Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Elle Kennedy / Les insurgés, tome 2 : Addiction

Elle Kennedy / Les insurgés, tome 2 : Addiction

Quelques infos sur le livre :

Addiction

  • Auteur : Elle Kennedy
  • Série : Les insurgés
  • Genre : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie 
  • Collection : New Romance
  • Publication : 11/10/2018
  • Edition : Poche
  • Pages : 480
  • Prix : 7,60€
  • Rating : 
4 etoiles

Dans la saison 2 des ” Insurgés “, nous retrouvons l’histoire torride d’un des personnages de la bande de Connor Mackenzie, Lennox, et de sa meilleure amie Jamie. 
Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré. Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie. 
Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu’il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre. 
Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu’une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu’elle ait jamais connue. Mais quand l’objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami. 
Il suffit d’une seule nuit dans les bras de Lennox pour que Jamie se rende compte à quel point elle est attirée par lui. Maintenant qu’elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu’elle ne pourra plus jamais s’en passer.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Morgane et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J’avais commencé cette série à sa sortie en m’achetant le premier opus au Festival New Romance de Cannes l’an passé et je n’ai jamais eu l’occasion de continuer la lecture car j’avais toujours d’autres titres qui attendaient d’être lus. Quand Morgane m’a donné l’occasion de découvrir ce second opus avec la sortie en version poche, je n’ai pas hésité car j’avais aimé le premier roman.

Elle Kennedy sait comment écrire de brûlants romans. Si c’est une auteur que vous suivez, vous devez déjà le savoir, sinon maintenant vous êtes prévenus. Addiction est le second opus de la série “Les Insurgés” mais vous pouvez tout à fait le lire indépendamment des autres. C’est un roman dystopique avec des hommes alpha et des femmes coriaces.

Et ça change agréablement de lire un peu autre chose qu’une romance contemporaine pour une fois.

En fait, elle est la seule chose qui compte vraiment à ses yeux.

ADDICTION – ELLE KENNEDY

Lennox et Jamie sont meilleurs amis depuis de nombreuses années. Ils se connaissent depuis leur enfance et ils ne laissent rien se mettre en travers de leur amitié. 

Jamie a le béguin pour Rylan il faut dire qu’il est le gars avec qui tout le monde aime être. Mais celui-ci n’a d’ yeux que pour quelqu’un d’autre et Jamie va finir par le découvrir d’une façon ou d’une autre. Heureusement, elle n’est pas le genre de fille à pleurer dans un coin. Si Rylan n’est pas disponible, elle est plus que disposée à trouver quelqu’un d’autre qui lui fera plaisir.

Et rappelez-vous que dans l’univers des Insurgés, il n’y a pas de vie privée ni de portes closes et il est fréquent que plusieurs partenaires participent.

#Lennox #Jamie

Lennox aime Jamie, mais il n’est pas amoureux d’elle. Il ne veut pas gâcher leur amitié et fait de son mieux pour ne jamais franchir les limites à ne pas dépasser. Et pour cela les femmes de leur camp et d’autres encore, lui apportent tout ce dont il a besoin.

Lorsque Lennox et Jamie se rendent tous les deux à Foxworth, dans le camp de Reese pour entraîner à se défendre les plus jeunes membres de celui-ci, Lennox a toujours pris ses décisions en maintenant la sécurité et la protection de Jamie au premier plan. Cependant, les événements dans ce nouveau campement les forcent à regarder les choses différemment et Jamie et Lennox sont amenés à faire face à ce qu’ils ressentent.

Après une rencontre particulièrement chaude qui les pousse à franchir la ligne, les choses changent (il y a même une petite action M / M ici et ce n’est pas pour me déplaire). Ils essaient de préserver leur amitié et de séparer ce qui se passe sexuellement entre eux, mais nous savons tous à quel point ça marche bien à chaque fois.

Ça fait longtemps que Jamie a oublié sa pudeur.


ADDICTION – ELLE KENNEDY

J’ai aimé que Jamie soit forte et puisse prendre soin d’elle-même. Même si Lennox est toujours là pour elle, elle peut se débrouiller seule.

Je dirais qu’il y a beaucoup de tensions et de conflits entre Lennox et Jamie, mais “Addiction” se concentre davantage sur la politique et la société que “Conquête”, ce qui me convenait parfaitement pendant ma lecture.

L’histoire est bourrée d’action, chargée d’émotions et de sens mais également d’amusement et de sexe consentant. Les personnages sont imparfaits et intéressants et vous retrouvez certains des personnages précédents, ce que j’ai beaucoup apprécié et  car cela aide à construire l’histoire.

Je vais certainement continuer la série car je suis très curieuse vis-à-vis de Rylan et Reese qui seront les suivants. “Addiction” le second opus de la série “Les Insurgés” a été mon petit plaisir coupable du mois !


Jamie sourit en sentant ses lèvres chaudes sur sa joue. Lennox a toujours été tendre avec elle, détail ironique puisque tout le monde sait qu’il aime que le sexe soit brutal. Elle est une des rares personnes qui a le privilège de voir sa tendresse. Sa douceur. Elle n’aurait pas connu ça s’ils avaient couché ensemble, parce qu’un choix se serait imposé : coucher ensemble ou rester amis.
Dans des moments comme celui-ci, alors qu’il caresse sa joue et la regarde comme si elle était tout pour lui, elle est contente de ne jamais avoir eu à faire ce choix.

Hits: 72

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Emma Chase / Il était une fois, tome 1 : Nicholas

#EmmaChase #NicholasPembrook #IlEtaitUneFois Quelques infos sur le livre : Nicholas Auteur : Emma ChaseSerie : Il était une …

2 commentaires

  1. Cette saga est assez extraordinaire ! Bon honnêtement je ne m’attendais pas à un tel degré d’érotisme et je n’avais pas spécialement aimé le premier tome. J’étais restée sous le choc du sexe à plusieurs lool. Mon préféré reste le troisième tome. J’espère que tu l’aimeras 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :