L.A. Cotton / Wicked Bay, tome 2 : Briser les interdits

Quelques infos sur le livre :

Briser les interdits

  • Auteur : L.A. Cotton
  • Serie : Wicked Bay
  • Genres : Romance
  • Editeur : Juno Publishing
  • Collection : Hebe
  • Publication : 16/ 07/ 2020
  • Edition : Numérique
  • Pages : 281
  • Prix : 5,99€
  • Rating :  
4 étoiles

Lo Stone devrait être habituée au changement maintenant. Cela a été sa vie durant l’année précédente, mais elle ne peut pas tout endurer sans que des failles commencent à apparaître. Elle savait qu’être avec Maverick n’allait pas être facile, mais elle n’avait pas prévu que sa vie à Wicked Bay se transformerait en un jeu de mensonges et tromperies.

Maverick Prince a tout risqué pour Lo, mais cela valait le coup pour la voir sourire. Mais ce faisant, il a accroché une cible sur son dos – et refuse que cela se passe comme ça. La seule manière de la protéger est de faire ce que Prince sait faire de mieux : jouer le jeu et suivre les règles.

Même si certaines règles sont faites pour être brisées.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Flowers2.jpg.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Maïwenn et Juno Publishing pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Comme avec le premier roman de cette série, j’ai eu l’impression de relire quelque chose que j’avais déjà lu avec la série “Les héritiers”, c’était moins accentué que lors de la lecture du premier opus mais néanmoins présent. Ce qui fait que je n’ai pas forcément apprécié ma lecture plus que celle du tome précédent, mais pas détesté non plus.

Son regard glacial passa sur moi et je grommelai en silence. Comme si être étouffé par les faux sourires de Maman et les conneries passives agressives de Kyle ne suffisait pas, l’humeur de Lo était comme un fusible pour ma colère, et j’étais à une allumette de perdre les pédales.

BRISER LES INTERDITS – L.A. COTTON

Maverick et Lo forment enfin un couple, mais à cause d’ une pléthore d’ennemis, ils sont obligés de garder leur amour secret, et ce fardeau commence à faire des ravages entre eux, ils ont tous les deux leurs problèmes mais ils ont aussi l’amour.

Seulement cet amour sera-t-il assez fort pour résister à la tempête? Car ce n’est qu’une question de temps avant que les choses ne se brisent et finissent par les séparer.

Maverick cache toujours autant de choses à Lo et cela n’aide pas à faciliter leur relation, comme vous le verrez en suivant leur parcours dans ce livre. Il fait tout pour protéger ceux dont il prend soin et toutes les personnes qui gravitent autour de lui.

#EloïseStone #MaverickPrince

Manipulation et révélations sont au rendez-vous, et malgré le fait d’avoir eu une lecture sans engouement, j’étais trop curieuse pour ne pas tourner les pages de cette histoire, voulant à tout prix savoir ce qui va se passer ensuite, surtout après avoir découvert ce qui s’est passé dans le passé.

Certains des personnages de cette histoire sont vraiment très déplaisants. Et si dans d’autres histoires j’ai moins de scrupules à les apprécier, dans ce roman, il y avait des moments que je voulais juste fracasser quelque chose sur eux, devenant aussi déplaisantes qu’eux.

Et malgré tout cela, on ne peut nier la chimie et l’amour présent entre eux. Rick et Lo, ont quelque chose de très spécial, et ils ont juste besoin de surmonter les obstacles sur leur chemin. Mais à quel prix ??

Je ravalai ma réponse sarcastique et aigrie. Maman essayait seulement d’aider – c’est tout ce qu’elle faisait dans la vie. Elle faisait de la médiation entre moi et mon père, Alec Prince. Homme d’affaires impitoyable et le diable dans un costume Armani.

BRISER LES INTERDITS – L.A. COTTON

J’ai apprécié ce livre tout autant que le précédent. Certains secrets et rebondissements sont enfin résolus. J’ai enfin pu découvrir qui est Maverick et comment il pense, mais surtout comment il gère les drames. La fin est agréable et laisse présager un avenir radieux dans leurs vies. Du coup, vous vous doutez que je vais attendre le prochain tome avec impatience 😉

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Flowers1.jpg.

À cet instant précis, il ne m’excluait pas tandis que son regard se posait sur l’espace vide à côté de lui. Je fronçai les sourcils en regardant Nick et Summer. Kyle et Laurie savaient pour nous deux. Les ragots sur le bal s’étaient propagés comme une traînée de poudre dans les couloirs de l’école, mais nous n’avions pas encore officiellement rendu notre relation publique. Pas même pour Summer ou Macey. Même si, vu la façon dont elle snobait Maverick, je soupçonnais que Macey croyait aux potins des couloirs, même si Kyle était aussi doué pour lancer des rumeurs que pour les tuer. J’avais entendu plus d’une histoire décrivant Maverick comme le beau-cousin gâteau. Un véritable chevalier en armure étincelante, se précipitant pour me sauver – la pauvre membre britannique de sa famille sans défense – de la grande méchante garce Caitlin.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Flowers2.jpg.

Hits: 121

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Ammitsu / Jardin secret, tome 5

Quelques infos sur le livre : Jardin secret Auteur : AmmitsuSerie : Jardin secretGenres : Mangas, ShojoEditeur : KanaCollection : KanaPublication: 03/ …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :