Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Meghan March / Mount Série, tome 1 : Le roi sans pitié

Meghan March / Mount Série, tome 1 : Le roi sans pitié

Quelques infos sur le livre :

Le roi sans pitié

  • Auteur : Meghan March
  • Série : Mount Série
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication : 02/05/2019
  • Edition : Broché
  • Pages : 280
  • Prix : 17€
  • Rating :
6 étoiles

LA NOUVELLE-ORLÉANS M’APPARTIENT.

Vous ne connaissez pas mon nom, mais je contrôle tout ce que vous voyez et tout ce que vous ne voyez pas. 
Mon pouvoir n’a pas de limites et mes envies sont toujours satisfaites. 

Elle ne sait pas qu’elle a attiré mon attention. 
Elle aurait dû être plus prudente. 
Elle va m’appartenir. 
Il est temps de récupérer ce qu’on me doit. 
Keira Kilgore, vous êtes maintenant la propriété de Lachlan Mount. 

La combinaison de l’action, du suspense et des relations torrides des protagonistes fait de ce live une lecture divertissante et captivante ! 

LE ROI SANS PITIÉ est le premier volume de la trilogie Mount.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marion, Morgane et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

“Le roi sans pitié” est un roman assez sombre de Meghan March, c’est également le premier livre de la trilogie “Mount”. C’est aussi un nouvel auteur que je découvre grâce à Hugo & Cie et je sens que je vais prendre énormément de plaisir à la suivre.

Mon pouvoir ne connaît pas de limites et mes volontés sont toujours exaucées.

Le roi sans pitié – Meghan March

Dans ce roman, nous rencontrons Keira Kilgore, propriétaire d’une distillerie du nom de Seven Sinners et Lachlan Mount, roi sans pitié dans milieu criminel. Rien ne se passe dans la ville de la Nouvelle-Orléans sans qu’il n’est son mot à dire.

Keira vient de découvrir que son défunt mari a contracté à son insu une dette colossale d’un demi-million de dollars qu’elle doit rembourser sous sept jours à M. Mount. La distillerie familiale a été utilisée comme garantie. Si elle ne rembourse pas l’argent dans les délais demandés, sa famille, ses collègues de travail et ses amis seront tous supprimés sans état d’âme. A moins qu’elle n’accepte la proposition indécente de Lachlan Mount.

Lachlan Mount est un personnage détestable, au caractère sombre, excessivement possessif, un anti-héros par excellence, quelqu’un qu’on a pas envie de croiser du tout, le pire cauchemar qui pourrait vous arriver.

J’adore les rôles masculins forts, sombres, dangereux et mystérieux et Meghan March nous donne tout cela, et plus encore. C’est le plus grand enfoiré qu’il m’est été donné de rencontrer au cours de mes lectures
et pourtant je n’ai pas réussi à résister et j’ai craqué pour cet odieux individu. Parce que disons le clairement, les scènes de sexe entre les protagonistes sont justes …. torrides, passionnantes et ardentes.

#KeiraKilgore #LachlanMount

Keira est devenue l’une de mes héroïnes préférées. Elle est dure, impertinente et elle n’a pas peur de dire son opinion, c’est une héroïne forte, avec des nerfs en acier, ce n’est pas une femme minaudeuse.

Si elle doit capituler, elle le fera à sa manière et combattra Lachlan à chaque moment, mais elle est en conflit et confuse, elle aime les choses qu’il lui fait faire mais le déteste au plus profond de ses tripes en même temps.

J’ai apprécié l’alchimie entre Keira et Lachlan, c’est incroyable, chaque fois qu’ils sont ensemble, il y a de la tension, mais aussi de la passion et de l’intensité. Le développement de leur relation est tellement bien fait que c’est une joie à lire !

J’ai été tellement absorbée par l’histoire que secondes, minutes et heures ont tout simplement disparu . J’étais toute concentrée sur l’histoire et rien d’autre.

Mon corps en échange de ma fierté. Voilà l’accord que j’ai passé.


LE ROI SANS PITIÉ – MEGHAN MARCH

Ma plus grande plainte serait probablement que presque toute l’histoire est prévisible, à l’exception de cet énorme rebondissement qui se déroule à la fin du roman et qui change toute la donne !

Dans l’ensemble, l’auteur a réussi à mélanger la bonne quantité de romance et d’action pour obtenir une belle histoire. J’espère vraiment que vous apprécierez ce livre et que vous l’aimerez autant que moi car ce livre est tout simplement une pépite, un tout nouveau coup de coeur pour moi. Je sais maintenant à 100% que j’apprécie de plus en plus les romances sombres et les anti-héros.




– « Je n’appartiens à aucun homme. » C’est permanent ?
– Non, je murmure. C’est du henné.
– Bien, parce que nous savons tous les deux que ton cul m’appartient, et je détesterais avoir à effacer chaque lettre de tes fesses.
Il sous-entend clairement qu’il les aurait ôtées avec un couteau, même s’il ne l’exprime pas à haute-voix.
Merci à vous, Delilah et le Géant du Voodoo Ink. Je vous dois probablement la vie.
Après cette pensée ridicule, je me relève, mais la large paume de Mount m’appuie assez fort sur le dos pour me remettre en position.
– Je ne t’ai pas dit de bouger, ajoute-t-il. Plus vite tu apprendras que tu dois faire ce que je dis, plus facile ça sera pour toi.
Je sens une pointe d’humour transparaître alors dans sa voix.
– Seigneur, il se pourrait même que tu aimes ça.
La rage, celle qui m’a poussée à agir avant qu’il entre dans cette pièce, m’envahit de nouveau.

Hits: 61

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Jennifer L. Armentrout / Ombre et Mystère, tome 1 : Envoûtée

Quelques infos sur le livre : On comptera les étoiles Auteur : Jennifer L. ArmentroutSérie : Ombre et Mystère …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :