Accueil / Livres / Littérature / Vi Keeland / Life on stage, tome 1 : Pulsation

Vi Keeland / Life on stage, tome 1 : Pulsation

Quelques infos sur le livre :

Pulsation

  • Auteur : Vi Keeland
  • Serie : Life on stage
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : City Editions
  • Collection : Eden
  • Publication: 17/ 05/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 336
  • Prix : 16,95€
  • Rating:   

 

Résumé :

Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu  : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu’à la finale, séduire le bachelor et empocher l’argent, la jeune femme doit s’abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision.

Il n’y a qu’un problème : Cooper. C’est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme de Kate. Le coup de foudre a été réciproque, mais la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit de céder. Question de volonté. Piqué au vif, Cooper décide de passer à l’offensive  : il fera tout pour avoir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Kate…

Il a juré de la conquérir. Elle a interdiction de céder…

 

Avis de Mela :

Avec Pulsation, Vi Keeland m’a plongé dans l’envers du décor de la télé-réalité. Du scénario monté de toute pièce à la mise en scène surjouée, du chantage à l’audimat et aux candidates prêtes à tout pour le succès.

Mais la pauvre Kate dans tout ça, se rend compte qu’elle a pactisé avec le diable en signant son contrat et qu’elle doit jouer le jeu malgré tout, au risque de tout perdre.

Alors quand Cooper rentre en jeu, le challenge est on ne peut plus compliqué et les deux frères, celui qui gère le jeu et celui qui possède le cœur de la jeune femme, Kate sait ce qu’elle doit faire… ou pas.

Feindre l’amour devant les caméras ou laisser les sentiments qu’elle a pour Cooper tout décider ?

Alors comme moi, plongez et découvrez que tout peut être scénarisé dans qu’on est aucun contrôle sur notre vie et nos décisions.

Et puis, avouez que Cooper a tout pour lui…

Un agréable moment de lecture et idéal pour une lecture d’été !

 

Extrait :

Il me faut quelques instants pour retrouver le petit billet plié. Je souris déjà à l’idée des coquineries qu’il a bien pu y inscrire.

Ses yeux brûlent ma peau et je déplie la feuille lentement, pour attiser le feu. Je m’en pourlèche d’avance… Et de surprise, je reste bouche bée. Il a écrit deux mots. Et je ne m’y attendais pas. Epouse-moi.

Je ne respire plus. Portant le papier à ma bouche, je me retourne et mes yeux trouvent aussitôt ceux de Cooper. Il a mis un genou à terre et dans sa main se trouve un écrin de velours noir.

Mes genoux, je ne sais comment, résistent, et je fais deux vers lui. Mon homme merveilleux, plein d’assurance et d’amour, me sourit avant de prendre la parole. Et à cet instant-là, il me laisse entrevoir toute sa fragilité. Une facette que je ne vois que rarement chez un homme qui s’attaque à tout comme s’il s’agissait d’une mission de forces spéciales.

Il me tend son autre main et je la prends en tremblant.

-Kate Monroe. Tu gagnes toujours et je perds à chaque fois. Mais jamais je ne suis perdant. Au contraire, le grand gagnant, c’est moi, car tu me reviens chaque soir. Je n’ai pas besoin de jeton porte-bonheur ou de trèfle à quatre feuilles pour exaucer mes souhaits. Je n’ai besoin que de toi. Epouse-moi, ma toute belle…

 

Acheter ce livre :
Prix: EUR 16,95

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Katy Evans / Manwhore, tome 2.5 : Madame Malcolm

Quelques infos sur le livre : Madame Malcolm Auteur : Katy Evans Serie : Manwhore Genres : Romance, Contemporaine Editeur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :