Savage Rider 3 – Broken Rider – Lil Evans

Petite présentation du livre chroniqué :

Titre : Broken Rider

Auteur : Lil Evans

Série : Savage Rider tome 3

Genres : Romance contemporaine

Éditeur : Éditions Addictives

Collection : Collection Luv

Publication: Le 4 Juillet 2019

Édition: Numérique

Pages : 325 pages

Prix : 4,99€

Rating : 

Résumé du livre :

Inquiétant, violent, séduisant… biker.

Mystérieux, dangereux, Spider n’est jamais vulnérable. La moindre faiblesse peut être fatale, il a retenu la leçon.
Mais Annabel se glisse sous ses défenses. Forte, indépendante, elle éveille en lui des désirs inattendus, enflammés.
Et quand elle se retrouve seule au monde, pourchassée par un ennemi implacable, il est le seul à pouvoir la sauver.
Même s’il doit tout sacrifier pour elle.

Votre avis :

C’est désormais au tour de Spider de se livrer et qu’il nous permette de faire sa connaissance plus amplement. Spider fait également partie des membres de La Ley Absoluta, dirigé par Ax.

Mais avant de partager avec vous mes ressentis, je tiens à remercier Carole et les Éditions Addictives, qui m’ont confié la lecture de ce service presse, bien après sa sortie officielle, dans le cadre de notre partenariat.

Et également Lil Evans pour ses bikers qui ont tout pour plaire. Mais est-ce que Spider va-t-il à faire mieux qu’Indy et Ax ?

Ici, nous faisons la connaissance d’Annabel et Spider, deux personnes qui ont une vision de la justice différente.

L’un croit à l’uniforme qu’elle porte et le vénère d’une façon plus qu’intègre, et qu’elle en serait presque agaçante.

Quand l’autre n’attend plus rien des institutions, préférant bafouer les lois et commettre des délits hors de contrôle, au risque de sa propre vie.

Mais ils vont devoir s’unir et bien souvent flirter avec les deux côtés de la justice pour tenter d’établir la vérité.

Annabel est donc flic mais son commissariat et surtout ses collègues sont des pourris et n’hésitent pas à se moquer des lois et du code d’honneur, si chers à la jeune femme, inspectrice.

Jusqu’à ce fameux soir, où elle est prise au piège. Acculée dans une ruelle par ses supérieurs, elle assiste malgré elle, au meurtre de son partenaire, qui était aussi droit dans ses bottes qu’elle. Et on lui colle cet assassinat sur le dos, utilisant sa propre arme de service.

Ces agresseurs se savent intouchables et les menaces d’Annabel ne les arrêteront pas. Ainsi pour eux, c’était la seule solution pour la faire taire.

Mais quelqu’un les met en fuite et sauve in-extremis la jeune inspectrice de la mort.

Faisant cela, Annabel sait que son répit est de courte durée et que tous les officiers seront après elle, le reste de sa vie. A moins que…

Spider est celui qui est venu en aide à Annabel. Mais a-t-il eu une si bonne idée que cela ? Pourquoi avoir agi ?

Depuis qu’il a été forcé et trahi par Ax, et le reste du gang, Spider fait de la surveillance et du hacking informatique en freelance. Et n’a toujours pas pardonné d’avoir été si lâchement écarté par celui qu’il croyait être son ami.

Spider est un ancien militaire mais a du quitter le corps de l’armée et a par la suite, intégré le gang de la Ley Absoluta. Ses connaissances informatiques étaient un atout majeur pour faire prospérer le business en tout genre du club.

Mais désormais, c’est en solitaire qu’il évolue.

Ainsi quand il sauve la vie d’Annabel, qu’il avait déjà croisé à plusieurs reprises et qui ne l’avait pas laissé insensible, Spider sait qu’il a agi comme il se devait.

Même si désormais la fuite est leur seule solution.

Spider veut malgré tout sauver l’honneur d’Annabel et fera tout pour y parvenir, quitte à en énerver plus d’un, à commencer par ceux qui veulent du mal à la jeune femme.

Dommage que Spider ne puisse compter sur La Ley Absoluta car toute cette histoire aurait été réglée si facilement.

Que va-t-il se passer dans Broken Rider et est-ce que Spider et Annabel pourront obtenir ce havre de paix qu’ils espèrent tant ?

Broken Rider, c’est l’histoire de deux âmes solitaires, abandonnés par leurs pairs mais qui se retrouvent l’un auprès de l’autre et prêts à tout pour survivre et s’aimer. Deux personnages aux caractères forts et tout en opposition. On dit bien que les opposés s’attirent, non ?

Suspense, violence, rédemption, et évidemment de la romance et du sexy sont au rendez-vous dans Broken Rider, qui peut être lu seul.

Bien que l’auteure avait d’excellentes idées, je n’ai pas autant accroché à cette histoire que pour les deux tomes précédents qui m’avaient tant captivé. L’histoire d’amour est un peu trop rapide à mon goût et j’ai trouvé que l’écriture s’était énormément concentrée sur cet élément.

Le monde de la corruption policière et des bikers hors-la-loi a été survolé et aurait peut-être mérité un peu plus de profondeur.

Dommage pour moi.

Mais dans l’ensemble, c’était une lecture sympathique, que l’auteure se rassure.

Extrait :

« -A quoi penses-tu ? m’interroge-t-il en glissant la main un peu plus haut, sous ma robe lilas dont les quelques voilages légers sont très élégants.

-Si je te le dis, tu n’arriveras plus à travailler, murmuré-je avec un clin d’œil.

La seconde suivante, je me retrouve sur ses genoux, mes lèvres contre les siennes, et ses bras me serrent à m’étouffer. Moi même, je le presse contre ma poitrine et me perds dans la sulfureuse étreinte qu’il m’offre.

C’est fou, comme la présence d’une seule personne dans notre univers peut le faire changer du tout au tout. Avant lui, j’étais seule, mais ça m’allait. Je me contentais de faire mon boulot, de rentrer dans mon appartement, une boîte impersonnelle et étouffante. Et aujourd’hui, je ne me vois plus passer une seconde sans Jayce à mes côtés pour me rassurer, m’embrasser ou me faire sourire. Et ce sourire est à lui seul le bonheur qui me manquait. Et son étreinte, le foyer dont j’ai toujours rêvé.

-J’ai envie de partir tout de suite, avoué-je. Partir vers ce havre de paix que tu m’as promis et oublier que j’ai un passé et un futur. Je veux ce présent avec toi, contre toi et pour toujours.

-Annabel, je lutte, à cet instant, pour ne pas me sauver et t’emmener vers le paradis. Je ne pourrais jamais me le pardonner si tu passes le reste de ta vie, avec un cible dans le dos. Je veux faire les choses correctement pour une fois, et te permettre d’avoir un avenir digne de ce nom. »

Vues : 56

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps :)

Découvrir également

Renee Rose / Roi de carreau – Les Nuits de Vegas, tome 1

Quelques infos sur le livre : Roi de carreau – Les nuits de Vegas Tome 1 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :