Home / Avis / Laurelin Paige / You, tome 4 : Hudson and you

Laurelin Paige / You, tome 4 : Hudson and you

Quelques infos sur le livre :

Hudson and you

  • Auteur : Laurelin Paige
  • Serie : You
  • Genres : Erotisme, Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 11/ 05/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 560
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Lorsque deux âmes torturées se reconnaissent et se libèrent de leurs démons.

Souvenez-vous, la série You nous fait vivre l’histoire d’amour entre Alayna et Hudson.

Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c’était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club… Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu’Alayna s’était juré d’éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels…

Dans ce quatrième tome raconté du point de vue de Hudson, le héros mystérieux de la série YOU, l’auteur nous fait vivre l’histoire dans la tête de cet homme aussi énigmatique que sexy…

Il restait de nombreuses questions, de nombreux mystères que les lectrices souhaitaient voir révélés sur l’histoire d’amour entre Alayna et Hudson… Mais aussi sur la vie de Hudson, sa jeunesse et sa relation trouble avec Celia.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie, Déborah et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

 

J’avais eu l’occasion de découvrir cette série en 2015 lors de la sortie du premier roman et j’ai fait une fixation sur les personnages et leur nature si à part. C’était assez addictif pour me donner envie de découvrir la suite et ce quatrième opus qui nous offre le POV du personnage masculin à l’honneur : Hudson Pierce.

Avant toute chose, il me faut vous prévenir de ne pas commencer ce roman si vous n’avez pas lu les précédents. Il n’y a aucun intérêt à vous faire raconter l’histoire complète avec ce tome bonus, il vous faut la découvrir de A à Z avec les trois précédents tomes pour être complètement émergé dans l’histoire et surtout très chamboulé (ou au moins autant que je l’ai été).

Dans ce quatrième opus, l’auteur Laurelin Paige nous donne la version de l’histoire du point de vue de Hudson, en recoupant les moments cruciaux en deux catégories. Celle avant sa rencontre avec Alayna et celle après sa rencontre avec elle, alors lors de la lecture nous naviguons d’un chapitre à l’autre dans le passé et le présent. Rencontrant Hudson alors qu’il n’est qu’un jeune homme qui découvre les expériences et les jeux et Hudson l’adulte qui fera tout pour devenir un homme meilleur.

Laurelin Paige nous démontre que son personnage n’a rien qui puisse le rendre inoubliable à part son charisme et son charme, elle nous dépeint ses problèmes de personnalité, ses défauts, ses imperfections et malgré tout cela, je suis à nouveau tomber amoureuse de lui. Ça m’a donné un nouveau regard sur lui, il faut dire que ce n’est pas facile de comprendre certaines tendances obsessionnelles si on n’y est pas confronté directement.

L’histoire est assez complexe quand on voit la nature cachée d’Hudson ou de Célia, leurs jeux mêlant fourberies et études des sentiments et du genre humain. Ceci aurait pu mettre un frein à la lecture, mais c’est vraiment tout le contraire qui s’est passé pour moi. Comme les personnages, il m’a été difficile de cacher mon obsession pour la découverte de ce quatrième opus tortueux.

C’est pour moi, un très bon moment de lecture qui offre un regard nouveau sur des moments clés et en prime des scènes inédites pour notre plus grand bonheur.

Extrait :

La femme qui monte les escaliers menant à l’estrade a attiré mon regard et toute idée de départ a soudain déserté mon esprit. Quelque chose dans sa façon de se mouvoir me captive. Le balancement de ses hanches suggère un érotisme sous-jacent et le maintien de son dos dénote une certaine assurance.

Puis, elle se tourne vers le public et je cesse de respirer. Même d’ici, à douze rangées d’elle, je peux dire qu’elle est la plus belle femme que j’aie jamais vue. Ses cheveux brun foncé encadrent son visage, accentuant ses pommettes saillantes. Ses yeux sont noirs. Sa jupe courte révèle de longues jambes fines. Le décolleté discret de son haut ne parvient pas à dissimuler la courbe parfaite de ses seins.

Il y a autre chose, quelque chose dans sa façon de se tenir, qui me fait me redresser sur mon siège et lui donner toute mon attention. Et elle n’a même pas encore parlé.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Jenny Fischer / Next Stop, 3e escale

Quelques infos sur le livre : Next Stop Auteur : Jenny Fischer Serie :  Genres : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :