Warning: The magic method Hugeit_Slider::__sleep() must have public visibility in /homepages/14/d588517376/htdocs/clickandbuilds/TRLON/wp-content/plugins/slider-image/slider.php on line 262

Warning: The magic method Hugeit_Slider::__wakeup() must have public visibility in /homepages/14/d588517376/htdocs/clickandbuilds/TRLON/wp-content/plugins/slider-image/slider.php on line 264
Rachel Van Dyken / Reborn , tome 3 : Shame – The Reading List of Ninie

Rachel Van Dyken / Reborn , tome 3 : Shame

Quelques infos sur le livre :

Shame

  • Auteur : Rachel Van Dyken
  • Serie : Reborn
  • Genres : Romance
  • Editeur : Milady
  • Collection : New Adult
  • Publication: 17/ 02/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 437
  • Prix : 16,90€
  • Rating:  

Résumé :

Mon passé revint frapper à ma porte plus tôt que je ne l’aurais imaginé. Sous la forme d’un fantôme. Un homme dont j’ignorais l’existence. Un homme qui connaissait mon prénom. Un homme dont je tombai amoureuse. Mon professeur d’université.

Lisa peine à se remettre de sa relation destructrice avec Taylor. Non content de l’avoir maltraitée mentalement et physiquement, son ex va jusqu’à salir sa réputation en mettant en ligne des vidéos scandaleuses. Mais le pire reste à venir : il finit par se donner la mort sous ses yeux.
Des années plus tard, alors qu’elle est à l’université à Seattle, Lisa tente de mener une vie normale malgré le harcèlement dont elle est victime depuis ce scandale. Sa rencontre avec Tristan Blake, son nouveau professeur, va changer sa vie. Qui est cet homme et pourquoi veut-il à tout prix élucider les circonstances du suicide de Taylor ?

Avis de Mela :

Reborn 3 est un livre que je conseille fortement.
Intriguant à souhait, des rebondissements inattendus qui amènent la pointe de suspense qu’il faut.
Shame, tout comme son titre l’indique aborde bien plus que la honte et j’ai vraiment adoré ma lecture.
Ce livre est un coup de cœur, de la première page jusqu’au dernier mot et qui se laisse dévorer avec beaucoup d’attention et de plaisir.
J’ai pris mon temps pour lire et l’apprécier car je ne voulais pas le finir rapidement de crainte de rater des éléments cruciaux mais surtout je tenais à prolonger le temps passé en compagnie de Tristan et Lisa.
Leur histoire n’est pas banale mais là est la clé car ce livre est une réussite. Merci Rachel!
Je tiens à remercier les éditions Milady pur ce SP car j’attendais avec impatience la suite de la série Reborn… et je n’ai pas été du tout déçue.

Extrait :

J’étais blessée, en colère, je me sentais un peu rejetée… et beaucoup jugée. Et le pire, c’était de savoir qu’il avait raison. Il ne me devait rien, pourtant je voulais qu’il en aille différemment. Je voulais qu’il m’avoue qu’une nuit avait suffi à faire de moi une drogue pour lui. Assez pour qu’il ait envie de briser les règles.
Sauf que ça n’était pas ma réalité, pas ma vie.
Les mecs ne faisaient pas ce genre de choses pour les filles comme moi. Ça n’était jamais arrivé et ça n’arriverait jamais. Ça craignait, car j’avais vu des mecs comme Gabe et Wes prêts à déclarer la guerre pour la femme qu’ils aimaient. Dans les chansons, les films, on vous faisait croire que toute fille a son héros, qu’il lui suffit de le trouver. Mensonges…

Vues : 60

A propos de Mela

Mélanie, 39 ans. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. A une chatoune, Nina. Aime cuisiner et pâtisser. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps :) 82 livres lus en 2022. Lecture en cours : Noël est plus doux dans tes bras d'Alfreda Enwy, dans le cadre de mon challenge "Lectures de Noël"

Découvrir également

Rosie Dickins / Découvrons ensemble : Le Système Solaire

Quelques infos sur le livre : Découvrons ensemble : Le Système Solaire Auteur : Rosie Dickins Illustrations : …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :