Kylie Scott / Stage Dive, tome 1 : Rock

Kylie Scott / Stage Dive, tome 1 : Rock

Quelques infos sur le livre :

Rock

  • Auteur : Kylie Scott
  • Serie : Stage Dive
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : JC Lattès
  • Collection : &moi
  • Publication: 25/ 02/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 299
  • Prix : 12,50€
  • Rating:  

 

Résumé :

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

 

Avis de Mela :

Une nuit alcoolisée, un mariage express à Las Vegas et un marié pas si inconnu que cela.
Fêter ses vingt et un an à Las Vegas, fait.
Se marier avec un gars rencontré dans un bar, fait.
Se réveiller dans un motel, la tête dans les toilettes, fait.
Et ne pas se souvenir de cette soirée alcoolisée, fait.
Voilà comment la vie maritale d’Evie débute alors qu’elle vomit tripes et boyaux, en charmante compagnie et une bague Cartier à son annulaire gauche.
Son nouveau mari n’est qu’autre que David Ferris, le guitariste du groupe de rock, Stage Dive.
Que faire ? Rester mariés et apprendre à se connaître ? Divorcer et reprendre leur vie chacun de leur côté ?
Mais quand la tension sexuelle et les sentiments s’emmêlent, il suffit juste de s’y abandonner… ou pas !

Les Stage Dive, les essayer c’est les adopter.
Ce premier tome consacré à Evie et David est frais, léger et nous plonge dans l’univers du rock rock’n’roll, de la passion et de l’amour.
De Las Vegas à la Californie pour finir à Portland, les Stage Dive nous embarquent dans leurs aventures et leurs concerts et on aime ça.
De la musique et un couple explosif donne un cocktail détonnant et offre un excellent moment de lecture !

Extrait :

Mes parents ne l’avaient pas apprécié. Ils l’avaient ignoré la majeure partie du temps du dîner. Chaque fois que j’avais ouvert la bouche pour m’indigner, David m’avait donné un coup de pied sous la table suivi d’un petit signe de tête. J’étais restée assise en fulminant, ma colère augmentait de minute en minute. Les choses dépassèrent rapidement le stade du gênant, bien que Lauren ait fait son possible pour combler les silences.
De son côté, David s’était mis sur son trente et un ; il portait une chemise grise à col boutonné dont les manches recouvraient le plus gros de ses tatouages. Un jean et des bottes noires complétaient sa tenue « rencontre avec les parents ». Étant donné qu’il avait refusé de faire un effort vestimentaire lors d’un concert bourré de stars hollywoodiennes, j’étais impressionnée. Il avait même coiffé ses cheveux à la James Dean. Sur la plupart des hommes, ça ne m’aurait pas plu. Mais David n’était pas la plupart des hommes…

2 commentaires

Laisser un commentaire