Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Sophie Jordan / Devil’s Rock, tome 1 : Enchaîne-moi

Sophie Jordan / Devil’s Rock, tome 1 : Enchaîne-moi

Quelques infos sur le livre :

Enchaîne-moi

  • Auteur : Sophie Jordan
  • Serie : Devil’s Rock
  • Genres : Romance
  • Editeur : Milady
  • Collection : Sensations
  • Publication: 28/04/ 2017
  • Edition: Poche
  • Pages : 480
  • Prix : 6,90€
  • Rating:  

Résumé :

Le véritable crime est de nier ce que l’on ressent.

 

Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler les pensées les plus intimes de Briar Davis, une jeune infirmière. Il n’y a qu’un problème : Briar travaille au pénitencier et Knox y est incarcéré pour meurtre. Irrémédiablement attiré par Briar, Knox fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger de sa noirceur et ne pas l’impliquer dans sa vie déjà compliquée. Elle est trop innocente, trop douce, et n’a aucune idée de ce dont il est capable. Mais tout sacrifice a ses limites…

 

Avis de Mela :

Tout comme le livre « Hors-la-loi », paru chez Milady également, j’attendais avec impatience ce titre et il était dans ma wishlist depuis un moment.

La couverture et le résumé m’avaient plu car une histoire dans le huis clos d’une prison, me paraissait captivante : des criminels, des bads boys, des bagarres… tout un programme !

Mais hélas quelle déception !

Certes il y des bagarres, du criminel, une attirance indéniable entre la jolie infirmière un peu naïve et le méchant garçon qui veut rester insensible et même une émeute survient. Je me suis dit chic, un peu d’action sauf que dès que Knox, lui c’est le méchant criminel emprisonné pour meurtre, est libéré en conditionnelle au bout de huit ans, et même s’il veut rester éloigné de Briar Davis, la jolie infirmière, il ne peut s’empêcher de penser à elle et de lui courir après.

S’en suit alors des séances de baise très satisfaisantes pour les deux parties, des fuis-moi je te suis, des je t’aime moi non plus… enfin bref des scénarios que j’ai déjà lu et relu à maintes reprises et qui ont gâché ma lecture et mon enthousiasme.

Et pour tout vous dire, je ne sais pas si je lirais la suite si il y a une parution en français d’un second tome.  

 

Extrait :

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Cat Sebastian / Le Soldat et l’Aventurier

Quelques infos sur le livre : Le Soldat et l’Aventurier Auteur : Cat Sebastian Serie :  Genres …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :