Corinne Michaels / Je t’attendais

Quelques infos sur le livre :

Je t’attendais – Je reviendrai Tome 3

  • Auteur : Corinne Michaels
  • Série : Second Time Around – Je reviendrai
  • Genre : Romance Contemporaine
  • Editeur : BAAE Inc.
  • Publication : 24/01/2022
  • Edition : Numérique
  • Pages : 315
  • Prix : 4,99€
  • Rating :
4 étoiles

Je me suis imposée deux règles dans la vie :

1. Pas de relations. Interdiction de tomber amoureuse ou de s’attacher

2. Interdiction de coucher avec les clients de mon entreprise de décoration d’intérieur.

Puisque le dernier mec que j’ai eu s’est avéré être marié, il n’a pas été très difficile de les respecter.

Jusqu’à ce qu’il arrive.

Callum Huxley est un Anglais terriblement sexy et je suis terrifiée par la connexion qui se crée entre nous dès l’instant où nos regards se croisent. Dieu merci, j’ai retrouvé mes esprits avant de le rejoindre dans sa chambre d’hôtel, où j’aurais probablement terminé nue, essoufflée et incapable de l’oublier.

J’ai été suffisamment bête pour croire que j’étais sortie indemne de cette soirée.

Évidemment, je suis attendue pour la réunion la plus importante de ma carrière par le PDG de Dovetail Enterprises… et qui n’est autre que lui.

C’est probablement le moment le plus embarrassant de toute ma vie professionnelle. Cependant, enfreindre ma propre règle « jamais si c’est un client » se révèlera peut-être le moment le plus torride de ma vie personnelle.

Il n’a jamais été aussi plaisant de réapprendre à faire confiance, mais la chute n’a jamais été aussi brutale.

Avis de SoSweety :

Tout d’abord je tiens à remercier l’auteur Corinne Michaels pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce livre en avant-première en m’accordant sa confiance dans le cadre de ce Blog Tour.

Mais pas seulement, je remercie également Aurélie (The Lovely Teacher Addictions) et Yamina (Women Who Stare at Books) pour avoir organisé le blog tour.

Nicole était l’héroïne que j’attendais le plus de la saga de part son côté libre et délurée car disons-le c’est la plus déjantée de la bande des 4 amies. Finalement j’ai été déçue de la façon dont l’auteur l’a dépeinte car en fin de compte j’ai trouvé que ce n’était que du vent. Elle parle beaucoup mais c’est tout en fait. Et puis je n’ai pas aimé son côté allumeuse puis après qui rebrousse chemin. Car clairement lors de leur rencontre, elle allume Callum allant lui mettre la main à l’entrejambe, pour prendre la poudre d’escampette quelques minutes plus tard, car soi-disant elle prend peur. J’ai jamais autant vu une personne qui fait la girouette et qui est pas raccord avec tout ce qu’on a pu lire sur elle. Même ses amies lui font goûter de sa médecine et elle ne les écoute pas. C’est finalement “faites ce que je dis mais pas ce que je fais”. Elle m’a du coup tellement semblé à l’opposé de son personnage car on voit que c’est une sacrée trouillarde.

Callum est un personnage du même acabit dès le départ, il est dépeint comme un coureur qui aime les aventures d’un soir et le sexe et paf dès qu’il la voie, fini la rigolade, il devient presque le petit toutou, essayant de tout faire pour l’avoir. Car elle devient vraiment une obsession pour lui, qui est même un peu malsaine quand on y réfléchit. Heureusement qu’il est beau avec un accent à tomber par terre sinon on basculerait dans le glauque lol. Il sauve vraiment ma lecture pour le coup, c’est le gros bonus de ce tome.

Le côté drame était prévisible car j’étais déjà prévenue à l’avance et c’est donc pas plus mal. Mais par contre, dans ce cas, malgré sa présence, je n’ai pas trouvé que c’était une bonne amie contrairement aux actions qu’elle avaient pu faire dans les tomes précédents. Et puis quel est le but de faire ça, tout ça pour avoir de quoi écrire sur Danielle ? Franchement il y avait vraiment d’autres tournures à apporter plutôt que de basculer dans le tragique.

Si je devais mettre une note réelle, je mettrais 3.75/5 car c’est une histoire très sympa mais qui m’a déçue par certains côtés où les personnages sont vraiment dans l’extrême et surjouent à tel point que ça tombe dans le cliché. J’ai adoré le côté coup de foudre aux premiers regards et le jeu de départ entre eux sauf que Nicole s’est vite transformée en allumeuse ce que j’ai pas aimé. Quant à Callum, il est tellement obnubilé par Nicole qu’il lui laisse tout passer et ferait tout pour elle, quitte à s’oublier et à en devenir trop mielleux. La tension sexuelle est super et leurs scènes au lit sont sympas mais vu le passif de Nicole, je m’attendais à plus de surprises plutôt que des scènes “classiques”. L’écriture reste très agréable et addictive, j’ai lu ce récit très rapidement et j’ai bien aimé cette alchimie entre nos deux personnages au début mais moins sur la fin.

Après avoir lu ces 3 tomes, je peux dire que c’est cette histoire que j’ai le moins aimée pour l’instant, peut-être que j’en attendais trop me direz-vous, mais c’est comme le titre ” je t’attendais”, mais de mon côté cette histoire n’a pas tenu ses promesses, je l’attendais trop lol. J’ai hâte de lire le récit de Danielle car elle mérite définitivement son happy end après ce que l’auteur lui fait subir dans ce tome.

Extrait en images

N’hésitez pas à aller voir les avis, citations et autres stories chez les autres blogueuses participantes à ce Blog Tour !

Vues : 70

A propos de Sophie SoSweety

Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j'ai dû raccourcir le pseudo parce qu'on m'a soufflé que ça faisait un peu trop long ;-) Finalement on s'est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le "crazy" en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro "happy end" et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult, et pour la plupart des romances avec des héros en uniforme (sportifs, pompiers, flics, militaires je les aime tous). J'ai besoin de rêver et de m'évader et c'est ce que la lecture m'apporte au quotidien quand je n'ai pas l'occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

Découvrir également

Miranda James/Le chat du bibliothécaire, tome 2 : Inventaire fatal

Titre : Inventaire fatal Auteur : Miranda James Série : Le chat du bibliothécaire Genres : …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :