Accueil / LECTURES / Dédicace Mxm Bookmark

Dédicace Mxm Bookmark

A l’occasion de la #RARE19Paris, je me suis rendue à la capitale le 5/04/2019 étant sur Paris un jour avant l’événement, j’ai eu l’opportunité de me rendre à la séance de dédicace organisée par les éditions Mxm Bookmark à la librairie de “La mouette rieuse”.

C’était tout une péripétie pour m’y rendre, je suis arrivée en gare de l’est à 15h49, après quoi je me suis rendue dans le 16eme afin de déposer ma valise à l’hôtel que j’avais réservé. Ma fille étant avec moi pour le voyage, elle est restée à la chambre avec son copain qui nous a rejoins à Paris en prenant le bus depuis Strasbourg.

Une fois les bagages déposés, j’ai pris le métro direction le 4eme et la librairie où je devais rejoindre Hatory pour la séance de dédicace. Et là, le gps et moi ça a fait deux, j’ai d’abord pris à gauche à la sortie de la station de métro, avant de rebrousser chemin au bout de 200 mètres pour partir sur la droite avant de rebrousser encore une fois chemin au bout de 200 mètres et de finalement partir droit devant moi.

Arrivée à la librairie, je suis surprise par le nombre de personnes qui attend déjà de faire dédicacer ses romans. J’étais principalement venu pour voir Rohan Lockhart et Ilona Andrews (la file d’attente est juste extrêmement importante). Hatory me rejoindra un peu plus tard car elle est aussi douée que moi pour se repérer et qu’elle est partie dans le mauvais sens.

Une fois Hatory avec moi, je l’ai laissé faire la queue dans la file d’attente du couple Ilona Andrews pendant que je voyais les autres auteurs présents. Rohan Lockhart, Candice Ulrik, Devney Perry, Roan Parrish, et Mariana Zapata.

De gauche à droite : Rohan Lockhart, Candice Ulrik, Devney Perry, Mariana Zapata. Je ne suis pas spécialement douée pour les selfies, je m’en excuse d’avance. Roan Parrish ne souhaitant pas que ses photos soit exposés sur internet, j’ai la précieuse photo dans mon album perso 😉

Après j’ai fais la file d’attente d’Ilona Andrews avec Hatory, et ça valait le coup parce que je suis ravie d’avoir pu rencontrer ces fabuleux auteurs grâce à Mxm Bookmark.

Ilona Andrews

J’ai vraiment passé un très bon moment et j’ai eu l’occasion de voir à nouveau quelque copines et blogueuses Mylène (les lectures de Mylène), Karline (un brin de lecture), Amhéliie et Maryrhage, Sophie (forum AB & FA), Fatima (les reines de la nuit), Valérie (Onirik), Karen (Au Boudoir écarlate)… avant de me diriger vers le Hyatt Etoiles Regency afin de récupérer mon sésame pour le lendemain.

Hits: 107

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Cambria Hebert / Les fantômes du passé, tome 1 : Amnésie

#Amnésie #LesFantomesDuPassé #CambriaHebert  Quelques infos sur le livre : Amnésie Auteur : Cambria HebertSérie : Les fantômes du …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :