Home / Avis / Katy Evans / Fight for Love, tome 3 : Remy

Katy Evans / Fight for Love, tome 3 : Remy

Quelques infos sur le livre :

Remy

  • Auteur : Katy Evans
  • Serie : Fight for Love
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 12/ 03/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 316
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Combattant clandestin, Remington Tate est un mystère, même pour lui. Son esprit est sombre et la lumière, complexe et instructif. Parfois ses actions et ses humeurs sont soigneusement mesurés, et à d’autres moments ils sont hors de contrôle.

À travers tout cela, il y a eu une constante: vouloir, avoir besoin, aimer et protéger Brooke Dumas. C’est son histoire; dès le premier moment où il a posé les yeux sur elle, il savait, sans aucun doute, elle serait la chose la plus réelle pour laquelle il a jamais eu à se battre.

 

Avis de Mela :

Je viens de raccrocher les gants, de laisser désormais notre heureux couple marié et j’ai adoré !
Au travers des pensées et du regard de Remington, notre boxeur bad-boy et tatoué, on revit sa rencontre avec Brooke Dumas, celle qui est devenue désormais sa femme et la mère de son fils, Racer.
Dans ce tome-ci, les deux saisons de la ligue Underground, les entraînements et les moments de complicité nous sont une nouvelle fois partagés et être dans la tête de Remy, j’adore car c’est 100% brut de décoffrage et sans aucun filtre.
Malgré sa bipolarité, ses tendances à la dépression et les nombreuses crises comportementales, Riptide nous fait vivre cette histoire de manière plus forte et plus intense.
Toute sa vie, il s’est battu contre sa maladie, pour prouver à ses enfants qu’il pouvait être normal, pour se faire un nom mais tout a changé pour Remington quand il a croisé les yeux dorés de Brooke Dumas alors qu’elle était venue assister à son match à Seattle.
Dès cet instant, il n’a eu qu’une chose en tête : faire de Brooke, sa femme et qu’elle devienne sienne pour toujours. Il fait tout pour attirer son attention, quitte à se comporter comme un homme des cavernes, à se laisser battre et prendre des coups volontairement uniquement pour qu’elle le regarde.
Entre eux, tout est explosif et puis il faut dire que notre sportif clandestin sait y faire, que ce soit avec ses poings ou son anatomie.
Que ce soit au tour du ring ou dans leur intimité, j’ai vraiment apprécié redécouvrir cette histoire hors norme avec un point de vue différent et donc avec des sentiments encore plus forts car Remy aime avec son corps et son âme.Une série addictive avec de la sueur, du sang, des blessures mais surtout de la passion, des sentiments et beaucoup de sexe.
Bref, chausse tes gants et bats-toi aux côtés de Remington Tate.

 

Extrait :

« Cher Remington,
Tu m’as accrochée dès le premier regard que j’ai posé sur toi. Je crois que tu l’as vu. Comment aurais-tu pu l’ignorer ? Le sol tremblait sous mes pieds et tu l’as fait bouger. Tu as redonné des couleurs à ma vie. Quand tu es venue et que tu m’as embrassée, j’ai su que ma vie serait à jamais marquée et transformée, grâce à toi. Ça été le cas. J’ai passé avec toi les plus beaux, les plus incroyables moments de mon existence… »

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Audrey Carlan / Calendar girl, tome 7 : Juillet

Quelques infos sur le livre : Juillet Auteur : Audrey Carlan Serie : Calendar Girl Genres : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :