Home / Avis / Emma Chase / Love Game, tome 4 : Tied

Emma Chase / Love Game, tome 4 : Tied

Quelques infos sur le livre :

Tied

  • Auteur : Emma Chase
  • Serie : Love Game
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection :  New Romance
  • Publication: 07/ 01/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 297
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Le quatrième et dernier opus de la série Love Game, attendu avec impatience par une communuté de lectrices séduites. Elles ne seront pas décues : Un véritable tourbillon émotionnel à Las Vegas, la Cité du péché !
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles…
Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant…
On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d’un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grand-luxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question…
Toujours aussi trépidant, drôle et sexy, Tied clôt la série Love Game en beauté, pour le plus grand plaisir de ses lectrices (et de ses lecteurs).

 

Avis de Ninie :

 Tout d’abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Je suis subjuguée d’avoir eu le plaisir de retrouver ce qui m’avait fait tellement aimé le premier roman de cette série, vous l’avez bien comprit il s’agit de Drew, de sa façon franche de parler, de me faire rire, il ne mâche pas ses mots et ça l’a rendu à mes yeux plus qu’un personnage de fiction, c’est presque comme si c’était un être à part entière avec un ego monumental.

Il est toujours si sûr de lui (d’ailleurs ça se ressent bien au fil de la lecture) après plusieurs années de vie commune avec Kate et toujours aussi amoureux, par rapport au tout premier tome où ça lui paraissait invraisemblable, il en a parcouru du chemin. Il est devenu papa d’un petit garçon trop craquant qui se nomme James. Mais fondamentalement, il n’a pas vraiment changé, il est toujours aussi explicite dans son langage et c’est le pauvre petit James qui en fait les frais par moment, car Drew ne peut s’empêcher de dire ce qu’il pense.

 

Dans ce roman, nous allons retrouver tous les personnages qui ont fait de cette série ce qu’elle est, Delores, Matthew, Alexandra, Steven, Mackenzie … les meilleurs amis et la famille. Les adultes vont se retrouver le temps d’un week-end pour un EVG et un EVJF à Las Vegas. Et comme vous pouvez vous en douter : « Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ! « .

Et le voyage promet, je peux vous l’assurer.

J’ai passé un excellent moment à rire des pitreries de chacun, mais encore une fois le trophée revient à Drew et à Billy Warren. Billy vous en souvenez c’est l’ex de Kate et le cousin de Delores. Drew et lui ne sont pas vraiment potes. Drew n’est pas innocent dans l’histoire, sa méthode de camaraderie est juste exceptionnelle, mais ne vous imaginez pas que ça va durer toute la vie c’est juste le temps d’un week-end, pour faire plaisir à sa belle.

Donc revenons-en à cet événement qui fait que nous sommes là en ce moment, cet EVG qui restera dans les annales. Qui dit Vegas dit : Alcool, jeu d’argent, strip-tease …. les filles ne sont pas en reste de leur côté avec leur EVJF. Les garçons vont passer un excellent moment et nous aussi d’ailleurs pour notre plus grand plaisir.

 

 

Alors si vous n’avez pas encore eu la chance de découvrir le talentueux Drew, je me vois dans l’obligation de vous faire acheter immédiatement toute cette merveilleuse série. Je suis si triste de devoir quitter ce charmant garnement, mais j’ai passé un excellent moment en lisant ce dernier tome. Emma Chase est une référence sûre en matière de roman.

Extrait :

Le mouvement de mes hanches s’accélère et je change de trajectoire, en effectuant des va-et-vient plus rapides et plus profonds. Quand je sais qu’elle va jouir, je couvre sa bouche avec la mienne pour étouffer son cri. J’ai beau adorer le son de sa voix, ces jours-ci, la règle d’or, c’est le silence.

Pourquoi, me demandez-vous ? Pas de panique, je vais vous expliquer.

C’est notre règle sacrée. Premier commandement : Ne pas réveiller ce fichu bébé.

Je vais le répéter, au cas où vous n’auriez pas compris.

NE PAS RÉVEILLER CE FICHU BÉBÉ.

Jamais.

Si vous n’avez toujours pas compris, c’est que vous n’avez pas d’enfants. Voyez-vous, les enfants sont merveilleux. Charmants, angéliques, surtout quand ils dorment. Lorsqu’ils sont dérangés dans leur sommeil, en revanche, ils se transforment en véritables monstres. Irritables, en colère, de petites bêtes sauvages qui ressemblent beaucoup à des Gremlins, après minuit.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Jenny Fischer / Next Stop, 3e escale

Quelques infos sur le livre : Next Stop Auteur : Jenny Fischer Serie :  Genres : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :