Home / Avis / Kate Hewitt – Maisey Yates – Caitlin Crews / 5e avenue : L’intégrale

Kate Hewitt – Maisey Yates – Caitlin Crews / 5e avenue : L’intégrale

Quelques infos sur le livre :


L’intégrale de la série « 5e Avenue »

  • Auteur : Kate Hewitt – Maisey Yates – Caitlin Crews
  • Serie : 5e Avenue
  • Genres : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : Hors Collection
  • Publication: 01/ 02/ 2017
  • Edition: Poche
  • Pages : 688
  • Prix : 9,90€
  • Rating:  

Résumé :

Il y a dix ans, un seul homme a suffi à briser la vie d’Austin, Hunter et Alex.

Depuis, Austin ne se reconnaît plus. Animé par des pulsions toujours plus sombres, c’est comme s’il n’avait qu’un but : repousser toutes les limites. Hunter, lui, file droit vers l’échec. Cela fait des années qu’il s’emploie méticuleusement à détruire tout ce qu’il touche et à décevoir ceux qui croient en lui. Enfin, Alex n’a plus aucun scrupule. Le mensonge, la trahison et la séduction sont devenus ses meilleures armes, et gare à ceux qui oseraient se mettre en travers de sa route.

Aujourd’hui, trois femmes vont peut-être leur redonner espoir.

Pour Austin, il pourrait bien s’agir de Katy, dont chaque baiser apaise toujours plus ses tourments. Quant à Hunter, c’est avec Zoé qu’il aspire à retrouver l’étincelle de vie qu’il croyait avoir perdue à tout jamais. Enfin, Alex prend conscience que seule Chelsea saura chasser ses démons.

 

Avis de Hatori :

Tout d’abord merci aux éditions harlequin pour ce service presse et pour leur confiance

En lisant ce résumé, j’ai été intriguée, car pourquoi mettre 3 livres dans un seul roman ? Et en lisant, j’ai compris, car chaque histoire permet d’arriver à la conclusion finale et au résultat final, c’est-à-dire venger une personne perdue et les autres qui souffrent encore.

L’histoire commence avec la présentation de Sarah ou plutôt par le suicide de celle-ci, car malgré le fait qu’elle ne soit plus là, elle sera le point central de toutes ces histoires.

Dans le premier livre, nous faisons la connaissance d’Austin, un avocat avec un fort penchant pour la domination, mais qu’il ne pratique pas par peur de finir comme un son père, l’homme qu’il hait. Il rencontre Katy dans une soirée, mais, même si elle lui est inconnue, une personne les lie. C’est Sarah, qui n’était autre que la grande soeur de Katy. D’ailleurs si Katy est présente à cette soirée ce n’est pas vraiment par hasard, car elle a le même but qu’Austin : détruire le bourreau de sa soeur. J’ai vraiment apprécié ces personnages, même si je trouve que leur histoire se passe trop vite et trop facilement. Par contre si vous cherchez un roman qui parle de Domination, passez votre chemin, car leur romance reste soft et les scènes érotiques sont plus un jeu de rôle édulcoré et sensuel. Ce que j’ai apprécié, car le livre se centre vraiment sur l’intrigue.

L’auteur ose une intrigue qui pourrait faire partie d’une actualité sur les hommes de pouvoirs qui osent des choses malhonnêtes, sans scrupules et inhumaines, car ils se croient intouchables, au-dessus des lois et voient les personnes moins riches qu’eux comme des sous-hommes.

Dans le deuxième livre, nous faisons connaissance avec Hunter, un homme qui était adoré de la haute société new-yorkaise, mais qui s’est sabordé après la mort de Sarah, qui était sa petite amie au moment de son suicide. Il s’est réfugié dans le scandale pour oublier sa culpabilité. Zoe, quant à elle, est une chargée de communication aussi belle que manipulatrice, c’est aussi une femme forte qui a soif de vengeance et qui n’hésitera pas à se servir de toutes les armes qu’elle trouvera, même si pour cela elle doit blesser d’autres personnes. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que Hunter lui plairait et qu’il voudrait l’aider, car lui aussi à une haine farouche envers le bourreau de Zoe, qui est également celui de Sarah. J’ai apprécié que l’on se focalise plus sur la psychologie de ces deux personnages, qui est plus complexe que celle d’Austin et Katy et non sur des scènes de sexe, car cela permet de faire avancer l’histoire.

Dans le troisième livre, le héros se nomme Alex et c’est un magnat dans le monde des médias, qui est hanté par la mort de Sarah, sa meilleure amie. Son désir de vengeance est tel qu’il ne reculera devant rien et ira jusqu’à se servir et manipuler une présentatrice d’un Talk Show nommée Chelsea, même si celle-ci est bien moins manipulable qu’il ne le souhaite. Et pour cause, Chelsea cache un lourd secret qui pourrait anéantir sa vie privée, mais aussi professionnelle. Ce secret lui a aussi appris à être méfiante surtout envers les hommes. Mais, malgré cela, elle acceptera d’aider Alex, mais voilà leur attirance mutuelle compliquera pas mal les choses. Comme dans les autres livres, les scènes de sexe sont peu nombreuses et assez softs. Et l’intrigue en est l’élément principal.

Par contre, je reste sur ma faim, car je trouve cette fin un peu bâclée. J’aurais aimé avoir un épilogue pour savoir ce qu’il advenait du bourreau de Sarah, après qu’Austin, Hunter et Alex l’ont fait chuter de son piédestal et voir un peu l’évolution des couples après tout cela.

 

Donc si je le conseille, bien évidemment. J’ai passé un bon moment et j’ai lu ce livre très vite malgré ses plus de 650 pages.  

 

 

Extrait :

Il aurait voulu effacer de sa mémoire le souvenir de cette même salle, dix ans plus tôt… les chants de Noël en fond musical… et tout à coup les cris stridents.
Les gens s’étaient précipités vers le balcon pour regarder en contrebas, vers la rue. Austin s’était figé derrière la fenêtre, tétanisé par la vue de la silhouette désarticulée qui gisait sur le trottoir…
Il avait compris. Dans ses entrailles. Sans qu’on ait besoin de lui dire quoi que ce soit.
Il n’avait pas eu la force de descendre, de découvrir son corps sans vie et froid. Cette chose qui n’était plus que l’enveloppe charnelle de Sarah. Une coquille vide.
Le peu qu’il avait vu continuait de le hanter et, depuis ce jour, il avait eu besoin d’alcool, cette substance bénie, pour supporter cette vision de cauchemar qui revenait sans cesse le hanter, empêcher que ce froid glacial gagne tout son être…
Dix ans plus tôt, à cette même fête, sa vie allait parfaitement bien.

About Hatori Sako

Check Also

Ker Dukey / Heartless, tome 2.5 : Vacant

Quelques infos sur le livre : Vacant Auteur : Ker Dukey Serie : Heartless Genres : Dark Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :