Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Helena Hunting / Shacking Up, tome 2 : Island Fever

Helena Hunting / Shacking Up, tome 2 : Island Fever

Quelques infos sur le livre :

Island Fever

  • Auteur : Helena Hunting
  • Serie : Schacking Up
  • Genres : Romance, erotique
  • Editeur : City editions
  • Collection : Romance
  • Publication: 22/ 08/ 2018
  • Edition: Numérique
  • Pages : 368
  • Prix : 11,99€
  • Rating:  

Résumé :

Le mariage d’Amie devait être le plus beau jour de sa vie. Mais il se transforme en cauchemar quand son mari la trompe pendant la réception avec une autre femme  ! Pour se venger, elle se jette sur le séduisant Lexington, un cousin de la famille… qui ne tient pas être un simple lot de consolation et refuse ses avances.

Désespérée, la jeune femme décide de partir seule en voyage de noces à Bora-Bora. Et dans l’avion, surprise, elle retrouve Lexington. Par le plus grand des hasards, ils partent vers la même île, elle pour un «  faux  » voyage de noces et lui dans le cadre de son travail.

Mais cette fois, dans ce lieu paradisiaque, le jeune homme cède. Tous deux pensent que ce n’est pas grave car qui se passe sur l’île restera sur l’île. À moins que leur attraction dépasse largement le désir purement physique…

Ce qui se passe sur une île peut-il rester sur une île  ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Raphaëlle et City Editions pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Un nouveau Helena Hunting, vous vous imaginez bien que je n’ai pas pu résister à l’occasion de le découvrir très rapidement après sa sortie !! Après avoir lu “Together”, le premier roman de la série “Schacking Up”, j’étais curieuse de découvrir un peu plus les personnages secondaires, il faut dire qu’Amalie la meilleure amie de Ruby était un personnage que je trouvais très intéressant, mais je voyais mal quel personnage masculin puisse lui convenir.

Il était également clair depuis le début que cela ne pouvait pas être Armstrong puisque ses actions ont certainement fourni un aperçu de la personne qu’il est et de la haine qu’il me fait ressentir. Lexington Mills est quant à lui un très bon choix pour moi, non seulement il est le frère cadet de Bancroft, mais il est aussi quelque peu en relation avec Amie, Helena Hunting le dépeint avec un mélange d’autorité et un suintement de sexe, tout est fait pour vous donner envie de plus.

Helena Hunting est connue pour ses scènes comiques et quelques peu loufoques, et cette histoire d’amour ne fait pas exception. C’est ce qui fait d’elle un auteur original et la place dans mon top 5 de mes auteurs chouchou. Entre Lexington ayant des chaussettes assorties à ses caleçons, et Amie emportant un bagage à main rempli de jouets sexuels de toutes sortes, Helena Hunting ne manque jamais d’apporter un sourire à mon visage et un rire si tendre chaque fois que je lis ses livres. Je tiens d’ailleurs à ajouter que j’ai aimé retrouvé le piquant de ses mots dans cette traduction et pas comme dans la fameuse traduction du dernier opus de la série “Pucked”qui m’avait gâchée ma lecture.

Amalie Whitfield est en train de se marier avec Armstrong, mais l’événement ne prend pas la tournure à laquelle on s’attendrait à un tel moment et Armstrong Moorehead devient le personnage le plus exécrable du roman. Il est un excellent exemple d’hommes qui n’ont aucune dignité envers les femmes et qui sont tout simplement arrogants.

Alors qu’Amie tente de s’échapper de la situation la plus horrible de sa vie, sa colère la met dans une position assez délicate envers Lexington. Bien que Lex ne soit pas contre, il sait que la meilleure chose à faire est de ne pas succomber et de se contenter de la réconforter d’une manière qui les reliera d’un point de vue émotionnel. L’attraction entre eux est très présente, et il est très difficile de résister pour chacun d’eux, mais la position d’Amie avec Armstrong est un frein considérable à leur histoire remplie d’obstacles. Amalie et Lexington comprennent à quel point la présence de l’un et l’autre est devenu indispensable et de nécessaire dans la vie de chacun.

Helena Hunting a encore une fois écrit une autre histoire d’amour qui vous fera saliver, offrant un bon équilibre entre plaisir et sérieux dans une histoire que j’ai adoré et dévoré en moins de 24 heures. Maintenant il ne me reste qu’à vous conseiller de vous lancer dans cette lecture, car interdit et délicieusement sexy, sont les maîtres mots de cette cette histoire d’amour fascinante et interdite …


Extrait :

Après douze heures de détention dans la salle d’interrogatoire d’un aéroport mexicain, suivies d’un trajet de retour interminable avec mon père furibond, je m’étais juré de faire une croix sur les mauvaises décisions. Mais j’entame mon troisième mois de célibat et de soirées télé avec ma meilleure amie Ruby… Prendre un verre et flirter un peu, ce n’est pas méchant.

« Amalie Whitfield ? »

Levant les yeux, je découvre devant moi un homme séduisant, au visage vaguement familier. Il a les cheveux blond-roux, les yeux d’un bleu profond, le nez droit et royal. « Salut, dis-je.

— Bonsoir. »

Il se penche vers moi, esquisse un sourire. « Je viens vous sauver.

— Pardon ? » C’est la pleine lune ou quoi ce soir ?

« De mon cousin. Lexington. Je l’ai vu qui vous parlait un peu plus tôt, et je dois vous mettre en garde. Il traîne une certaine réputation avec les femmes dans la famille. Je ne voudrais pas que vous tombiez entre ses griffes.

— Ah, euh… merci. » Évidemment, c’est tout moi. Je n’attire que les mauvais garçons.

« Je me conduis simplement en gentleman : je vole au secours d’une jolie femme qui s’apprêtait à commettre une terrible erreur. »

Je ris, quelque peu déconcertée. La dernière chose que je veux, c’est décevoir mes parents, une fois de plus, ou finir en prison.

« Je m’appelle Armstrong », dit-il en tendant la main. Je lui offre la mienne et il la prend pour la porter à ses lèvres et y déposer un baiser. « Ma petite fête vous plaît ? »

J’essaie de masquer ma surprise : j’ai devant moi Armstrong Moorehead, le fils du PDG de l’entreprise !

« Oh oui. C’est génial. J’ai rencontré quelques nouvelles personnes.

— Je vois ça, oui. Je crains en revanche qu’elles ne soient pas toutes recommandables, précise-t-il avec une œillade complice. Voulez-vous danser avec moi ? »

Sans attendre ma réponse, il me prend mon verre vide des mains et le dépose sur le plateau d’un serveur qui passe. Il m’attire alors vers lui, tout en maintenant une distance respectable, place une paume au creux de mon dos, et m’entraîne sur la piste.

 

Acheter ce livre  :

 

Hits: 14

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Helena Hunting / Magic Love

Quelques infos sur le livre : Magic Love Auteur : Helena HuntingSérie : Genre : RomanceEditeur : City EditionsCollection : EdenPublication : 23/01/2019Edition …

Un commentaire

  1. MarleneEloradana

    Je le veux ! Je le veux ! Il a l’air trop bien et ce que tu en dis donne vraiment envie. Je l’avais demandé en sp mais j’attends de le recevoir 🙂 <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :