Home / Avis / Tara Sue Me / La soumise, tome 7 : Le maître

Tara Sue Me / La soumise, tome 7 : Le maître

Quelques infos sur le livre :

Le maître

  • Auteur : Tara Sue Me
  • Serie : La soumise
  • Genres : Erotisme
  • Editeur : Marabout
  • Collection : Red Velvet
  • Publication: 03/ 08/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 287
  • Prix : 7,50€
  • Rating:  

 

Résumé :

La jeune Sasha Blake a été profondément ébranlée par une expérience BDSM. Mais elle ne peut renoncer à l’exaltation que lui procure la fermeté d’un Maître. Déterminée à vaincre ses peurs pour rejoindre la communauté, elle demande à Abby et Nathaniel West de lui présenter un dominant capable de la guider et de lui faire regagner confiance dans son rôle de soumise. Cole est très expérimenté, et il trouve sans difficulté comment vaincre les réticences de Sasha. Très vite, la jeune femme se montre bien plus entreprenante qu’elle ne l’aurait imaginé.
Mais Sasha n’est pas celle dont Cole a besoin. Une partenaire à temps partiel ne lui suffit pas, il a besoin d’une femme qui lui consacre chaque minute de sa vie. Plus leur jeu s’intensifie, plus Cole est tenté de faire de Sasha sa soumise exclusive.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Camille et Marabout pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

 

J’attendais avec une impatience de découvrir l’histoire consacrée à Cole et Sasha depuis qu’on avait eu un aperçu d’eux dans un des précédent livre de la série intitulé la novice (ou alors incandescence en grand format chez le même éditeur). Les deux personnages avaient éveillés ma curiosité et maintenant que ma lecture est terminée, je peux vous dire que je ne suis aucunement déçue si ce n’est que les livres de Tara Sue Me sont toujours trop court, j’en veux à chaque fois beaucoup plus.

Cole Johnson est un dominant un peu particulier, avec lui c’est plutôt cérébrale. Il exerce une emprise psychologique sur les soumises (j’avais justement beaucoup aimé l’extrait que je vous ai partagé dans mon ressenti sur le tome 6, il y soumet Abby lors d’un exercice mental). Cole a une certaine prestance qui lui donne un air un peu glacial, mais ça lui donne un petit quelque chose qui fait qu’il est impossible de ne pas craquer pour lui. Il a de la substance, il est attirant et surtout on découvre qu’il n’est pas juste un homme comme les autres. Pour lui il n’est pas question de soumission simple, il exige que sa soumise soit son esclave et qu’elle le serve avec humilité et passion.

Sasha Blake est une jeune femme qu’on a découverte fragilisée, elle se remet avec peine de l’accident de BDSM dont elle a été victime, elle a du mal à se remettre en selle. Aussi lorsque le groupe lui propose d’être coachée par Cole, elle ne sait pas trop si elle arrivera à s’en sortir, il ne la laisse pas indifférente, il a quelque chose de magnétique qui la séduit, mais qui lui fait peur d’une certaine façon.

Tous deux vont se découvrir et s’apprivoiser petit à petit, l’attirance entre eux n’est pas feinte. Cole a du mal à résister à la fragile Sasha et celle-ci découvre une facette en elle qu’elle ne pensait pas avoir. C’est assez excitant de découvrir ce jeu de rôle qui est très différent de tout ce qu’on a toujours pu lire jusqu’à présent de l’auteur.

Tara Sue Me est une auteur que je ne peux que recommander, c’est à chaque fois un plaisir de la lire. J’espère que les prochains romans de l’auteur ne tarderont pas à être édité en français car je suis très attachée aux personnages de cette série.

 

Extrait :

Elle pénétra dans la maison. Daniel organisait souvent les réunions et les soirées du groupe chez lui, de sorte que les lieux lui étaient familiers. Sans se soucier de repérer les éventuelles transformations opérées par Cole, elle se dirigea droit au salon et s’agenouilla sur le tapis.

Si elle avait espéré se calmer dans cette position, elle se trompait. Elle frissonna et posa les mains sur ses cuisses, paumes vers le haut, comme Cole le lui avait enseigné un peu plus tôt, au café. Elle avait mentalement passé les postures en revue pendant le trajet en voiture, espérant éviter une nouvelle crise par ce biais.

Elle la sentait enfler dangereusement, telle une vague menaçant de la submerger. Les vieilles terreurs, les incertitudes, c’en était trop. Elle avait eu tort de vouloir réintégrer le groupe. C’était une grave erreur !

— Sasha !

Oh, les inflexions si douces et mélodieuses de sa voix ! Elle aurait voulu s’y cramponner, ne plus jamais les lâcher.

— Fermez les yeux et concentrez-vous.

Elle obéit, imaginant une vive lumière dans l’obscurité.

— Inspirez à fond, puis expirez pour évacuer la peur. Je suis là. Vous ne risquez rien. Personne ne vous fera de mal.

Elle s’exécuta et se concentra sur l’air qui entrait et sortait de ses poumons. La panique reflua.

— C’est ça. Très bien. Encore une fois.

Elle inspira. Elle était en sécurité. Elle expira. En sécurité.

— Encore.

En sécurité.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Isabelle Ronin / Chasing Red, tome 1

Quelques infos sur le livre : Chasing Red Auteur : Isabelle Ronin Serie : Chasing Red Genres …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :