Home / Avis / Christina Lee / Between Breaths : tome 1 : All of you

Christina Lee / Between Breaths : tome 1 : All of you

Quelques infos sur le livre :

All of you

  • Auteur : Christina Lee
  • Serie : Between Breaths
  • Genres : Contemporain, Romance
  • Editeur : Hachette / Blackmoon
  • Collection : Black Moon Romance
  • Publication: 01/ 07/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 288
  • Prix : 15,90€
  • Rating:  

 

Résumé :

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.

LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le cœur des filles.

EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

 

Avis de Phika :

Avery, élève infirmière, aime avoir le contrôle sur les garçons. C’est elle qui décide où, quand, comment et avec qui. Ils tombent tous à ses pieds sans forcer, même pas la peine de draguer. Sauf que, cette fois, le canon qu’elle a en « ligne de mire » ne la calcule pas du tout. Complètement indifférent à son charme. Après une dernière tentative de rapprochement, la jeune fille préfère rentrer chez elle seule que d’emmener un lot de consolation. Mais le lendemain, sortant de son appartement en tenue de travail, elle tombe nez à nez avec lui.

Lui, le canon, s’appelle Bennett et il emménage au cinquième étage. Bennett a bien vu que la jeune fille était sublime, la veille, mais il a aussi remarqué ce qu’elle cherchait. C’est un garçon avec des valeurs et une vie aussi compliquée que celle d’Avery, alors tout ce qu’il souhaite c’est rester vierge jusqu’à ce qu’il trouve la Bonne. Il sait ce qu’il veut et ne veut pas, et c’est tellement rare de lire ce schéma inversé homme-femme : Elle prend son plaisir et Lui se retient.

Ils se ressemblent tellement dans la vie : des pères absents, des mères dépendantes de gars trouver par-ci par-là, des frères et soeurs à protéger afin qu’ils ne deviennent pas comme leurs parents.

Comment résister à l’amour ? Comment passer à autre chose alors qu’on sait pertinemment qu’on ne peut fuir plus longtemps ? Comment être sûr que ce sera le bonne personne ?

La lecture n’est pas aussi fluide qu’un roman de Colleen Hoover, par exemple, et, même si l’envie de sauter des lignes était tentante, c’est une très belle histoire où il se passe beaucoup de choses. J’ai vraiment apprécié !

 

Extrait :

  – Tu comptais voler mes dessous pour ton petit plaisir personnel ?

Bennett se figea, mon bonnet B à la main, une expression indéchiffrable sur le visage, à l’exception du tic nerveux de sa mâchoire. Si ce beau mec pouvait rester insensible face à de la lingerie fine, alors tout espoir était perdu pour lui et moi.

Il portait un short kaki, et je parcourus des yeux ses jambes musclées et ses mollets fermes. Il se tourna vers moi, un petit sourire aux lèvres.

– Ca t’appartient, hein ?

– En effet.

Je vis sa façon d’observer mon short et mon haut rose fluo, son regard s’attarder sur ma poitrine, comme s’il me visualisait dans cette dentelle rouge.

– Tu voudrais me l’emprunter, ou peut-être que tu préfèrerais le voir porté ?

About Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Check Also

Nao Hinachi / Coeur de Hérisson, tome 3

Quelques infos sur le livre : Coeur de hérisson Auteur : Nao Hinachi Serie : Coeur de hérisson …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :