Home / RDV / C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #20

C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #20

Bon lundi à vous tous. J’espère que vous allez bien ? On a profité de ne pas avoir de pluie pour chiner sur les brocantes aujourd’hui comme on a pas pu s’y rendre hier à cause du mauvais temps…. voilà pourquoi que je ne vous propose le rendez-vous que maintenant 😉

 

On répond chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Que du Hugo & Cie cette semaine, très peu comme vous pouvez le remarquer, mais je suis encore bouleversée par ma lecture du Colleen Hoover.

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

En pleine lecture de l’opportuniste de Tarryn Fisher et comment dire j’adore déjà le style de l’auteur.

 

Olivia Kaspen, manipulatrice hors pair, est habituée à satisfaire le moindre de ses caprices. À une exception près, puisque le seul homme qu’elle a jamais aimé, Caleb Drake, lui a échappé.
Quand elle le rencontre par hasard, trois ans après leur rupture, l’homme qu’elle retrouve est amnésique. Olivia voit là une occasion de renouer avec son premier amour. Toutefois un obstacle de taille se dresse sur son chemin : la belle Leah, la nouvelle petite amie de Caleb.
Pour le récupérer, Olivia devra tromper l’ennemi autant que l’ancien amant. Mais est-elle réellement prête à tout pour arriver à ses fins ?

 

 

 

Que vais-je lire ensuite ?

J’ai Fast à lire et pour rester dans le même thème Driven.

 

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste ! Joana le déteste autant qu’elle est attirée par lui, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière. Entre eux, la compétition fait rage et la passion se vit à cent à l’heure. Fruit du danger et de l’interdit, l’adrénaline s’empare des coeurs et des corps ! Une romance qui démarre sur les chapeaux de roue, avec une intensité à couper le souffle !

 

 

 

 

 

Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu’elle attend de Beckett Daniels, c’est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n’arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l’a laissée tomber sans un mot) pour l’aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée…

Finira-t-elle par accepter qu’un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

 

 

Et vous que lisez-vous ?

N’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, ça me donnera peut-être une idée de lecture pour plus tard.

Bonne semaine livresque à vous !

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #30

Bon lundi à vous tous. J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui rien de particulier …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :