Accueil / RDV / C’est lundi que lisez-vous ? 2018 #2

C’est lundi que lisez-vous ? 2018 #2

Bon lundi à vous tous. Aujourd’hui les enfants sont de retours à l’école alors je pense que je vais avoir un peu plus de temps à consacrer à la lecture, les enfants ont beau être déjà grands, bizarrement ils occupent quand même pas mal de mon temps. Les prochaines semaines seront chargés donc je ne risque pas de lire plus d’un livre par semaine au minimum jusqu’au 26/01/2018. Voyons voir d’ici là ce qu’il en est. Je vous souhaite une bonne semaine livresque.  N’hésitez pas à partager vos lectures du moment.

 

On répond chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Je ne pensais pas avoir lu 3 romans, je suis assez contentes de moi cette semaine. 

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

Je suis à 71% de ma lecture de «Le guérisseur» de Emma Cavalier, j’étais bien obligée de me lancer sur le dernier opus après la fin de second, mais là j’ai juste envie de jeter mon bouquin par la fenêtre. Quand on croit que tout va enfin pour le mieux, ça dérape !!

 

Quand l’amour nous rend plus forts…

Élisabeth part pour New York pour retrouver ce père biologique qu’elle ne connait pas. Lex refuse de la laisser affronter seule cette épreuve et l’accompagne. À leur arrivée à New York, ils retrouvent Eviva et les autres amis que Lex avait laissés derrière lui. Tandis que Dom se défile, évitant la rencontre avec sa fille, Beth et Lex se laissent emporter, plus que jamais, par les plaisirs qui les rapprochent. Pourtant, ils refusent toujours de s’assumer comme un couple.

Petit à petit, ce voyage crée entre eux des liens plus forts : Lex accepte enfin de s’ouvrir et de parler à Beth de son passé. Saura-t-elle l’aider à retrouver le chemin de l’amour ?

 

Que vais-je lire ensuite ?

Je n’ai pas encore décidé sur quel livre j’allais jeter mon dévolu. Donc dans le désordre certains des titres que je vais lire sous peu.

N’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, ça me donnera peut-être une idée de lecture pour plus tard.

Bonne semaine livresque à vous !

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

C’est lundi que lisez-vous ? 2018 #4

Aujourd’hui je poste tardivement le rendez-vous car comme je vous l’avais dit j’étais très occupée …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :