Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Sous ta peau 3 – Pure – Scarlett Cole

Sous ta peau 3 – Pure – Scarlett Cole

Quelques informations sur le livre chroniqué :

Titre : Pure

Auteur : Scarlett Cole

Série : Sous ta peau Tome 3

Genres : Romance

Éditeur : Éditions JC Lattès

Collection : Collection &moi

Publication: Le 4 Avril 2017

Édition: Broché

Pages : 346 pages

Prix : 14,90€

Rating : 

Résumé du livre :

« J’ai passé des heures à regarder la neige tomber quand j’étais gamin, mais jamais je n’ai vu de flocon aussi parfait que toi. »

Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé. Grâce à sa nouvelle vie au studio de tatouage de Trent et Cujo, elle a réussi à se reconstruire. Mais sa rencontre avec Dred, célèbre rock star, vient jeter le trouble. Si Dred résiste difficilement au charme singulier de Pixie, rien n’est cependant simple… Distance, chantage, paparazzis : ils vont devoir se battre pour protéger ce qui compte.

Votre avis :

Où sont passées toutes les émotions fortes, les frissons et les sensations intenses que j’avais ressenties lors de mes lectures des deux premiers tomes de la série Sous ta peau ?

Peut-être est-ce dû au fait que pratiquement une année s’est écoulée entre le second livre et celui-ci ? Mais j’y reviendrai lors de ma conclusion !

Dans Pure, le troisième tome de la série Sous ta peau, nous sommes de retour sous le soleil de Miami, même si les vies personnelles des protagonistes ne sont pas très ensoleillées, incluant quelques virées sous la neige de Toronto.

Et nous faisons plus ample connaissance avec Pixie, la pétillante manager du salon de tatouage Second Circle, aux cheveux colorés mais pas que…

Et également celle de Theodred Zander, mieux connu sous le nom de Dred. C’est le leader du groupe de hard rock, dont sont fans Trent et Cujo, et au succès auprès des fanas du genre.

Nous les avions déjà croisés dans les tomes précédents et chacun, à leur façon, avait marqué les esprits et ont bien plus en commun qu’ils ne pouvaient l’imaginer.

Tout d’abord, tous deux ont eu des mères toxicomanes et ont du mal à se défaire de cette situation pour tenter ensuite de se reconstruire.

Pixie est une enfant abusée, victime de harcèlements sexuels par son beau-père, qui la droguait et la faisait chanter. Se rendant coupable de meurtre, le seul moyen qu’elle ait trouvé pour fuir, Pixie débarque à Miami, alors âgée de 17 ans et sans le sou, et fait la connaissance de Trent et Cujo et qui deviendront par la suite, ses frères de cœur.

Dred, quant à lui, fils d’une toxicomane qui n’en avait que faire de lui et devenu pupille de la nation canadienne. Trimballé dès son plus âge de famille d’accueil en foyer, c’est ainsi qu’il fait la rencontre des futurs membres de son groupe mais surtout de ses meilleurs amis.

Tombé sous le charme de Pixie dès le premier regard, Dred n’aura de cesse de lui faire la cour et de lui prouver qu’il est le meilleur pour elle.

Quand la jeune femme cède, entre eux débute une relation intense et sulfureuse jusqu’à ce que les tourments de leur passé ressurgissent et viennent mettre à mal tout ce pourquoi Pixie et Dred se sont battus.

Que va-t-il leur arriver ? Et en ressortiront-ils plus forts ?

Voilà presque deux mois que j’ai lu ce tome et je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi je n’ai pas autant accroché que pour les deux premiers livres… Un relecture de toute la série s’imposera…

Extrait :

«La foule toujours en délire, la scène fut plongée dans l’obscurité. Dred prit chacun de ses amis dans ses bras puis se précipita en coulisses pour soustraire Pixie à Harper et Drea. Ils ne disposaient que d’environ quatre minutes avant le rappel, et il avait bien l’intention d’utiliser cette pause à bon escient.

Pixie le dévisagea, les yeux agrandis par la surprise lorsqu’il l’attrapa par la main.

-Vite, la pressa-t-il, la guidant au bas des marches qui menaient à la scène.

Il n’aurait jamais le temps de retourner dans sa loge, alors il les fit longer le rideau noir qui dissimulait la scène jusqu’à un recoin sombre. Doucement, il poussa Pixie contre un mur, l’encerclant de ses bras.

 -Te voir me regarder, Pix… ça m’a rendu dingue. Tu veux bien me laisser t’embrasser ? Lui demanda-t-il. S’il te plaît ?

Plongeant son regard dans le sien, Pixie posa une main sur la joue de Dred.

-Oui, souffla-t-elle.

Il glissa alors ses mains dans les cheveux de Pixie et pressa sa bouche contre la sienne. Galvanisé par la performance du groupe, Dred dut lutter pour contenir son envie d’embrasser Pixie avec fougue. Lorsqu’il l’entendit gémir et la sentit se lever sur la pointe des pieds pour passer ses bras autour de son cou, il se sentit défaillir. C’était encore mieux que tout ce dont il avait toujours rêvé – et il avait fait de très, très beaux rêves… »

Hits: 59

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps et vendeuse poissonnerie, que le lundi matin.

Découvrir également

Tu fais quoi pour Noël? Je t’évite! – Juliette Bonte

Quelques informations concernant le livre chroniqué : Titre : Tu fais quoi pour Noël ? Je t’évite ! Auteur : …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :