Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Anyta Sunday / L’horoscope amoureux, tome 2 : Scorpio hates Virgo

Anyta Sunday / L’horoscope amoureux, tome 2 : Scorpio hates Virgo

#AnytaSunday #ScorpioHatesVirgo #LHoroscopeAmoureux #CalGlover

Quelques infos sur le livre :

Scorpio hates Virgo

  • Auteur : Anyta Sunday
  • Série : L’horoscope amoureux
  • Genre : Romance LBGTQ+
  • Editeur : MxmBookmark
  • Collection : Romance
  • Publication : 12/09/2018
  • Edition : Numérique
  • Pages : 250
  • Prix : 5,99€
  • Rating : 
6 étoiles


Scorpion, cette année vous devriez guérir de vos peines de cœur. Il est temps de laisser votre négativité au placard et laisser les autres voir votre vous véritable. Percy Freedman ne pleure pas. Non, jamais. Et il est persuadé que vendre la maison de sa tante décédée et quitter ses voisins de toujours est la meilleure des choses à faire. Quelle personne saine d’esprit garderait cet endroit qui sent bons les câlins qu’il n’aura plus jamais ?Personne, c’est bien ça. Enfin… à part ses voisins. Ils semblent tous penser qu’un peu de peinture et quelques nouveaux meubles l’aideront à surmonter cette épreuve. Tous veulent le voir rester. Même Callaghan Glover. Son ennemi juré. Surtout Callaghan Glover. Son ennemi juré.Et voilà que Percy se retrouve à traîner avec ses voisins plus que de raison. Tout en jonglant entre de nouveaux (et surprenants) échanges avec Cal et son amitié naissante avec Gnuméro9, Percy se demande si finalement vendre la maison est une si bonne idée. Et oui Scorpion, avec un peu de patience votre chagrin pourrait bientôt appartenir au passé.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Johanna et Mxm Bookmark pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Fidèle à lui-même, Cal portait un short en toile et un t-shirt avec l’image d’un T-Rex étirant ses petits bras, suivi de la phrase « Compliqué pour choper ».

SCORPIO HATES VIRGO – ANYTA SUNDAY

Ce deuxième livre de la série “L’horoscope amoureux” d’Anyta Sunday est un véritable plaisir pour moi, je l’ai apprécié encore plus que le précédent d’où le coup de coeur. J’étais très intriguée à l’idée de découvrir Percy le “Scorpion”, je voulais voir si on a des ressemblances puisque c’est également mon signe du zodiaque.

Percy Freedman est convaincu que tout le monde le quittera. Alors quand sa tante bien-aimée décède, il revient dans le quartier dans lequel il a vécu plusieurs années avec sa tante afin de vendre la maison et de faire son deuil. Il est loin de se douter que ses voisins conspirent contre ses projets de départ précipité. Surtout un voisin en particulier.

#PercyFreedman #CallaghanGlover

Percy éprouve de l’attirance pour Callaghan Glover, son voisin ennemi-juré mais il craint surtout d’être rejeté par le jeune homme.

Callaghan n’a pas peur de son attrait croissant pour son ennemi de longue date, en soi, il a juste besoin d’un peu de temps pour se concentrer sur l’attraction et voir si c’est quelque chose qu’il veut vraiment poursuivre.

Le sarcasme et les plaisanteries de ce second livre sont beaucoup plus subtils que dans l’histoire de Theo et Jamie (le premier opus). En outre, cette histoire est beaucoup plus lente dans la romance par rapport au précédent, le premier baiser ne se produit pas avant presque 70% du livre, alors oui, c’est une lente ascension dans la pression que subit Percy.

Une boucle douce s’enroula autour de sa poitrine, le pressant gentiment. Le sang s’évacua de son entrejambe et remonta là où il était plus utile : sa tête.

SCORPIO HATES VIRGO – ANYTA SUNDAY

Je ne pensais pas qu’Anyta Sunday pourrait se rapprocher de la quasi perfection que j’ai ressenti en lisant “Leo Loves Aries”. Mais elle l’a fait, et c’était presque aussi magique.

Je ne peux que confirmer que ce second opus est une magnifique surprise pour moi et le recommande fortement à tous les fans du premier livre, “Leo Loves Aries”.



Cal tira sur des sangles en cuir qui tombaient de tringles en acier accrochées au plafond.
Ou peut-être pouvaient-ils rester encore un peu.
— C’est une sorte de balançoire, répondit-il.
— C’est loin d’être une chambre d’enfant.
Percy referma ses doigts sur les épaules de Cal et murmura à son oreille :
— Ce n’est pas ce genre-là.
Cal eut soudain la voix rauque.
— Comment le sais-tu ?
— Peut-être parce que je ne suis plus puceau ?
Cal se pencha vers les sangles, échappant à sa prise.
— Moi non plus… ça ne veut pas dire que je saurais comment attacher ce truc. Devant ? Derrière ? Autour ?
— Fantastique, maintenant j’ai de nouvelles images imprimées dans ma tête.
— Moi aussi. Et c’est plutôt moche.

#LHoroscopeAmoureux #ScorpioHatesVirgo

Hits: 5

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Marie Vareille / Là ou tu iras, j’irai

#MarieVareille #LàOùTuIrasJIrai Quelques infos sur le livre : Là où tu iras, j’irai Auteur : Marie VareilleSérie : Genre : Littérature …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :