Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / L.J. Shen / Sinners of Saint, tome 0.5 : Sulfurous

L.J. Shen / Sinners of Saint, tome 0.5 : Sulfurous

Quelques infos sur le livre :

Sulfurous

  • Auteur : L.J. Shen
  • Série : Sinners of Saint
  • Genre : New Adult
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication : 01/08/2018
  • Edition : Numérique
  • Pages : 433
  • Prix : 14,90€
  • Rating : 

Résumé :

Découvrez le sulfureux prequel de Vicious et (re)tombez sous le charme de Jamie !

 

Avis de Ninie :

 

Si vous êtes amateur de romance entre étudiants et enseignants, alors vous ne voulez pas manquer celle-ci. «Sulfurous» est le prequel de «Vicious», le premier opus de la série de L.J. Shen intitulé «Sinners of Saint» et c’est un petit bijou que j’ai lu assez rapidement. C’était sexy et torride et tout ce que j’attendais de cet auteur après avoir découvert ses deux romans de la série.

« Sulfurous » raconte l’histoire de Melody, une jeune femme de vingt-six ans dont la vie change complètement lorsque sa carrière de danseuse se brise après un accident. Maintenant, enseignante dans un lycée d’élite, Melody déteste son travail, mais forcée par les circonstances, elle le fait aussi bien qu’elle le peut. La vie de Melody devient plus intéressante quand elle subit le chantage de l’un de ses étudiants, le sexy et arrogant Jaime Followhill. Jaime est un de ces dieux sexuels et n’aime rien qu’un lycéen devrait. Melody est décontenancée par son élève qui s’assure qu’elle sache à quel point il veut se la faire. Melody sait qu’elle devrait être dérangée ou choquée par la confession de son élève, elle sait qu’elle ne devrait pas être excitée par les mots crus de son élève, mais elle ne peut pas s’en empêcher.

Leur relation secrète devient beaucoup plus importante pour chacun d’eux, mais que se passera-t-il quand leur relation taboue sera découverte?

Ce que j’ai vraiment apprécié dans cette lecture ? C’était chaud comme l’enfer! C’était rapide, sexy, amusant et agréable. Malgré sa centaine de page, «Sulfurous» avait une intrigue bien développée et le scénario était assez amusant. Les deux personnages principaux étaient bien représentés et attachants mais pour être honnête, j’aurais préféré que ce préquel soit un autre long roman.

Melody était une héroïne sûre d’elle qui assume sa sexualité depuis le début et elle n’a pas eu peur d’admettre qu’elle voulait Jaime, et j’ai beaucoup aimé ce fait. Jaime était sexy, du moins autant que les autres Hot Heroes déjà rencontré jusqu’à présent. J’ai apprécié la façon dont il a chassé Melody et à quel point il était possessif et directif avec elle. L’intensité de la relation entre eux était visible, ces deux-là étaient chauds ensemble, amusants et ils se complétaient parfaitement.

Vicious, le héros du premier opus de la série a été présenté de manière incroyable et je regrette presque de ne pas avoir pu découvrir ce préquel en premier lieu puisque la série « Sinners of Saints » débute par celui-ci. Alors si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir cette série, commencer par la lecture de ce préquel avant d’attaquer le premier tome.

Dans l’ensemble, je dirais que cette nouvelle est fantastique, divertissante et terriblement chaude! A la hauteur des romans de la série. Alors avis aux amateurs, lâchez-vous si ce n’est pas encore fait !!

Extrait :

Je m’appelle Melody Greene et j’ai un aveu à faire.

J’ai couché avec l’un de mes élèves, un lycéen de terminale.

À plusieurs reprises.

J’ai eu de nombreux orgasmes.

Dans de multiples positions.

J’ai couché avec un étudiant et ça m’a plu.

Je suis sortie avec mon élève et si je pouvais revenir en arrière, je recommencerais.

Je m’appelle Melody Greene et j’ai été renvoyée du lycée où j’enseignais. J’ai accompli ma marche de l’humiliation à la façon de Cersei Lannister en quittant le bureau de la directrice, peu après qu’elle a menacé de me dénoncer à la police.

Je m’appelle Melody Greene et j’ai enfreint les règles parce que c’était bon.

Voilà pourquoi je ne regrette absolument rien.

 

Acheter ce livre  :
Prix: Consulter sur Amazon.fr

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Jay Crownover / Bad, tome 5 : Amour insaisissable

#JayCrownover  #SnowdenStark  #Bad #AmourInsaisissable  Quelques infos sur le livre :  Amour interdit Auteur : Jay CrownoverSerie : BadGenres …

2 commentaires

  1. J’ai passé un super moment avec ce prequel. En même temps c’est une saga que j’adore ! C’est vraiment le genre de romance que je préfère ! Je vais lire le tome suivant très bientôt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :