Home / Avis / Sawyer Bennett / Cold Fury, tome 1 : Alex

Sawyer Bennett / Cold Fury, tome 1 : Alex

Quelques infos sur le livre :

Alex

  • Auteur : Sawyer Bennett
  • Série : Cold Fury
  • Genre : Romance, Contemporain
  • Editeur : Milady
  • Collection : Sensations
  • Publication : 26/05/2017
  • Edition : Broché
  • Pages : 474
  • Prix : 6,90€
  • Rating:  

 

Résumé :

Saura-t-elle voir au-delà des apparences ?

Sutton Price, assistante sociale, a l’habitude de gérer les personnalités difficiles. Mais elle ne s’attendait pas à collaborer avec Alexander Crossman, star du hockey, insolent à souhait, qui doit redorer son image en participant à un programme de sensibilisation antidrogue. Même s’il inspire à Sutton les fantasmes les plus débridés, elle n’est pas du genre à confondre vie privée et vie professionnelle… et encore moins pour un bourreau des cœurs. Mais plus la jeune femme apprend à le connaître, et plus l’image du bad boy s’efface, laissant apparaître un homme qu’elle brûle d’approcher.

 

Avis de Mela :

Oh la la… Qu’est-ce que j’ai adoré ce très charmant joueur de hockey, même s’il se comporte comme un connard au début et un peu durant.
Alex Crossman est très attachant également tout comme l’est, Sutton Price, la jolie conseillère qui va devoir travailler avec notre sportif et le supporter aussi.
Elle n’y connaît rien au hockey. Et lui, il doit se racheter une conduite sinon il sera sanctionné.
Mais que va donner cette collaboration ? Alex et Sutton s’en tiendront-ils au côté professionnel ou céderont-ils au plaisir charnel qui les unit dès le premier regard ?
Ce premier tome des Cold Fury, nom de l’équipe de hockey de Raleigh en Caroline du Nord, est très prometteur et ma lecture a glissé comme des patins sur la glace.
Et la petite scène à la Love Actually, j’ai adoré !!

 

Extrait : 

Quand Alex surgit sur la glace, je le repère aussitôt malgré son casque, reconnaissant sa carrure, sa grâce et son assurance. Il plante tout de suite son regard dans le mien et s’y attarde brièvement avant de s’éloigner pour effectuer le tout de la patinoire. J’admire ses longues foulées harmonieuses. Lorsqu’il pivote vers moi, je constate avec stupéfaction que, même à cette distance, je parviens à distinguer l’azur de ses yeux. A mesure qu’il avance, je sens les battements de mon cœur qui s’affolent, presque au point d’adopter l’allure de ses patins sur la surface glacée. S’étant rapproché, il brandit sa crosse et donne un petit coup sur la vitre devant mon visage, puis virevoltant, il glisse en arrière, m’adresse un clin d’œil et s’éloigne.
Eh oui, j’affiche désormais un grand sourire niais. J’aurais donné n’importe quoi pour immortaliser cet instant, pour photographier le bonheur sur son visage tandis qu’il passait devant. J’aurais pu lui montrer plus tard, lui dire : « Tu vois ? Ce sport, tu l’aimes encore… »

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Suzanne Barclay / L’amant écossais

Quelques infos sur le livre : L’amant écossais Auteur : Suzanne Barclay Serie :  Genres : Romance, Historique Editeur …

One comment

  1. Cindy Rielland

    Il est dans ma wish list celui ci , j’ai vraiment hâte de pouvoir me le prendre , merci pour la chronique

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :