Home / Avis / Jay Crownover / Marked Men, tome 4 : Nash

Jay Crownover / Marked Men, tome 4 : Nash

Quelques infos sur le livre :

Nash

  • Auteur : Jay Crownover
  • Série : Marked Men
  • Genre : New Adult
  • Editeur : Hugo Romance
  • Collection : New Romance
  • Publication : 16/02/2017
  • Edition : Broché
  • Pages : 440
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

LEUR PASSÉ DÉTERMINERA-T-IL LEUR FUTUR ?

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour. Elle n’a pas besoin d’un gars dans sa vie – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle ni de la douleur qu’il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde… et risque de recommencer.

Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?

 

Avis de Mela :

Magnifique histoire, qui aborde les secondes chances auxquelles je me prête à croire qu’on y a tous et toutes droit.
Et la seconde chance de Nash et Saint n’a pas été toute simple et de tout repos, ce qui a rendu ma lecture très agréable mais aussi frustrante car je voulais à tout prix qu’ils y parviennent.
Mais voilà chose faite et j’en suis heureuse pour eux.
Et puis Saint, c’est tout moi car je me suis retrouvée en elle à plusieurs reprises, à cause des moqueries subies au collège, du manque de confiance en soi et d’estime et j’en passe. Et comme elle, je commence à vivre ma seconde chance mais malheureusement sans la compagnie d’un beau mec tatoué qui est prêt à tout pour moi. INJUSTICE !
Je remercie Jay Crownover pour ses beaux mâles tatoués, percés et surtout marqués par la vie mais qui, sous leurs airs de mauvais garçons, ont mérité d’avoir une belle vie que j’ai adoré lire grâce à ses mots, ses lignes et sa plume.
Reste à découvrir les histoires de Rowdy et d’Asa, à paraître en France au mois de Mars et d’Avril.
Et au travers de ce tome 4, la mise en bouche pour la série spin-off de Marked Men nous est offerte grâce au nom du second salon de tatouage… mais chut !

Extrait : 

… j’ai envoyé un message à Saint car elle était la seule chose qui allait me faire me sentir un peu mieux. Bien sûr, j’aurais pu me bourrer la gueule avec Asa au Bar, ou appeler Rome et aller soulever des poids à la salle de sport, et Rule aurait tout lâché pour venir m’écouter me plaindre, Rowdy aurait quitté la fille avec qui il était ce soir-là pour venir me changer les idées et Jet… Bon Jet était toujours en voyage, mais je savais que je pouvais toujours l’appeler pour râler. J’avais des amis, des gens qui m’aimaient, qui souffraient de cette perte avec moi, et pourtant, elle était la seule à pouvoir apaiser la brûlure, le sentiment de déchirement que j’avais après chacune de ces visites…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Emma Chase / Love Game, tome 3 : Tamed

Quelques infos sur le livre : Tangled Auteur : Emma Chase Serie : Love Game Genres : Romance, Erotisme Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :