Home / Avis / Lilly McNally / A sa merci, tome 1

Lilly McNally / A sa merci, tome 1

Quelques infos sur le livre :

A sa merci

  • Auteur : Lilly Mc Nally
  • Serie : A sa merci
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Auto-edition
  • Collection : 
  • Publication: 26/ 10/ 2013
  • Edition: Numérique
  • Pages : 48
  • Prix : 2,99€
  • Rating:

Résumé :

Violette pratique l’amour sans restriction, sans tabou… La vie lui a donné un corps dont elle doit se servir, et si elle fait le bonheur de quelques personnes, cela la rend heureuse. Son parcours l’amènera à devenir aussi libre dans son esprit que dans son corps, libertine et assumée. Violette rencontre Guillaume… et le plaisir de lui appartenir. Or sait-elle vers quels extrêmes vont les conduire leurs ébats sexuels ?

Premier volet de la saga érotique et sans équivoque en sept volumes de Lilly McNally. Á ne pas mettre sous tous les yeux !

 

Avis de Ninie :

Une nouvelle série érotique sur plusieurs épisodes. On y découvre Violette, une jeune femme qui découvre son corps très jeune et sa future de femme quand elle décide de sauter le grand pas auprès d’un homme qu’elle n’aime pas.
Elle fera la connaissance de Guillaume, un ami de son frère et va ainsi découvre des plaisirs interdits qu’elle ne ressentait pas avec son ancien compagnon.

J’ai eu assez de mal dans ma lecture à passer d’un chapitre à l’autre d’ une narration à la 3eme personne à une narration à la 1ere personne.
J’ai lu le deuxième tome et lirais sûrement les autres épisodes, mais je n’ai pas été transcender dans ma lecture.

 

Extrait :

Je connaissais bien la maison de ses parents pour y être allé chercher Guillaume à de nombreuses reprises et une fois devant je sonnais.

Elle était là! Mon instinct ne m’avait pas trompé.

Elle rougissait la vilaine, timide mais en demande, je le sentais bien.

Son jean’s moulant et son chemisier ouvert étaient des invitations explicites. Mes yeux nageaient dans le bonheur et je ne m’en privais pas.

Même lorsqu’elle ne s’attend pas à sentir le regard d’un homme se poser sur elle, une jeune femme est prête. Son corps se transforme pour ce regard en un instant.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Vi Keeland / Life on stage, tome 1 : Pulsation

Quelques infos sur le livre : Pulsation Auteur : Vi Keeland Serie : Life on stage Genres : Romance, Contemporaine …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :