Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / T.M. Frazier / Kingdom, tome 2 : Tyran

T.M. Frazier / Kingdom, tome 2 : Tyran

#TMFrazier #Kingdom #Tyran

Quelques infos sur le livre :

Tyran

  • Auteur : T.M. Frazier
  • Série : Kingdom
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication : 15/11/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 340
  • Prix : 17€
  • Rating : 
6 étoiles

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir. 

Doe n’a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l’a retrouvée et elle était loin de s’imaginer qui elle était et tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Elle s’appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d’eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes. 

Alors qu’ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu’ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu’il a des ennemis qui rôdent dans l’ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu’il aime. 

Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie, Morgane et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Après avoir lu King, j’attendais vraiment impatiemment de découvrir la suite avec “Tyran” et croyez le ou non mais j’étais tellement impatiente que la poste à décider de se foutre de moi et que mon SP n’est jamais arrivé chez moi. Morgane a donc eu la gentillesse de me renvoyer un exemplaire, que je me suis empressée de lire une fois en ma possession.

J’étais donc plus que prête à découvrir le fin mot de l’histoire, d’autant plus que T.M. Frazier terminait “King” avec un cliffhanger vraiment insoutenable. Et au final, j’ai adoré cette suite tout autant que le précédent opus.

Mais étrangement, il est le seul dont je ne doute pas.

TYRAN – T.M. FRAZIER

L’histoire reprend exactement à l’endroit où s’est arrêté le tome précédent. Quand King réalise que le type qui l’a arrêté n’est pas un flic, il pense savoir qui est derrière tout ça, et pour sa propre survie il va causer un accident de voiture duquel il sortira indemne.

Doe est de retour dans sa famille et se sent totalement perdue. Ses souvenirs ne reviennent pas et elle ne ressent aucun lien avec les personnes qui sont censés être sa famille proche, à l’exception de son petit garçon. King lui manque terriblement, mais elle se sent blessée par sa supposée trahison.

#Doe #BrantleyKing

J’ai entamé la lecture en sachant qu’il y aurait des moments sombres et difficiles à vivre pour les personnages, et j’avais parfaitement raison sur ce point. Je vais éviter les spoilers, rassurez-vous, mais sachez qu’il faudra attendre environ un quart du roman pour avoir envie de commettre un meurtre. 

Il faut savoir que dans ce livre, tout n’est pas toujours ce qu’il semble être et cela est tout à fait vrai pour les personnes également. Personne ne semble être l’individu qu’il prétend être. Un personnage me semblait vraiment trop beau pour être vrai !! Et j’ai toujours du mal à réaliser la profondeur de ses trahisons.

Il y a quelques moments dans ce roman qui donnent l’impression de se retrouver sur un manège fou, il y a beaucoup de rebondissements inattendus, de moments de chocs et de craintes. Et j’ai adoré l’histoire, les flash-backs et toute cette série d’événements qui mènent à cette fin parfaite.

Peut-être que tout cela n’est qu’un énorme mensonge. Une vaste mystification.


TYRAN – T.M. FRAZIER

Pour le moment, j’ai aimé chacun des deux livres de T.M. Frazier que j’ai lu et j’espère que nous aurons droit rapidement à ses prochains romans, surtout ceux consacrés à Bear. C’est un personnage qui a retenu toute mon attention.

J’aurais souhaité que ce roman soit plus long, même si cela voulait dire d’autres moments pas très agréables pour les personnages mais pour moi, c’était la suite et fin parfaite à l’histoire de King and Doe !!! Et je ne peux que recommander cette série, mais attention âmes sensibles s’abstenir !


Une unique pensée m’obsède : la panique va me tuer.
Recroquevillée, je noue les bras autour de mes genoux. Ma poitrine se comprime atrocement. La pièce tourne autour de moi, les livres alignés sur les étagères se confondent. C’est alors qu’une idée me vient. Et si l’obscurité n’était pas la cause de ma crise d’angoisse ?
Il se peut que mon anxiété résulte de la solitude.
La seule personne à laquelle je me sente attachée dans cette nouvelle/ancienne vie est Sammy. Et je ne l’ai vu que quelques minutes. Étant donné que Tanner et moi nous sommes quittés en mauvais termes, j’ignore quand je reverrai Sammy.
Peut-être jamais.
Mes craintes s’appliquent pareillement à King.
Soudain, inspirer l’air de cette maison, de cette pièce, me donne l’impression d’ingérer un gaz toxique. Plus je m’en emplis, plus se renforce la conviction que je vais périr sur le sol d’une chambre dont je n’ai gardé aucun souvenir.
Je vais m’asphyxier.J

Hits: 57

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Angéla Morelli, Emily Blaine, Mily Black, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin / Devine qui vient pour Noël

#DevineQuiVientPourNoel #AngelaMorelli #EmilyBlaine #MilyBlack #EveBorelli #AlfredaEnwy #AlixMarin Quelques infos sur le livre : Devine qui vient …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :