Home / Avis / K. Bromberg / Driven, tome 7 : Hard Beat

K. Bromberg / Driven, tome 7 : Hard Beat

Quelques infos sur le livre :

Hard Beat

  • Auteur : K. Bromberg
  • Serie : Driven
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 18/ 06/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 400
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Où acheter ce livre : Numilog / Amazon

Résumé :

 » Entre adrénaline et passion, la vérité ne tient qu’à un fil… »

Ce spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres.

Tanner Thomas, correspondant de guerre à l’étranger, accro à l’adrénaline de son métier revient dans l’arène.Pour surmonter la perte d’un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu’il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques.

Charriant des secrets qu’elle refuse de révéler, Beaux est loin d’être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner
est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu’aux confins de la terre…

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Déborah et les éditions Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Je viens tout juste de terminer ma lecture de ce septième opus et j’ai toujours encore des palpitations et des frissons suite à ma lecture. Dans ce spin-off consacré aux personnages de la série driven, nous retrouvons Tanner Thomas, le grand frère de Rylee que nous avons eu l’occasion de découvrir à quelques moments dans la série. Il y a donc possibilité de le lire sans avoir lu les tomes précédents, mais franchement pourquoi commencer une série par le 7eme tome si on a pas lu les précédents et découverts les frissons que nous promet la rencontre avec Colton, même si Pulitzer et Novice en valent le coup.

Tanner Thomas est correspondant de guerre à l’étranger, après une période difficile pour lui suite à la perte de sa meilleure amie, Tanner se remet en chasse du scoop qui lui donnera l’opportunité de découvrir une exclusivité. Seulement rien n’est plus pareil depuis la mort de Stella son photographe attitré. Lorsqu’on lui impose un nouveau photographe, Tanner est loin d’être enchanté et la tension qui règne dans la contrée en guerre ne fait rien pour alléger l’atmosphère.

Beaux Croslyn est photographe free-lance, mais elle est aussi sexy en diable et surtout c’est la nouvelle photographe attitrée de Tanner. Dès le début, on sent la tension sexuelle entre Tanner et elle. C’est un duo très explosif et prenant. Beaux est une jeune femme très mystérieuse, elle se livre difficilement, cachant des secrets, niant des faits. Beaux quant à lui est arrogant, il veut garder un oeil sur la jeune femme qui n’en fait qu’à sa tête. Ça fait souvent des étincelles car Beaux ne se laisse pas dicter sa conduite.

L’auteur K. Bromberg m’a tenue en haleine avec son récit écrit complètement du point de vue de Tanner, vous savez que j’adore ça lire les POV masculin et ici j’ai vraiment été gâté avec ce roman. J’ai été surprise par la tournure de l’histoire, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle avait prévue. C’était intriguant, plein de suspense, elle ne nous ménage pas, nous amenant à douter tout autant que Tanner, ne nous permettant pas de nous maîtriser quant à toutes les suppositions que nous pouvons trouver. Avant de lâcher une bombe et de nous sortir une situation inimaginable de son chapeau et de nous offrir un rebondissement détonnant. J’ai été bluffé !!

J’ai vraiment passé un bon moment en compagnie de Tanner et Beaux même si ce n’est pas un coup de coeur. Difficile pour moi de surpasser Colton et Hawkin dans mes coups de coeur. J’ai hâte de découvrir le prochain opus avec Zander, ce petit bonhomme qu’on a pu suivre dès les premiers tomes.

 

Extrait :

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Michele Hauf / La forteresse des loups

Quelques infos sur le livre : La forteresse des loups Auteur : Michèle Hauf Serie :  Genres …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :