Accueil / Avis / Rachel Van Dyken / Reborn , tome 3 : Shame

Rachel Van Dyken / Reborn , tome 3 : Shame

Quelques infos sur le livre :

Shame

  • Auteur : Rachel Van Dyken
  • Serie : Reborn
  • Genres : Romance
  • Editeur : Milady
  • Collection : New Adult
  • Publication: 17/ 02/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 437
  • Prix : 16,90€
  • Rating:  

Résumé :

Mon passé revint frapper à ma porte plus tôt que je ne l’aurais imaginé. Sous la forme d’un fantôme. Un homme dont j’ignorais l’existence. Un homme qui connaissait mon prénom. Un homme dont je tombai amoureuse. Mon professeur d’université.

Lisa peine à se remettre de sa relation destructrice avec Taylor. Non content de l’avoir maltraitée mentalement et physiquement, son ex va jusqu’à salir sa réputation en mettant en ligne des vidéos scandaleuses. Mais le pire reste à venir : il finit par se donner la mort sous ses yeux.
Des années plus tard, alors qu’elle est à l’université à Seattle, Lisa tente de mener une vie normale malgré le harcèlement dont elle est victime depuis ce scandale. Sa rencontre avec Tristan Blake, son nouveau professeur, va changer sa vie. Qui est cet homme et pourquoi veut-il à tout prix élucider les circonstances du suicide de Taylor ?

Avis de Mela :

Reborn 3 est un livre que je conseille fortement.
Intriguant à souhait, des rebondissements inattendus qui amènent la pointe de suspense qu’il faut.
Shame, tout comme son titre l’indique aborde bien plus que la honte et j’ai vraiment adoré ma lecture.
Ce livre est un coup de cœur, de la première page jusqu’au dernier mot et qui se laisse dévorer avec beaucoup d’attention et de plaisir.
J’ai pris mon temps pour lire et l’apprécier car je ne voulais pas le finir rapidement de crainte de rater des éléments cruciaux mais surtout je tenais à prolonger le temps passé en compagnie de Tristan et Lisa.
Leur histoire n’est pas banale mais là est la clé car ce livre est une réussite. Merci Rachel!
Je tiens à remercier les éditions Milady pur ce SP car j’attendais avec impatience la suite de la série Reborn… et je n’ai pas été du tout déçue.

Extrait :

J’étais blessée, en colère, je me sentais un peu rejetée… et beaucoup jugée. Et le pire, c’était de savoir qu’il avait raison. Il ne me devait rien, pourtant je voulais qu’il en aille différemment. Je voulais qu’il m’avoue qu’une nuit avait suffi à faire de moi une drogue pour lui. Assez pour qu’il ait envie de briser les règles.
Sauf que ça n’était pas ma réalité, pas ma vie.
Les mecs ne faisaient pas ce genre de choses pour les filles comme moi. Ça n’était jamais arrivé et ça n’arriverait jamais. Ça craignait, car j’avais vu des mecs comme Gabe et Wes prêts à déclarer la guerre pour la femme qu’ils aimaient. Dans les chansons, les films, on vous faisait croire que toute fille a son héros, qu’il lui suffit de le trouver. Mensonges…

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Audrey Carlan / Calendar girl, tome 11 : Novembre

Quelques infos sur le livre : Novembre Auteur : Audrey Carlan Serie : Calendar Girl Genres : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :