Home / Avis / Elle Kennedy / Unwanted

Elle Kennedy / Unwanted

Quelques infos sur le livre :

Unwanted

  • Auteur : Elle Kennedy
  • Serie : 
  • Genres : Romance contemporaine
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication: 08/ 07/ 2016
  • Edition: Numérique
  • Pages : 160
  • Prix : 4,99€
  • Rating:  

 Résumé :

Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…

 

Avis de Anne_B :

Ayant adoré The deal, j’étais curieuse de lire ce nouveau roman de Elle Kennedy. J’espérais y retrouver le ton et le style de l’auteur que j’avais adoré dans le tome 1 de Off-Campus – d’autant plus qu’Unwanted se passait lui aussi dans le milieu du hockey.
Je ne me suis aperçue qu’après que ce livre était paru sous le titre VO de Body check en 2009 et donc qu’il avait été écrit bien avant l’histoire de Garrett et Hannah.

Le récit se situe dans les coulisses du club de hockey des Chicago Warriors.
Hayden, la fille du propriétaire du club est en visite chez son père qui est en plein divorce.
Elle arrive de Californie où elle est prof et où elle a laissé son petit ami Doug avec qui elle fait une « pause ». La cause en est que depuis plusieurs mois qu’ils se connaissent, Doug refuse les rapports sexuels, préférant, comme il le dit : « approfondir leur connaissance mutuelle avant de traverser ensemble le pont de l’intimité ». (!)
Voilà donc la pauvre Hayden frustrée sexuellement. Son gros coup d’éclat va être de draguer un gars et le mettre dans son lit afin d’assouvir ses besoins physiques.
Là où elle a de la chance, c’est que ce même gars hyper canon, tombe immédiatement fou amoureux de cette brune piquante, lui qui n’aime que les blondes !
… Oui mais voilà, Hayden ne veut pas s’engager avec le hockeyeur sexy, elle ne veut qu’un sex toy grandeur nature si l’on peut dire.^^

Brody,lui, pourrait figurer un Garrett qui n’aurait pas rencontré Hannah et qui à 29 ans, commencerait à être blasé de sa notoriété de joueur professionnel, de ses relations avec des filles que Elle Kennedy appelle les « gagas de la crosse ».
Malgré tout, il va craquer pour Hayden de façon immédiate – et cela même s’il s’était juré ne plus vouloir de coups d’un soir. Mais là où lui cherche la stabilité d’une relation, elle exige une relation uniquement basée sur le sexe.

Le récit fait un peu plus de 150 pages et tout y va très vite comme souvent dans ce type de court roman.

C’est une histoire somme toute très banale et qui m’a dès lors intéressée uniquement parce qu’elle annonce les prémices de The deal par le choix du sujet.
On s’aperçoit aussi du chemin parcouru par l’auteur entre ces 2 livres.

Pour le reste, j’ai trouvé Unwanted très convenu. Les scènes de sexe parfois pimentées ne relancent pas l’intérêt. L’humour y est aussi cruellement absent. Et comme je le disais plus haut, tout est accéléré avec l’impression de survoler la personnalité des deux personnages. Du coup, ils ne sont pas vraiment attachants.

Globalement, c’est une histoire qui ne me laissera pas un souvenir impérissable. C’est plutôt le genre de récit que j’aurais tendance à oublier aussitôt lu.

 

Extrait :

— Ecoute, je sais que cela peut sembler un peu… précipité, dit Hayden en le regardant avec ses yeux verts insondables. Et ne crois pas que je le fasse souvent, à vrai dire, je ne l’ai jamais fait mais…
Elle prit une inspiration avant de continuer :
— Veux-tu m’accompagner à mon hôtel ?
Ah ! Son hôtel. Elle n’habitait donc pas Chicago, ce qui expliquait pourquoi elle ne l’avait pas reconnu. Peu importait, à présent, il était certain que, même si elle avait su qu’il jouait chez les Warriors, elle n’y aurait pas accordé le moindre intérêt.Et ça lui plaisait.
— Alors ? demanda-t-elle, avec un regard plein d’expectation.
Il ne put s’empêcher de la taquiner.
— Et qu’allons-nous faire une fois dans ta chambre ?
— On pourrait prendre un dernier verre, répondit-elle avec l’ébauche d’un sourire.
— Un dernier verre, répéta-t-il.
— Ou discuter. Ou regarder un film à la télé. Ou commander quelque chose au room service.Elle avait de la repartie. Et il aimait ça, aussi.
— Ou même faire une razzia dans le minibar, dit-il.
— Absolument.
Leurs yeux se rencontrèrent encore, et ils se dévisagèrent longuement, laissant la promesse du désir remplir l’espace entre leurs corps. Finalement, Brody reposa son fût dans le présentoir et revint vers Hayden. Il s’était promis de ne plus tomber dans la facilité des rencontres de bar, mais, songea-t-il, celle-ci ne semblait pas facile. Elle semblait surtout… juste.
— Allons-y, dit-il tout près de son oreille.

About Anne B

"Il faut toujours garder une petite place pour les livres" telle est la devise que je vous délivre et j'essaie de m'y tenir avec beaucoup de plaisir ! Bisou

Check Also

Fanny André / A jamais. Une vie pour l’Autre

Quelques infos sur le livre : A jamais. Une vie pour l’Autre Auteur : Fanny André Serie …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :