Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Katy Evans / Manwhore, tome 2.5 : Madame Malcolm

Katy Evans / Manwhore, tome 2.5 : Madame Malcolm

Quelques infos sur le livre :

Madame Malcolm

  • Auteur : Katy Evans
  • Serie : Manwhore
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 9/ 11/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 162
  • Prix : 9,95€
  • Rating:  

 

Résumé :

Auront-ils droit à leur  » ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants  » ?
IL N’EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D’UNE SEULE FEMME.

Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager.
Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.
Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J.
L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.

 

Avis de Mela :

Pour ce livre, que je considère comme bonus, j’ai retrouvé Malcolm et Rachel, tout fraîchement fiancés et à quelques semaines de leur mariage, et qui selon les désirs et les mots de Saint, sera une cérémonie grandiose.

Rachel, quant à elle, préférerait une union plus intime.

 

Trouverons-t-ils un compromis ? Une entente ? Devront-ils prévoir une clause de plus à leur affaire ? Car n’oublions pas que Malcolm est un vrai requin en business et aime avoir le dernier mot !

 

Et quand les amies proches de la jeune femme lui conseillent de faire abstinence avant le mariage, voilà qu’elle rajoute un challenge inattendu à son entente avec son cher fiancé, qui n’a pas connu pour sa patience légendaire. Après tout, il veut tout et tout de suite. J’ai adoré cet ultimatum et ce qui en a découlé !

 

J’ai donc partagé en leur compagnie et celle de leurs amis, l’emménagement de Rachel chez Saint, ses premiers pas en tant que patronne dans les locaux de M4, l’organisation de leur mariage, leur bachelor party, leurs moments d’intimité, le jour J bien évidemment et la fameuse nuit de noces que Rachel voulait tellement parfaite… et ce fut une réussite car nos jeunes mariés se sont énormément aimés pour leur première nuit en tant que Monsieur et Madame Saint.

 

Madame Malcolm conclut joliment cette série et désormais je laisse Rachel et Malcolm vivre leur vie de couple marié de loin de mes pages et de mes yeux.

Extrait :

 -Rachel, je sais qui tu épouses. Je sais que tu souhaites que tout soit parfait le jour de ton mariage, que tous les invités te regardent marcher vers l’autel en se disant que tu mérites d’être là où tu es. Et c’est le cas.

Elle marque une pause et reprend :

-Tu es cette femme car il t’a choisie et tu l’as choisi. Rachel, aucune robe ne décidera de votre avenir, seul comptera ton émotion en ce jour si spécial. C’est tout. Fais-moi confiance, je le connais suffisamment pour savoir qu’il se fiche pas mal du créateur de ta robe, tant que tu le rejoins devant l’autel. J’ai vu la façon dont il te regarde. Quand je vous vois le dimanche, que tu sois en jogging, en robe ou en jean, il ne peut détacher ses yeux de toi. Tu pourrais porter du noir ou du rose pour ton mariage qu’il t’aimerait encore…

 

Acheter ce livre :

Hits: 0

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Emma Chase / Il était une fois, tome 1 : Nicholas

#EmmaChase #NicholasPembrook #IlEtaitUneFois Quelques infos sur le livre : Nicholas Auteur : Emma ChaseSerie : Il était une …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :