Home / Avis / Joanna Wylde / Reapers Motorcycle Club, tome 1 : Possesseur

Joanna Wylde / Reapers Motorcycle Club, tome 1 : Possesseur

Quelques infos sur le livre :

Possesseur

  • Auteur : Joanna Wylde
  • Serie : Reapers Motorcycle Club
  • Genres : Contemporain, Romance
  • Editeur : Milady
  • Collection : Sensations
  • Publication: 26/ 06/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 473
  • Prix : 7,60€
  • Rating:  

 

Résumé :

Marie n’a pas besoin d’une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu’elle a croisé une fois chez son frère, n’est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d’appartenir à qui que ce soit. C’est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l’argent. Seule la jeune femme peut le sauver – à condition de donner à Horse ce qu’il désire. Tout ce qu’il désire.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Aurélia et Milady pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J’attendais avec impatience de découvrir ce titre, vous avez vu la couverture ? On ne peut que baver dessus et c’est maintenant chose faite (découvrir hein !! Quoi que baver aussi… un peu !). Il faut dire qu’il y a quelques temps j’ai découvert la série télévisée « SOA » (Sons Of Anarchy) et que le personnage qui est interprété par Charlie Hunnam ne m’a pas laissée indifférente.

J’ai donc commencé ma lecture, prévue beaucoup plus tardivement dans mon programme de lecture, encore imprégnée par la série et je peux vous dire que j’aurais été perdue avec certains termes utilisés dans le bouquin si ça n’avait pas été le cas. Mais pour moi, les mots comme « Régulières » ou « Joli-Culs » n’ont plus de secrets. Toujours est-il que grâce à la série, j’ai facilement réussi à m’imaginer  toutes les scènes ou les différents personnages, la hiérarchie au sein du Club.

Dans ce roman il y a d’un côté, Marie une jeune femme qui vit avec son frère dans un mobil-home et Horse le motard qui est à l’honneur. Comme moi, vous conviendrez que c’est un nom assez bizarre, mais il a une signification très particulière que je vous laisse découvrir pendant votre lecture.

Horse est un personnage assez intéressant à étudier, il assume complètement le fait d’être un Reapers, il croit en son Club et en ses frères, en son monde de grosses cylindrées avec leurs lois et leurs règles bien à eux (d’ailleurs il ne déroge jamais à une seule des règles du Club). Il est brute de décoffrage, couvert de tatouages, mais il sait se montrer tendre et j’ai aimé cette facette de son personnage.

Marie, quand à elle, m’a fait douter pendant la plupart de ma lecture, je me suis dit : « Mais punaise, elle est débile ou quoi cette fille ?  » à de très nombreuses reprises. Je ne sais pas si elle est limitée au niveau des neurones, mais elle m’en a bien donné l’impression au cours de ma lecture. Elle m’a semblé très nunuche, naïve, voir par moments un peu bête sur les bords.

Parfois certaines de ses pensées (pas très profondes) m’ont fait rire, je me suis dit : « Pauvre Horse, tu dois bien t’amuser avec une gonzesse pareille. »

Au fur et à mesure de sa relation avec le motard (au grand coeur), Marie prend de l’assurance et devient tout à fait une autre femme (qui correspond plus à l’esprit rebelle de Horse), elle a su se révéler au sein du Club en devenant indispensable. C’est cette nana que j’ai apprécié et pas la nunuche sans cervelle du début du livre.

En conclusion, même si je n’ai pas apprécié autant que je l’attendais; si vous avez envie d’actions, de sexe débridé, de grosses cylindrées à deux roues,, je vous conseille de découvrir cette nouvelle saga dont le premier opus sera publié en date du 25 juin 2015 chez Milady.

 

Extrait :

À peu près au milieu du film, je me suis levée pour aller chercher une couverture parce que je commençais à avoir un peu froid. Du coup, je me suis dit qu’il n’y avait plus aucune raison de ne pas partager ma crème glacée et je suis allée nous préparer deux coupelles. Après avoir fini sa glace, il a attrapé les coupelles, les a posées sur la table basse et m’a attirée contre lui tout en se mettant sur le dos. Je me suis retrouvée allongée sur lui avec ma couverture.
Je n’ai rien dit. Je me sentais bien, et il s’est contenté de me caresser le dos, sans tenter d’approche plus ciblée. Ça m’a rassurée. À vrai dire, je n’avais aucune envie de me lever, ni même d’ailleurs de reconnaître à quel point j’appréciais d’être câlinée de la sorte.
Je me sentais bien dans les bras d’un homme.
Tellement bien que je me suis endormie.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Jenny Fischer / Next Stop, 3e escale

Quelques infos sur le livre : Next Stop Auteur : Jenny Fischer Serie :  Genres : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :