Home / Avis / Lilly McNally / A sa merci, tome 3

Lilly McNally / A sa merci, tome 3

Quelques infos sur le livre :

A sa merci

  • Auteur : Lilly Mc Nally
  • Serie : A sa merci
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Auto-edition
  • Collection : 
  • Publication: 09/ 11/ 2013
  • Edition: Numérique
  • Pages : 51
  • Prix : 2,99€
  • Rating:

 

Résumé :

Violette ne s’appartient plus. Captive des désirs les plus forts et les plus fous de Guillaume, elle vit avec intensité et avidité chaque moment de plaisir qui se présente. Cette escapade estivale dans la villa d’Eric va rester gravée en elle à jamais. Sa candeur et son bonheur vont pourtant être mis à rude épreuve. Son imprévisible et troublant partenaire va-t-il l’entraîner vers un précipice sans fond et sans fin ?

Troisième volet de la saga érotique et sans équivoque en sept volumes de Lilly McNally. Á ne vraiment pas mettre sous tous les yeux !

 

Avis de Ninie :

J’ai lu cette suite de la série que j’avais lu il y a quelques temps et dès le début impossible de me souvenir des épisodes d’avant, c’est preuve que j’avais été vachement marqué par ma lecture 😛

On retrouve donc Violette et Guillaume, toujours en vacances chez Eric. Dès le premier chapitre de cette épisode, on est directement plongé dans le bain, avec Violette a genoux devant Eric et bien occupée à flatter le jeune homme. Cette fois-ci Guillaume ne se cache pas et montre sa présence à sa dulcinée et son ami.

Après une matinée crapuleuse, les trois personnages se retrouvent autour d’un déjeuner qui va finir par un plan coquin à trois. Les amoureux discutent de ce qui se passe entre eux, et du fait que Violette profite des moments qui lui sont accordés.

Guillaume va même jusqu’à demander à Eric d’organiser une soirée pour l’anniversaire de la belle. Soirée qui va se finir en orgie. Avant que Guillaume s’en aille en abandonnant Violette chez son ami.

Pour moi toujours le même souci, avec cette narration à la troisième et à la première personne à chaque chapitre. Cette lecture est encore une fois sans savoir, et pourtant je raffole des lectures érotiques.

 

Extrait :

Je glissai ma tête dans l’embrasure de la porte et fût si surpris du spectacle que j’en restai bouche-bée et le visage déconfit !

Devant moi, se rejouait de beaucoup plus près, l’une des scènes de la calanque visionnée dans l’après-midi de la veille.
J’étais aux premières loges. Violette, à genoux et nue, se régalait du sexe dressé d’Eric.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Audrey Carlan / Calendar girl, tome 7 : Juillet

Quelques infos sur le livre : Juillet Auteur : Audrey Carlan Serie : Calendar Girl Genres : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :