Home / Avis / Penelope Ward / RoomHate

Penelope Ward / RoomHate

Quelques infos sur le livre :

RoomHate

  • Auteur : Penelope Ward
  • Serie : 
  • Genres : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 09/02/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 313
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Justin et Amélia sont amis depuis l’enfance. Ils ont même été amoureux à l’adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d’Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents.

Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d’aller passer ses vacances dans ce lieu qu’elle aime tant Elle est loin d’imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C’est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s’avérer plus que difficile.

 

Avis de Mela :

A force de voir et d’entendre parler de Room Hate,au travers de diverses publications sur les réseaux sociaux, j’ai été curieuse de découvrir ce que cachait ce livre au point de susciter autant d’engouement. Et je ne regrette pas!
Penelope Ward m’a offert ici, une romance légère, touchante, drôle et romantique qui me fut très agréable à lire.
J’ai fait la rencontre de Justin et Amélia, autrefois meilleurs amis, et qui se retrouvent colocataires malgré eux en héritant d’une maison sur la plage. Maison qui leur est précieuse tant de souvenirs y sont enfermés.
D’abord luttant avec animosité mais sans aucun résultat, tous deux se rendent compte que les sentiments ont été toujours là et qu’ils se sont renforcés avec le temps et cette séparation. Leur colocation va leur apprendre beaucoup de choses et leur faire comprendre qu’ils sont fait pour être ensemble.
Room Hate est un livre à lire, au chaud sous un plaid avec peut-être un carré de chocolat à la main et qui fera battre votre cœur plus fort, sourire et rêver d’avoir un Justin qui chante et gratte sur sa guitare dans votre vie.

 

Extrait :

 

Je t’aime, Justin ? Tu sais, j’étais si obnubilée par ces trois petits mots que tu ne prononçais pas, j’ai accordé trop d’importance au fait de t’entendre dire que tu m’aimais. Quand tu l’as fait, par écrit, ça ne m’a pas surprise parce qu’au fond de moi, je le savais déjà.
Tu m’as appris que l’amour ce n’est pas une simple question de mots. C’est une série d’actions. Tu m’as montré ton amour à tes regards, ta façon d’être avec moi, et surtout, en aimant ma fille comme la tienne.

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :