Home / Avis / Ruth Cardello / Les héritiers, tome 1 : Le milliardaire et moi

Ruth Cardello / Les héritiers, tome 1 : Le milliardaire et moi

Quelques infos sur le livre :

Le milliardaire et moi

  • Auteur : Ruth Cardello
  • Serie : Les héritiers
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Milady
  • Collection : Central Park
  • Publication: 13/ 04/ 2014
  • Edition: Broché
  • Pages : 279
  • Prix : 7,60€
  • Rating:  

 

Résumé :

Il paraît que le hasard fait bien les choses…

Dominic est beau, intelligent et riche. Dès le premier regard, il devine qu’Abigail est exactement le genre de distraction dont il a besoin. Il emmène la jeune femme dans ses bagages à l’occasion d’un voyage d’affaires – mais à ses conditions : pas de promesses, pas de complications, rien que du sexe. Lorsqu’elle découvre le complot qui menace l’empire de son amant, Abby est confrontée à un terrible dilemme : manoeuvrer dans l’ombre pour modifier le cours des choses, ou s’en remettre au destin. L’aime-t-elle assez pour risquer de le perdre ? Ce qui s’annonçait comme une histoire sensuelle et sans suite va céder la place à un conte moderne célébrant le triomphe de l’amour…

 

Avis de Korri :

Dominic Corisi, un homme qui revient dans sa ville de naissance Boston pour régler le testament de son père. Il fait la rencontre d’une femme dans son pied-à-terre de Boston.

Elle fait le ménage dans l’appartement de Dominic pour aider sa sœur Lil qui est malade. Une rencontre explosive qui ne les laissera pas indifférents.
Dominic très perturbé par cette femme, fait sa petite enquête et découvre qu’elle s’appelle Abby, qu’elle est enseignante pour des enfants défavorisés.

Il est habitué à se faire obéir à tout point de vue, mais Abby fait tout le contraire elle fait face à cet homme impressionnant avec un fort caractère.

Jusqu’à la moitié du livre Dominic voit Abby comme une distraction, mais il est dérouté par le fait qu’elle lui tienne tète.

Un jeu de séduction s’installe et l’amour pointe son nez à travers des affaires politique complexes.

Une jolie romance est simple à lire. Une relation s’installe avec des moments assez drôles. L’histoire est intéressante mais elle est trop vite bâclée. Ce tome ne rentre pas dans les détails tout est trop précipité.

Un voyage en chine trop vite survolé.

Dommage car l’histoire est intéressante.
D’autres personnages font leur apparition et seront approfondis dans les tomes suivants.
Ce livre se lit avec simplicité. Loin d’être un coup de cœur, on passe un moment sympathique et agréable.

 

Extrait :

– Il y a des serviettes propres à l’étage, dit-elle en déposant les draps sur une table le long d’un mur du hall. Pourquoi n’iriez-vous pas prendre une douche, le temps que j’aille faire quelques achats à l’épicerie du coin ?
Il se redressa et reporta soudain toute son attention sur Abby. La jeune femme en eut le souffle coupé, subjuguée par le choc. Ses yeux d’un gris métallique la scrutèrent de la tête aux pieds. Dans son regard où brillait une lueur, l’irritation céda le pas à autre chose. En quatre pas décidés, il vint se planter devant elle. Quelques vapeurs d’alcool flottèrent jusqu’aux narines d’Abby. Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux.

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

Christina Lauren / Wild Seasons, tome 2 : Dirty Rowdy Thing

Quelques infos sur le livre : Dirty Rowdy Thing Auteur : Christina Lauren Serie : Wild Seasons Genres …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :