Quelques infos sur le livre :
Strong
- Auteur : Scarlett Cole
- Série : Sous ta peau
- Genre : Romance
- Editeur : JC Lattès
- Collection : &Moi
- Publication : 03/05/2017
- Edition : Broché
- Pages : 360
- Prix : 14,90€
- Rating:
Résumé :
Harper n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Pourtant, pour couvrir les cicatrices du passé, rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle aimerait oublier, Trent est le seul qui puisse l’aider. Harper s’ouvre peu à peu au charismatique artiste-tatoueur, dont le toucher sur sa peau est magnétique. Mais bientôt ressurgit l’ombre de celui qu’elle a dû fuir : aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?
Avis de Mela :
Coup de cœur !
Trent Andrews, moi aussi je veux porter une de tes œuvres sur mon corps tout comme Harper arbore désormais cette magnifique épée sur son dos.
Quelle histoire attachante, déchirante, toute en sensations et sentiments… et je n’en attendais pas moins.
Entre Harper et Trent, c’est plus que Strong et ils m’ont fait rêver et aimer ce qu’ils vivaient et ressentaient.
Ce fut une très agréable lecture et qui réconforte mon plaisir de lire des romances colorées de tatouages et de beaux gosses protecteurs !
A quand mon tout ? Pour le tatouage et le beau gosse ? Ou pour le beau gosse tatoué ?
Extrait :
-Je n’ai pas envie de bouger, murmura-t-elle, arrachant Trent à ses pensées.
-Alors ne bouge pas, dit-il, déposant un petit baiser sur ses cheveux.
-Ça faisait très longtemps que personne ne m’avait prise dans ses bras, déclara-t-elle, se reculant pour poser sur lui un regard rempli d’émotions. Merci.
-Quand tu veux. Tatouages et câlins. J’excelle dans les deux disciplines. Mais ne le dis pas aux autres ou je risque d’en entendre parler pendant longtemps.
Il fut tenté d’analyser ses sentiments à l’égard de Harper, mais préféra secouer la tête pour penser à autre chose.
En tant qu’homme, il appréciait la façon dont elle s’était lovée dans ses bras. Qu’elle ait décidé de faire appel à lui, lui donner envie d’exulter de fierté. Mais si ce qu’il éprouve pour elle n’était que de la compassion pour la victime qu’elle avait été, alors il ne devrait pas la serrer dans ses bras comme ça, même si ce moment s’était révélé d’une absolue perfection…
Vues : 62