Home / Avis / Nina Marx / Soumets-moi ! , tome 2 : Plus encore…

Nina Marx / Soumets-moi ! , tome 2 : Plus encore…

Quelques infos sur le livre :

Plus encore…

  • Auteur : Nina Marx
  • Serie : Soumets-moi !
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Editions Addictives
  • Collection : Adult Romance
  • Publication: 05/ 02/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 404
  • Prix : 12,90€
  • Rating:  

Résumé :

Lui, séduisant, mystérieux, riche et cultivé. Lui, la rock star la plus célèbre de Los Angeles. Et moi, jeune journaliste amoureuse de celui dont vous rêvez toutes. Je suis la femme de sa vie, Marvin l’a dit au monde entier, y compris aux magazines people et à ses fans hystériques. Ce qu’il aime chez moi ? Ma spontanéité, ma sincérité, que je puisse lui parler des livres de Kundera, lui citer les répliques de Men in Black, que je chantonne du Puff Daddy sous la douche… et ma sensualité. En tout cas, c’est ce que Marvin le-plus-beau-des-milliardaires-et-élude-mon-coeur m’a dit. Alors, même si parfois je ne suis pas sûre d’être à ma place, je ne l’échangerais pour rien au monde. Mais je sais que le bonheur se paie à la seconde où l’on commence à embrasser la félicité. Et effectivement, il a suffi d’une seconde pour que tout bascule… Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.
Ce livre regroupe les eBooks 5 à 8 de la série parue sous le titre Rock You.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie et les Editions Addictives pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

 

Quel plaisir de retrouver la suite de ce premier tome que j’avais eu l’occasion de découvrir il y a peu, et je dois avouer que je suis vraiment ravie de ne pas avoir suivie cette série en numérique car je pense que je n’aurais vraiment pas aimé attendre à certaines coupures, jusqu’à ce que la suite soit publiée. Alors que le premier tome pouvait sembler lent à se mettre en place, celui-ci donne une impression de vitesse vis-à-vis du harcèlement dont est victime le couple. Ce roman de 404 pages est découpé en 4 parties assez importantes qui révèlent de gros bouleversements dans la vie si trépidante de Marvin James et Angela Edwin.

Nous reprenons le fil de la lecture au moment où la vie d’Angela devient un enfer, elle se fait harceler par lettres anonymes et sa famille est en danger, mais elle ne peut pas renoncer à son amour pour le séduisant chanteur. Et malgré le danger, j’ai trouvé Angela beaucoup plus mature et courageuse que lors du premier tome, j’ai eu l’impression de la voir s’affirmer face à ses choix qui n’étaient pas évident d’un premier abord, elle n’hésite pas à se sacrifier pour protéger celui qui fait battre son coeur et ça l’a rendue très différente à mon regard cette fois-ci. Elle a changé de situation professionnelle et Marvin est d’une certaine façon moins présent sur le devant de la vie de la demoiselle.

Le couple Rose et Elton est également à l’honneur dans ce second opus, ils sont là pour seconder Angela, pour la soutenir face au calvaire qu’elle va vivre face à tous les bouleversements qui surviennent dans sa vie. On va partager leur bonheur…

Concernant les tentatives d’intimidations, je ne m’attendais pas du tout au personnage qui a lancé les menaces, je m’imaginais tout à fait quelqu’un d’autre, mais je ne veux pas me précipiter car la fin du roman me laisse entrapercevoir que j’ai surement raison. Je le disais dès le départ que je trouve cette personne très bizarre et qu’on ne sait pas vraiment d’où elle débarque. Oui vous l’avez compris, pour moi c’est Sophie qui est coupable et je n’arrive pas à me dire qu’il en est autrement. On verra bien si j’ai raison quand je vais découvrir le troisième tome.

Et concernant la plume de Nina Marx c’est une découverte assez charmante, car ses scènes de sexe sont bien écrites et que la fluidité de sa plume vous emporte au fil de la lecture, les pages se tournent sans problème, et j’ai toujours autant de plaisir en terminant ce troisième roman, je suis séduite tout autant par ses personnages masculins que par sa prose.

 

Extrait :

[De : Marvin

À : Moi

Tu portes quoi mon petit Colorado ?]

Depuis qu’on se connaît, Marvin m’appelle régulièrement « Colorado », il se moque gentiment de mes origines, mais c’est toujours avec beaucoup d’affection.

[De : Moi

À : Marvin

Haha ! Marvin, je n’ai pas le temps de jouer, Sandie est malade et j’ai eu un appel énervé de Steeve qui veut me voir dans son bureau dans dix minutes !]

[De : Marvin

À : Moi

Tu portes quoi ?]

[De : Moi

À : Marvin

Toi, quand tu veux quelque chose !

Ma robe à petites fleurs, il fait tellement chaud. Mes nu-pieds à brides bleues.]

[De : Marvin

À : Moi

Courte. Transparente. Sexy. Je vois très bien. Ce soir dînons ensemble comme avant-hier !]

[De : Moi

À : Marvin

Oh oui !]

« Dîner », un bien grand mot, nous branchons Skype et commandons chinois. Chacun chez soi… Mais nous parlons des heures et ça, c’est merveilleux.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Suzanne Barclay / Carmichael Lion, Tome 5 : La maîtresse des Highlands

Quelques infos sur le livre : La maîtresse des Highlands Auteur : Suzanne Barclay Serie : Carmichael Lion …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :