Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / L.J. Shen / Sinners of Saint, Tome 3 : Scandalous

L.J. Shen / Sinners of Saint, Tome 3 : Scandalous

Quelques infos sur le livre :

Scandalous

  • Auteur : L.J. Shen
  • Série : Sinners of Saint
  • Genre : New Adult
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication : 05/09/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 448
  • Prix : 15,90€
  • Rating :

Résumé :

L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.

Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Mélanie et Harlequin pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Comment diable l’auteur fait-elle pour qu’à chaque fois ses livres me plaisent autant ? Vous le savez j’attendais ce roman avec énormément d’impatience parce que je craque sur les « single daddy » dans les romances. Et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue contrairement à certaines qui pourraient l’être.

Scandalous est complexe et fascinant sur le plan émotionnel, pour moi il constitue une œuvre d’art complexe. Ma lecture était stimulante et c’était presque garanti que mon coeur soit voler par Trent Rexroth comme il l’a été par Baron Spencer, Dean Cole ou Jaime Followhill. Je m’attends toujours à l’inattendu avec les Hot Heros et Trent ne m’a pas déçu.

C’était une lecture vraiment très différente, ma réaction était plus viscérale et cérébrale. Quelques jours plus tard, je pense toujours à l’histoire – pensant toujours aux sacrifices que ces personnages étaient prêts à faire pour ceux qu’ils aiment. C’est un des meilleurs romans de l’auteur LJ Shen à ce jour pour moi même s’il reste un chouia en dessous de Vicious.

Trent Rexroth est un personnage décontracté, réfléchi, secret, téméraire, protecteur, loyal, indulgent, patient et complexe.

Edie Van Der Zee est fidèle, solitaire, désespérée, attentive, résiliente, sarcastique, féroce et captivante.

Ce qui ressort le plus dans ce roman de la série, ce sont les personnages principaux. Ils sont tous cassés. Ils aspirent à quelque chose et ces aspirations sont devenues les miennes et deviendront celles de beaucoup de monde. Tout lecteur peut se rapporter à eux, à vouloir les choses qu’ils désirent. Les relations entre les différents personnages constituent, de mon point de vue, à un autre point fort. Ils sont tous non conventionnels… parfaitement imparfaits. Comme dans la vraie vie … désordonné, non filtré et beau. Les personnages ne sont ni moyens ni typiques et leur amour non plus. Je ne commente pas l’âge ou la différence de race parce que la relation est telle qu’elle devrait être, à mon avis. L’amour ne fait pas de distinction et c’est ce que j’ai aimé dans ce roman.

Scandalous, raconté du point de vue des deux personnages principaux, est une relation de bureau, attachante, scandaleuse, explosive et interdite entre deux âmes solitaires prises en quête de vengeance.

J’ai vraiment apprécié Scandalous et le recommande vivement à tout le monde. C’est un page-turner addictif pour divertir les fans de la série et les nouveaux lecteurs. Un autre coup de coeur, hautement recommandé!!

 

Extrait :

Je n’avais pas besoin de leur signaler ma présence. Trent riva ses yeux aux miens et se mordit la lèvre, tandis qu’il faisait étalage de sa manière de baiser. Sauvage, exigeant, brutal. Il tordit les cheveux flamboyants de la femme autour de sa main puissante, sans cesser de me regarder. Il me fixait comme si c’était moi qui me trouvais devant lui et qui me faisais prendre. Je lui rendis son regard.

– Van Der Zee, tu arrives juste à temps pour la représentation de 20 heures.

L’indifférence dans sa voix contrastait violemment avec le spectacle animal qu’il offrait à son public. Moi.

 

Acheter ce livre  :

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Sarah Morgan / From New York with love, tome 2 : Un été dans les Hamptons

#SarahMorgan  #SethCarlyle #FromNewYorkWithLove #UnEteDansLesHamptons  Quelques infos sur le livre : Un été dans les Hamptons Auteur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :