Home / Avis / Max Vos & K.C. Wells / Un ours à Paris

Max Vos & K.C. Wells / Un ours à Paris

Quelques infos sur le livre :

Un ours à Paris

  • Auteur : Max Vos & K.C. Wells
  • Serie : 
  • Genres : Homoromance,
  • Editeur : Men Over the Rainbow 
  • Collection : 
  • Publication: 01/ 05/ 2016
  • Edition: Numérique
  • Pages : 190
  • Prix : 2,63€
  • Rating:  

Résumé :

Visiter Paris, la ville de l’Amour a toujours été le plus grand rêve de Rhett Beaumont. Il ressent un lien fort avec cette cité à travers ses parents, qui étonnamment, l’ont conçu ici. Malheureusement, il va devoir visiter la ville seul, son cœur n’étant toujours pas guéri d’avoir été brisé.

Lorsque sa prédilection pour les pâtisseries françaises le rapproche d’un chef sexy, une passion d’un tout autre genre commence à s’échauffer.

Luc Le Monnier, le chef pâtissier français saura-t-il réparer le cœur blessé de Rhett ? Que se passera-t-il lorsque Rhett devra rentrer chez lui, à Charleston ?

Leur amour durera-t-il seulement le temps d’un été… ou plus ?

 

Avis de Korri :

Merci à Bénédicte et MOR pour le service presse sur ce roman.

Paris est la ville des amoureux, combien de couple projette d’y faire leur voyage de noce ou un voyage avec son ou sa chérie ?

Voila pourquoi Rhett voulait venir à Paris.

 

Le début de l’histoire est l’arrivée de Rhett Beaumont à Paris, il est venu seul car son  couple a été détruit  par son amant et son meilleur ami. Il arrive à Paris avec de drôles de sentiments.  Malheureux car, il est seul et heureux de découvrir la ville que ses parents lui ont fait aimé à travers le récit de leur voyage.

Rhett débarque dans le quartier du marais, le quartier gay de la ville. Il a fait pleins de recherches pour passer un mois entier dans celle-ci. Il est émerveillé quand il se balade dans les rues de la ville.

C’est un très joli récit touristique, j’avais l’impression de découvrir Paris en même temps que notre joli garçon. A chaque visite effectuée, nous avons le droit à des détails très précis sur les monuments et le charme parisien.

En parcourant les rues autour de l’appartement qu’il loue, il découvre une boulangerie. Une boutique alléchante de jolies pâtisseries. Lors d’un premier achat, il rencontre Luc  un très beau et sympathique  boulanger. Mais lors de leur premier rendez vous, Luc à peur et fait quelques faux pas dans le début  de leur histoire. Mais il faut compter sur une jolie vendeuse dans la boulangerie pour remédier au faux pas de Luc.

 

Puis tout s’enchaîne très vite, je regrette seulement un peu que tout aille si précipitamment, nous découvrons l’épilogue juste après  leur première relation charnelle. J’aurais souhaité voir la discussion sur qui fait quoi (le déménagement, la rencontre avec leur famille) un petit point sur l’avenir. Rejoindre l’autre et vivre dans un autre pays même si c’est le grand amour c’est un passage difficile.
J’ai quand même très apprécié ce récit qui m’a emporté très vite dans l’histoire, elle est très divertissante.
Même si l’épilogue se déroule très loin du récit, il est très touchant. Je découvre les deux auteurs que je vais très vite retrouver pour d’autres histoires.

 

Extrait :

Il y avait déjà une file d’attente devant la boulangerie qui s’étirait au-delà des portes, sur le trottoir. De toute évidence, c’était un bon endroit où venir. Rhett croyait fermement en l’observation des habitudes des autochtones et qu’il était toujours préférable de copier ceux qui savaient. Il se glissa dans la queue, profitant de l’opportunité pour jeter un nouveau coup d’œil aux douceurs dans la vitrine de la boutique.

Puis un délice d’une tout autre nature attira son attention.

Un homme regarnissait les présentoirs de la devanture avec bien d’autres spécialités et c’était lui, plutôt que les pâtisseries, qui avaient attiré l’œil de Rhett. Il était grand, avait probablement la trentaine, avec une peau mate et les yeux les plus foncés qu’il n’avait jamais vus. L’ombre de barbe qui ornait son visage était très sexy et son tee-shirt blanc ne servait qu’à accentuer son corps fin.

Oh, ouais… Rhett ne pouvait s’empêcher de continuer à le fixer. Bon sang, exactement mon type d’homme.

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :