Home / Avis / Alex C. Clarke / Rêves, tome 1 : Un nouveau rêve

Alex C. Clarke / Rêves, tome 1 : Un nouveau rêve

Quelques infos sur le livre :

Un nouveau rêve

  • Auteur : Alex C. Clarke
  • Serie : Rêves
  • Genres : Homoromance
  • Editeur : Auto-edition
  • Collection : 
  • Publication: 09/ 04/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 232
  • Prix : 3,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

Trois ans après la mort de sa femme dans un accident de voiture, David décide de prendre un nouveau départ et laisse son costume trois pièces d’avocat d’affaires pour embrasser sa nouvelle carrière de gérant d’un bar à Boston. Dans l’avion qui l’emmène aux Etats-Unis, il rencontre James, qui s’avère être l’un de ses nouveaux patrons. Une attirance inattendue naît immédiatement, ce qui va compliquer d’autant la réalisation de son nouveau rêve.

Avertissement : Ce livre contient (aussi mais pas que !) des scènes explicites à caractère sexuel entre hommes.

 

Avis de Korri :

On découvre David un homme qui a vécu l’enfer en perdant sa femme lors d’un accident.

Il veut reprendre sa vie en main pour cela, il décide de quitter la France, laisser ses grands enfants avec leur marraine et sa meilleure amie.

Le voilà dans l’avion direction Boston où il va travailler comme gérant dans un bar.

Dans l’avion, il fait connaissance de James un ex militaire, qui rentre au pays.

Une attirance inattendue naît immédiatement entre eux. Mais cette attirance fait réfléchir le beau David, il a été marié avec Suzanne et il a des jumeaux Jules et Jenny.

Il essaye de ce souvenir car il ressent des choses différentes auprès de James.

Serait- t- il devenu homosexuel ou il est bisexuel ou il aurait camouflé son attirance pour les hommes.

Il s’interroge sur cette attirance sans pour autant remettre en question son mariage et son passé.

Il fait un retour en arrière et découvre que son éducation et son environnement dans un petit village avec des esprits étrique. Il réalise que le conteste a fait qu’il a caché son homosexualité.

Que pour James, c’est un homme sans attache avec un passé lourd a porté. C’est un homme qui assume son homosexualité, mais il n’a jamais eu de liaisons longue durée, il est une virée au bar et un homme pour la nuit.

Même si durant son service militaire, tout le monde savait c’est penchant pour les hommes il ne l’affichait pas aux grands jours pour des raisons qu’il risquait d’être virée de l’armée.

Au début de leur rencontre James est entreprenant même s’il sait que David est un novice dans les relations gays.

Mais lorsque David consent à vivre leur histoire, James freine des 4 pieds.

Son passé revient le hanté, mais un ami de longue date vient aider James, il lui ouvre les yeux sur ce que James ressent pour David et lui démontrait qu’il ne sera jamais comme sa famille.

Chacun va trouver en l’autre ce dont ‘il a besoins pour s’épanouir.

J ai beaucoup apprécié la construction du groupe d’amis

On découvre Chris le prochain personnage du deuxième tome, les enfants de David.

Jules un personnage très posé il est le contraire de sa sœur jenny qui a un caractère explosif. Elle ne sait pas contrôle les mots qui franchi la barrière de sa bouche (il a plusieurs anecdotes très drôle et des piques cinglant). Il y a aussi le meilleur ami de James qui a la bonne idée d’encager David comme gérant et de réunir c’est deux hommes pour leur plus grand bien.

J’ai beaucoup apprécié leur histoire. Elle est émouvante, fluide et on adhère complètement à leur histoire.

Ce que je retiens c’est tout le questionnement  de David sur le pourquoi il aime les hommes et sur son passé.

Il y a aussi tout la tendresse que l’écrivain fait passer sur les moments pudiques et délicats des scènes intimes entre les deux hommes.

 

Extrait :

James se leva et fit le tour du comptoir. En passant derrière David, il frotta nonchalamment ses hanches contre ses fesses. Il se pencha pour attraper une bouteille de bière devant David. Se faisant, il colla son corps contre celui de son futur amant. Il n’arrêta de se pencher que quand sa bouche atteignit le lobe de son oreille droite. Leurs deux corps pressés l’un contre l’autre faisaient beaucoup d’effet à James. Il bougea de quelques centimètres son bassin contre David, révélant la mesure de son érection. La chaleur qu’ils dégageaient à eux deux était impressionnante.
-Quand tu seras prêt, je te donnerai de vraies raisons de baver. Nous serons chacun le dieu de l’autre. Nous partagerons des choses que tu n’imagines même pas. Je lècherai ton corps, je te prendrai de toutes les manières imaginables et quand nous sortirons du lit, aucun de nous ne pourra penser correctement. Nous chahuterons nos univers et nous en sortirons chacun changés comme jamais.

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

Emma Cavalier / Les trois talents, tome 1 : Le conteur d’histoire

Quelques infos sur le livre : Le conteur d’histoire Auteur : Emma Cavalier Serie : Les trois talents …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :