Home / Avis / Tara Sue Me / La soumise, tome 4 : L’appât

Tara Sue Me / La soumise, tome 4 : L’appât

Quelques infos sur le livre :

L’apprentie

  • Auteur : Tara Sue Me
  • Serie : La Soumise
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Marabout
  • Collection : Red Velvet
  • Publication: 08/ 04/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 384
  • Prix : 7,50€
  • Rating:  

Résumé :

Abby West a tout ce qu’elle désirait : une famille, une carrière et un mari sexy, un dominant qui satisfait tous ses besoins. Mais alors que sa vie « hors les murs » de la chambre à coucher devient mouvementée, les exigences Nathaniel se font de plus en plus extrêmes. Abby ne peut toutefois pas nier la façon don son corps réagit à ses ordres… Entre les réticences d’Abby et les demandes inflexibles de Nathaniel, le délicat équilibre entre le dominant et sa soumise est menacé.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Emilie et Marabout pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J’ai enfin eu l’occasion de me jeter sur ce livre qui attend déjà sur ma table basse depuis quelques jours. J’ai été un peu surprise de ce que racontait l’histoire puisqu’il n’y a aucun rapport avec le titre, et durant les premiers chapitres, j’avoue avoir pensé que ce bouquin ne me plairait pas du tout. Mais les dernières pages sont tournées et j’ai pris plaisir à retrouver les personnages de Nataniel et Abby, avec en prime certains personnages de sa nouvelle série (Partenaires de jeu).

Une fois ce premier petit désagrément passé, j’ai retrouvé ce qui me plaisait dans la plume de l’auteur. Elle est toujours aussi agréable à lire. Le deuxième petit désagréments, c’est les coquilles régulières que j’ai trouvé au cours de ma lecture, parfois un oubli de mot, d’autres comme la plus flagrante (parce que parce que que) une répétition de mots qui au final donne une phrase qui ne veut rien dire. Heureusement je sais passer outre !

Concernant les personnages, nous retrouvons Nathaliel et Abby West, mariés depuis de nombreuses années et parents de deux enfants. Nathaniel est toujours autant pris par son travail et Abby, elle est mère au foyer, elle se consacre néanmoins à un blog sous le nom de plume « La femme soumise ». Elle rencontre un certain succès qui lui vaudra le fait d’être contacter par une grande chaîne télévisée afin de tenir certains billets d’érotisme une fois par semaine. Ils continuent à pratiquer le BDSM mais nettement moins régulièrement qu’avant.

Cette première partie du roman m’a semblé très lente, et j’avoue avoir voulu reposer le livre à plusieurs reprises, on sentait la routine qui s’était installé dans leur couple. Nataniel va tenter de redonner un peu de piment à leur couple en emmenant Abby dans le Delaware pendant quelques jours. Et là, enfin je retrouve ce pourquoi j’ai tant aimé les livres précédents de l’auteur. La relation D/S est toujours aussi forte entre le couple et même si Abby est une soumise née, j’aime toujours les petites crises de rébellion en elle. C’est d’ailleurs su ça que j’ai choisi l’extrait que je vous dévoile plus bas.

En conclusion, malgré les quelques maladresses au niveau de traduction, c’est avec un certain entrain que j’ai terminé ma lecture  et que j’attend avec impatience la suite de cette série.

 

Extrait :

Je jetai un coup d’œil à l’horloge, puis me replongeai dans l’écriture de mon journal. Neuf heures moins dix. Encore dix minutes avant de me mettre aux maudits exercices que Nathaniel m’avait demandé de faire avant de partir pour sa réunion de la matinée.

— Espèce de sadique, murmurai-je en terminant ma page.

Lorsque j’avais accepté de passer cette semaine avec lui, je m’étais imaginé consacrer des journées entières à vivre ce que nous avions vécu hier soir.

Beaucoup de jeu, suivi de beaucoup de sexe.

Soumission et orgasmes.

Merci beaucoup.

Je regardai de nouveau l’horloge. Avec un soupir, je mis mon journal de côté, retirai mes vêtements et réglai l’alarme de mon téléphone portable. Je m’avançai vers le milieu de la pièce et m’agenouillai. En moins de trente secondes, mes genoux commencèrent à me faire mal. Mon esprit s’égara, puis je repensai aux ordres que Nathaniel m’avait donnés ce matin.

Il avait pris le ton ferme qui me faisait normalement me liquéfier, mais, ce matin, cela n’avait été le cas.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Jenny Fischer / Next Stop, 3e escale

Quelques infos sur le livre : Next Stop Auteur : Jenny Fischer Serie :  Genres : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :