Home / Avis / Laurelin Paige / Fixed on you, tome 1 : You

Laurelin Paige / Fixed on you, tome 1 : You

Quelques infos sur le livre :

Fixed on you

  • Auteur : Laurelin Paige
  • Serie : You
  • Genres : Erotisme, Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 03/ 09/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 356
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Harcèlement et ordonnances d’éloignement appartiennent au passé d’Alayna Withers. Son diplôme universitaire d’économie en poche, elle a planifié son avenir : grimper les échelons dans le night-club où elle travaille et rester loin de tout homme qui pourrait réveiller ses obsessions amoureuses. Un plan parfait.
Mais ce qu’ Alayna n’avait pas prévu, c’est l’arrivée de Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du night-club. Il est intelligent, riche et très beau – le genre d’homme dont Alayna sait devoir se tenir loin si elle veut tenir en échec ses tendances passées. Pourtant, Hudson a posé son regard sur elle. Il veut l’attirer dans son lit et ne s’en cache pas.
L’éviter n’est pas possible après qu’il lui a proposé un contrat qu’elle ne peut refuser et elle se trouve plongée dans son univers, incapable de résister à ce tourbillon. Quand elle apprend qu’Hudson a lui aussi un sombre passé, Alayna comprend trop tard qu’elle est tombée amoureuse du pire des hommes à qui elle aurait pu s’attacher. A moins que leur passé, loin d’être idéal, leur donne l’occasion de se soigner mutuellement et de trouver l’amour qui leur a manqué jusqu’ici.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Valentine et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

C’est tout naturellement que j’ai décidé de découvrir cette nouvelle série quand Valentine m’a proposé les différents titres qui seront publiés à la rentrée et pour les mois à venir chez Hugo & Cie. Il faut dire que j’aime vraiment la plupart des titres qui sont publiés dans la collection « New Romance », c’est assez souvent des Coups de Coeur.

J’ai dévoré ce livre et j’étais tellement prise dans l’histoire que pendant la nuit après avoir posé le livre à une heure du matin, je me suis réveillée à trois du matin pour continuer ma lecture car je n’ai pas pu empêcher mon cerveau de se mettre en veille, il fallait absolument que je sache comment tout se déroulait. Je ne vous raconte même pas ma tête en me levant 😛 Je faisais un peu peur à voir. J’avais fait une fixette sur les personnages.

D’ailleurs en parlant de fixette, c’est un peu le sujet de cette nouvelle série. Alayna Wither est une jeune femme d’une vingtaine d’année assez particulière, elle est intelligente, belle, sexy mais surtout elle a déjà été jugée coupable de harcèlement et une injonction d’éloignement pèse sur elle à la suite de sa rupture avec son ex petit-ami. J’imagine le truc et je pense : « Mince, elle a tout pour être barrée la nénette ». Mais non, en fait elle a l’air assez saine d’esprit et équilibrée, elle bosse comme barmaid dans un night-club et a fait des études pour obtenir son MBA. Alors que la boîte où elle travaille change de propriétaire, Laynie rêve d’une augmentation afin de décrocher le poste de manager pour lequel elle a si durement travaillé ces derniers temps.

Comme vous pouvez le constater, Alayna n’est pas comme je m’y attendais,  j’avoue que maintenant que j’ai terminé ma lecture, j’aurais voulu la découvrir un peu plus durant cette période de sa vie, car là j’ai eu l’impression que c’était juste survolé, et je n’ai pas été rassasié de ce sentiment que j’éprouve alors que quelques jours sont écoulés depuis ma lecture.

Certes, j’ai eu l’impression qu’elle est prête à basculer dans ses travers à la moindre occasion, depuis sa rencontre avec le nouveau propriétaire de la boîte Hudson Pierce, car elle s’attache facilement et est prête à tout pour l’homme du moment qui la fait craquer. Mais j’aurais vraiment voulu découvrir cette facette de sa personnalité encore plus développée, de découvrir ses tendances obsessionnelles.

Hudson Pierce quant à lui est tout aussi compliqué qu’Alayna, il cache aussi une facette de sa personnalité « la manipulation », il l’a dans le sang, et le mélange de ces deux personnages si différents à réussit à rendre ma lecture captivante. J’ai très vite dévoré les pages les unes après les autres sans relâche. Il y avait un, quelque chose d’addictif  dans leurs comportements à tous les deux.

L’auteur a réussi à me perturber au point de troubler mon sommeil avec la thématique de son roman et maintenant que la dernière page à été tourné je désespère de retrouver Hudson et Alayna. Je vais en faire une fixation jusqu’à la sortie du second tome et ça va être dure d’attendre jusqu’au 19 novembre 2015.

Pour la peine, je me vois obligée de vous contraindre à découvrir cette nouvelle série si addictive et de prendre votre mal en patience pour le second opus.

Extrait :

Lorsque je lui ai tendu son whisky, ses doigts ont effleuré les miens. J’ai frissonné. Il a haussé légèrement les sourcils, l’air satisfait devant ma réaction.

J’ai vite ôté ma main et l’ai plaquée contre le corset de ma robe bustier, comme si le tissu pouvait absorber la chaleur de sa peau, qui s’était déjà glissée entre mes jambes.

Je n’avais jamais effleuré les doigts d’un client, pourquoi commencer maintenant ?

Parce que je n’avais pas pu m’en empêcher. J’étais tellement attirée par lui, tellement désireuse d’assouvir un désir inavoué, que j’étais prête à accepter n’importe quel contact avec sa peau.

Non, pas ça. Pas encore. Pas maintenant.

Plus jamais.

Je me suis éloignée. Vite, et loin. Enfin, aussi loin que me le permettait le bar. David n’aurait qu’à le servir s’il voulait autre chose. Moi, je ne voulais plus l’approcher.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Tabitha Suzuma / Forbidden

Quelques infos sur le livre : Forbidden Auteur : Tabitha Suzuma Serie :  Genres : Romance Editeur : Milady …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :