Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / ADOS / Erin Watt / When it’s real

Erin Watt / When it’s real

#ErinWatt #WhenItsReal #OakleyFord #VaughnBennett

Quelques infos sur le livre :

When it’s real

  • Auteur : Erin Watt
  • Série : 
  • Genre : Romance 
  • Editeur : MxmBookmark
  • Collection : New Way
  • Publication : 04/10/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 380
  • Prix : 17€
  • Rating : 
6 étoiles

Mesdames et messieurs, voici Oakley Ford ! Popstar célébrissime, en une de tous les magazines,

des millions de fans, et surtout… un caractère bien trempé !

À première vue, Oakley semble avoir tout pour lui, mais sa famille est en train d’exploser en vol.

Et malheureusement, sa musique et son inspiration aussi. Après une énième frasque relatée dans les tabloïds, son équipe doit réagir : il lui faut redorer son image au plus vite ! Trouver une fausse petite amie, une fille douce et sage, qui prouvera au monde entier qu’il a changé…

C’est là que Vaughn Bennett entre en scène. Grande soeur dévouée, étudiante et serveuse à temps partiel : en quelques mots, le prototype même de la fille ” normale “. La preuve : elle n’aurait jamais accepté cette mission si sa famille n’avait pas des soucis d’argent. Elle n’a pas vraiment le choix. Et il faut dire que la magie et les paillettes d’Hollywood sont loin de lui déplaire.

Mais en ce qui concerne Oakley, c’est une autre affaire. Cet abruti prétentieux, terriblement égoïste ? Ce n’est pas comme s’ils allaient vraiment craquer l’un pour l’autre dans la vraie vie ! N’est-ce pas ?

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marion, Morgane et Hugo&Cie pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Si j’avais son numéro de téléphone, je lui enverrais un SMS pour m’excuser.

WHEN IT’S REAL – ERIN WATT

Le choix était très cornélien concernant les sorties d’octobre pour Hugo & Cie et j’ai du faire un choix entre d’autres sorties que j’attendais avec plus d’impatience, alors quand Marion me l’a proposé, je n’ai pas hésité du tout comme j’avais adoré “Les héritiers”, j’étais presque sûre que j’allais adhérer aux plumes de ce duo qui est composé d’Elle Kennedy et Jen Fredericks.

J’ai donc commencé ma lecture en début d’après-midi et j’étais tellement dans l’instant que j’ai emmené le livre avec moi au moment de me coucher, résultat je n’ai pas pu m’endormir avant d’avoir eu le fin mot de l’histoire (vers 1h30 du matin) et j’en ai d’ailleurs été très surprise.

Alors si vous êtes comme moi fan d’Erin Watt préparez-vous à tomber amoureux de leur dernier chef-d’œuvre collaboratif! Ces deux auteurs ont pour moi encore une fois remporter la palme d’or avec “When it’s real” puisque j’ai eu un méga coup de coeur pour cette histoire.

Je ne lis pas particulièrement de YA étant plutôt une fervente adepte de romance érotique ou dark romance, mais quand cela est bien fait, je ne peux pas nier à quel point ces romans peuvent être agréables. Comme c’est le cas avec celle-ci.

Cette histoire d’amour entre une star de pop américaine et une fille ordinaire qui n’a absolument aucun lien avec le monde des célébrités est un pur divertissement.

#OakleyFord #VaughnBennett

Oakley Ford traverse une période difficile, cela fait deux ans qu’il n’a pas sorti d’album et aucun de ses moments en studio n’a abouti à quelque chose qui pourrait ressembler à un futur titre. Oakley veut désespérément travailler avec l’un des producteurs les plus prisés de l’industrie, mais sa réputation actuelle et ses dernières frasques à la Une des tabloïds ne font pas de lui le candidat idéal. Forcer de se ressaisir et de changer de comportement par son manager, Oakley doit s’assagir au côté d’une jeune fille terre-à-terre qui redorera son image.

Vaughn Bennett est une jeune fille de dix-sept ans qui a été forcée de grandir plus vite que la plupart des adolescents lorsque ses deux parents ont été tués dans un accident de voiture. Elle a obtenu son diplôme d’études secondaires avec un an d’avance afin de pouvoir commencer à travailler pour aider sa sœur aînée à prendre soin de leur famille. Lorsqu’elle se voit offrir une somme faramineuse pour jouer pendant une année la petite amie d’une star de la pop, elle ne peut pas refuser, sachant que cela permettra de soulager financièrement sa soeur qui a tout sacrifié pour garder la tête hors de l’eau à sa famille.

Frissons, c’est un des mots préférés des musiciens.

WHEN IT’S REAL – ERIN WATT

J’ai adoré que les premières rencontres entre Vaughn et Oakley soient tout sauf cordiales et qu’aucun ne fasse vraiment bonne impression l’un sur l’autre. Oakley se révèle narcissique et condescendant par moment, alors que Vaughn semble être têtue et directe. Cela ajoute du piment à l’histoire et offre de bons moments en perspective.

Vaughn intrigue Oakley parce qu’il rencontre pour la première fois une fille qui ne se laisse pas facilement prendre au charme pour être près de lui. Alors que Vaughn pense qu’Oakley est un imbécile vaniteux, elle ne peut empêcher ses stupides hormones d’entrer en ébullition à chaque fois qu’il chante ou lui lance un regard en coin. 

Cette lecture vaut vraiment le coup car ce livre est addictif, réconfortant et si bien écrit !! Il se dévore rapidement! Et si vous êtes à la recherche d’une nouvelle romance avec une rockstar dont vous pourriez tomber amoureuse, ce titre est fait pour vous. Je ne peux que vous le recommander.


Je lui arrache son téléphone de la main. Le nombre de mes fans sur les réseaux sociaux dépasse encore les huit chiffres. Des millions de gens me suivent, dévorent tous les détails ridicules que mon équipe de relations publiques poste quotidiennement. Mes chaussures. Mes mains. Sérieusement, le post de mes mains a reçu plus d’un million de j’aime et déclenché autant d’histoires fictives. Ces filles ont une sacrée imagination. Sacrément dingo.

Hits: 18

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Marie Vareille / Là ou tu iras, j’irai

#MarieVareille #LàOùTuIrasJIrai Quelques infos sur le livre : Là où tu iras, j’irai Auteur : Marie VareilleSérie : Genre : Littérature …

4 commentaires

  1. MarleneEloradana

    Je vais bientôt le lire. Je reviendrais poster un commentaire quand je l’aurais lu 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :