’ai du retard sur mes deux harlequin donc je vais être obligée de m’y coller.

 

Ecosse, XIIIe siècle
« Sortez de ma chambre et de mon fort ! »
Lioslath est outrée devant l’audace de son ennemi. Comment Bram, le chef du clan Colquhoun – l’homme responsable de la mort de son père –, a-t-il osé s’introduire dans sa chambre ? Manifestement, il a trouvé le chemin de son passage secret… sinon, il serait dehors aux côtés des hommes qui encerclent le fort Fergusson depuis un mois. Vient-il la menacer ? La faire prisonnière ? Non, à l’entendre, il veut seulement engager des pourparlers pour la convaincre d’ouvrir le fort à son armée, ce que Lioslath refuse catégoriquement. Hélas, loin de s’avouer vaincu, l’insolent revient plaider sa cause, nuit après nuit…

 

 

 

 

 

Yorkshire, XIVe siècle
« J’ai une offre à vous faire, maître Danby… »
Lorsque maître Vernon lui propose sa nièce en mariage, Hal comprend qu’il n’a pas le choix : il ne sera admis dans la très sélective guilde des forgerons que s’il le décharge d’une bouche à nourrir. Sa carrière vaut-elle de s’unir à une femme qui en aime un autre ? Car la belle Joanna est éprise du demi-frère de Hal, qui vient de la rejeter cruellement. Et c’est justement Hal qui a poussé ce bellâtre à avouer qu’il ne l’épouserait jamais, exposant ainsi Joanna au chagrin et au ridicule. La courageuse jeune femme mérite mieux que cela : un époux qui prenne soin d’elle, et une position pour s’affranchir de son oncle. Alors, puisque leurs intérêts convergent…

 

 

 

Et vous que lisez-vous ?

N’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, ça me donnera peut-être une idée de lecture pour plus tard.

Bonne semaine livresque à vous !

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Découvrir également

C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #30

Bon lundi à vous tous. J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui rien de particulier …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :