Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Sawyer Bennett / Sugar Bowl, tome 2 : Sugar Rush

Sawyer Bennett / Sugar Bowl, tome 2 : Sugar Rush

Quelques infos sur le livre :

Sugar Rush

  • Auteur : Sawyer Bennett
  • Série : Sugar Bowl
  • Genre : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication : 14/02/2019
  • Edition : Broché
  • Pages : 303
  • Prix : 17€
  • Rating : 
6 Etoiles

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait seize ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Mais un jour, à la télévision, elle reconnaît le tatouage de l’un de ses violeurs, et tout ce terrible passé remonte à la surface. Le tatouage en question appartient à Jonathon Townsend, le fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui met en relation des hommes riches et des jeunes femmes. Obsédée par la vengeance, Sela infiltre le monde de plaisirs et de pouvoir de Townsend, mais elle devra faire face à une situation imprévue autant qu’attirante : Beckett North, le co-fondateur charismatique de Sugar Bowl.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Flora,  Morgane et Hugo&Cie pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

“Sugar Rush” est le second tome de la série “Sugar Bowl” et poursuit l’histoire de Sela Halstead et de Beckett North, deux personnages qui tombent amoureux l’un de l’autre malgré les secrets et les mensonges entre eux.

Les plaies mal cicatrisées peuvent se rouvrir et se remettre à saigner

Sugar Rush – Sawyer Bennett

Beckett a découvert ce que lui cachait Sela et l’intrigue de ce roman tourne autour de ce que Sela et lui ont prévus de faire à ce sujet. Depuis qu’il est au courant, Beck ne souhaite qu’une chose. Empêchez que Sela souffre de ce qui lui est arrivée quelques années auparavant, il veut également récupérer les parts de JT de leur entreprise le “Sugar Bowl” parce qu’il souhaite tirer un trait sur son amitié avec lui.

Pour moi, il est évident que “Sugar Rush” est un roman plus fallacieux et fourbe que “Sugar Daddy”. Comme vous le savez, si vous avez lu le premier tome de la série, Sela est décidée à se venger de ce que Jonathon Townsend, l’associé de Beck, lui a fait subir il y a dix ans. Et maintenant, Beck lui prête main forte en tout état de cause.

Pour être honnête, après la tournure des événements à la fin du premier livre, je pensais qu’il y aurait beaucoup plus de drame entre Sela et Beck, mais Dieu merci, il n’y en a pas eu et j’ai adoré ça !!

En plus de la vengeance qui était en premier plan du roman, il a eu pas mal de choses à découvrir également. La relation de JT avec Beck, l’histoire familiale de Beck… tout cela a donné beaucoup de suspense à l’histoire. Et je ne m’attendais pas à certaines révélations.

#BeckettNorth #SelaHalstead

Sela et beck forment un couple plus solides que jamais depuis qu’il n’y a plus aucunes barrières entre eux. J’ai aimé la façon dont ils se comportent en tant que couple. Leur amour a grandi et mûri et maintenant qu’ils sont liés par une même cause, c’est encore plus fort. Deux âmes esseulées liés par les circonstances, la passion et la vengeance.

Beck a prouvé encore une fois que c’est un homme merveilleux, il est attentionné, soucieux, il prend à coeur l’histoire de Sela et est prêt à tout pour protéger les personnes qu’il aime.

Quant à JT si le livre est axé sur sa destruction, il n’a soit dit en passant besoin de personne pour se détruire. Je n’apprécie vraiment pas ce gars, et même si j’ai honte de l’admettre, j’ai eu pitié de lui à un moment donné avant de réaliser qu’il ne le méritait pas. Aucunement. Il doit payer pour ce qu’il a fait !

Toute la vérité a été faite et, maintenant, il est temps de détruire JT.

SUGAR RUSH – SAWYER BENNETT

J’ai eu un coup de coeur pour le tome précédent, je n’en attendais donc pas moins de celui-ci. Il est tout aussi incroyable que le premier opus. Mais Nom d’une pipe, c’est pas possible !! Encore un cliffhanger de la mort qui tue ! Un fin hyper frustrante sur la fin du premier tome ne suffisait pas, Sawyer Bennett vient de refaire la même chose avec la fin du second tome. Le cliff m’a coupé le souffle, je ne m’y attendais vraiment pas, c’était incroyablement intense !

Alors oui, Sawyer Bennett a construit une merveilleuse histoire pleine de vengeance, d’amour et de suspense, et j’aime beaucoup la plume de l’auteur car Sawyer Bennett a enrichie son récit d’un peu de perfidie et cela apporte une touche particulière à ce roman.

Mais bon Dieu, cette fin c’est juste pas possible. Et maintenant, je meurs d’envie de savoir ce qui s’est passé et quelles en seront les conséquences ?


Mon cœur bat à toute vitesse, ma gorge est desséchée et mes paumes sont moites.
Je suis stressé, car Sela est dans cette maison et je ne sais absolument pas si je peux réparer ce que j’ai si négligemment abîmé il y a plusieurs heures.
Je m’inquiète tellement pour elle que j’en deviens dingue. Je suis allé voir si elle n’était pas à son ancien appartement et je l’y ai attendue.
Pendant trois heures.
Elle n’est pas venue.
Je suis retourné chez nous en espérant qu’elle s’y soit rendue.
Elle n’est jamais revenue.

Hits: 100

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Hadès Hangmen 6 – Force de loi – Tillie Cole

Quelques informations concernant le livre chroniqué : Titre : Force de loi Auteur : Tillie Cole Série : Hadès …

Un commentaire

  1. Cette saga est vraiment top.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :